Make Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Accepté] Martyne, démoniste

+6
sekaj
Arinhae
Choùquette
Fhéanor
mazza
Martyne
10 participants

Aller en bas

[Accepté] Martyne, démoniste Empty [Accepté] Martyne, démoniste

Message  Martyne Sam 5 Juin - 22:05

YopYop les Make Love Smile
Je viens poster chez vous, je vais tâcher de faire une postule correcte, même si c'est pas vraiment mon truc Smile.

Présentation IRL :
Alors moi c'est Martin (Notez ici l'originalité hors-norme du pseudo utilisé), 17ans et je vais rentrer en terminale S. En dehors de WoW, j'aime le hockey, voir mes potes et je joue beaucoup à des jeux sur plate-forme ordi (CS en 1ere ligne ^^). Je suis plutôt de caractère jovial et déconneur, j'aime taunter les gens, mais je suis aussi très chiant, je supporte pas les taunts et je suis mauvais perdant Very Happy. J'ai donc un assez sale caractère (ce qui ont déjà raid avec moi l'ont vu Razz )...


Présentation IG :
Mon lien armu ici
IG je suis Martyne, démoniste elfe de sang, spé destru PVE et affli PVP. Je joue la spé destruction car c'est la spé du démoniste que je maîtrise le mieux, ayant commencé à vraiment jouer ce perso en PVE (hors ma phase de leveling) au début de WOTLK où cette spé était la plus efficace. J'ai testé également les spés affliction et démonologie, mais pour des résultats qui ne me plaisent pas trop : je n'aime absolument pas jouer la spé démono, et même si je gère bien la spé affli, j'aime pas me prendre la tête a gérer mes refresh et ordre de prio sur un combat, sur en HM, car j'ai pour habitude de toujours regarder tout ce qui se passe pendant un try ^^. Je pourrais donc respé affliction si c'est vraiment nécessaire pour un boss en particulier, mais ma main spé est et reste ma spé destru :p.
Je suis aussi fan de HF.


Pourquoi jouer un démoniste ?
Car c'est la classe de mon 2eme personnage, le 1er étant un chassou à l'époque de vanilla sur le compte de mon frère, et que je jouait [font=Verdana]donc très peu, car mon frère nolifait Surprised. Au moment où j'ai fait l'acquisition d'un compte à moi, c'est-à-dire à la sortie de BC, j'ai créé ce démoniste, que j'ai monté niveau 65 environ. J'ai ensuite testé plusieurs autres classes, et ai arrêté de jouer car je ne prenais plus trop de plaisir. J'ai reprit mon compte en décembre 2008 et finit de monter mon démo, car c'est la classe qui me plait le plus parmi celles que j'ai joué.


Ce qu'un démoniste apporte à un raid ?
Le démoniste est une classe qui peut exclusivement dps, et qui possède - pour la spé destruction - un très gros burst, et un dps très constant et stable étant donné que gérer son mana n'est pas un problème (connexion rulez) et que le démoniste, en opposition à un mage par exemple, n'a pas de CDs (hormis trinket et popo). L'avantage est que le démoniste a donc un dps très haut pendant la totalité du combat, et l'utilisation à bon escient du trinket/popo permet d'avoir un burst considérable pendant un petit moment.
Même si le démoniste destruction n'apporte pas les buff qu'un démonologie amène, il possède tout de même la malé des éléments qui est très utile, surtout en r10 opti, s'il n'y a ni autre démo ni dk impie, ni chouette.


Quelles stats je privilégie ?
En bon caster qui se respecte, je cherche un maximum de spell.
Mais en bon démoniste qui se respecte, je veux toujours plus de hâte !
Et je cherche aussi - surtout en ce moment - à monter mon score de cc, même un peu au détriment de ma hâte parfois.
Evidement, je suis toujours au hit cap (17%), ou alors je le frôle de près.
Je détaille mon sertissage et mes enchants un peu plus bas.


Pourquoi avoir choisit la spé 1/15/55 ?
C'est une spé peu répandue, et qui j'ai faite un peu à ma sauce, mais qui me convient parfaitement. La spé apporte tout le burst nécessaire au démoniste, via les points placés en destruction (Je vais pas tout détailler mais bon), mais a aussi d'autres avantages. Le point en Suppression (arbre affli) me permet d'atteindre mon hit cap avec moins de difficultés. Les points que j'ai placé dans l'arbre démono servent a uper mon dps, mais aussi à me renforcer. Je m'explique : je redirige 20% de mes dégâts sur mon pet via talent, ce qui avec les pv+ m'offre une plus grande résistance en raid, sur des aoe ou d'autres chose, et permet de soulager les heals et éviter de me prendre des one shots.


Gemmage/enchant :
Je gemme et enchant le plus souvent full sp, mais je respect les couleurs de chasses tout de même. Mes enchants sont tout le temps les mêmes que ceux qui sont actuellement sur mon stuff (cf lien armu). Pour mes gemmes, je sertis comme suit :
-Châsse rouge : 23 sp
-Châsse jaune : 12 sp 10 hâte, mais je remplace parfois par 12 sp 10 hit pour mon cap
-Châsse bleue : 12 sp 10 esprit (si le bonus sertissage est supérieur a 5 sp), sinon 23 sp
-J'utilise cette méta-gemme car j'ai une montée d'aggro considérable avec ma spé, et j'aime le +25sp. Mais je me tâte souvent a prendre la 3%crit, de toute façon c'est à peu près équivalent.
Mes gemmes évoluent tout le temps vis-à-vis de mon stuff, car je cherche toujours a être optimisé au maximum et à chercher la petit bête qui me fera gagner un peu de ci un peu de ça ^^.


Quel est mon cycle ?
Il n'y a pas vraiment de cycle a proprement parler en destru, mais plutôt une amorce et un ordre de prio, les cd a utiliser au bon moment, et évidement les connexions. J'amorce donc le combat comme suit :
-Connexion rang1 pour le proc glyphe, avant le pull
-Immolation
-Malé des éléments (Je la place ici, car il y a un décalage ente le moment ou on lance l'immolation et le moment où on peut lancer la conflag. Je sacrifie donc un gcd a ce moment là au lieu de regarder les mouches voler)
-Conflagration (pour le buff 30% cast speed)
-Trait du chaos
-Inci (spam)

Ensuite, l'ordre de prio que j'utilise est le suivant :
-Immolation toujours active, j'essaie de la refresh au moment où elle se termine pile, mais c'est plutôt genre 1sec avant la fin
-Conflagration dès qu'elle est up, pour bénéficier du 30% cast speed le plus souvent possible
-Trait du chaos, le plus gros burst de la spé destru.
-Et bien sûr refresh de la malé élèm quand elle se termine (dans la dernière minute, quand j'ai une sec je la relance ^^)

A propos des connexions, je les claque toute les 40 secondes maximum pour avoir le proc glyphe tout le temps actif, et sinon je la claque quand je peux et quand ça me semble judicieux. Par exemple, quand il reste 1sec de cd a ma conflag, plutot que de lancer un inci a 1.8 sec de cast je claque une connec. Bien sûr, ça reste très aléatoire et au feeling. J'évite aussi de les faires au moment on les heals sont surchargés et quand il y a des dégâts de raid (cf p2 Lana tel par exemple).

Quant à mes cd, je claque mon trinket au début de combat, juste avant de refresh ma 1ere immolation pour l'avoir up de nouveau assez vite, puis j'attend la furry pour envoyer le pâté (trinket + popo magie sauvage).

Pour finir, j'utilise (rarement) ma corruption sur certains combats. Par exemple quand je dois switcher sur un add (Mettons un globule chez Putricide) je pose ma corruption avant de switch, ainsi qu'un refresh immolation, pour optimiser le dps sur le boss.


Mes anciennes guildes :
Je suis rentré dans plusieurs petites guilde au début de wotlk, mais je jouait de façon casu et je ne voulait pas vraiment faire du pve hl. L'été dernier, je suis rentré dans une petite guilde avec des potes dans laquelle je farmais du uldu10 (jusqu'à Hodir non tombé) mais la guilde s'est effondrée suite à l'arrêt de jeu de tous les officiers. Cette guilde est maintenant ma banque Very Happy.
Je suis ensuite resté en free-lance pendant un temps, puis suis rentré dans les Revolts. J'ai avancé avec eux puis suis parti il y a 1mois ou 2 car la guilde n'avançait plus vraiment, et l'ambiance s'est nettement dégradé suite au départ de tous ceux avec qui on a galéré dans la bonne humeur au début de la guilde, et à l'arrivée d'autres avec qui je ne m'entendais pas du tout. Somme toutes, j'étais en désaccord sur la gestion de la guilde et on nous a gentiment fait comprendre à moi et un ami IRL (Fhéanor) qu'on devait dégager (Ban fofo, mise en probation...) Evil or Very Mad .
Enfin bref, j'ai été guildé chez des amis pour éviter les floods recrute le temps que je finisse mon année scolaire en paix et que j'ai le temps de me retourner.


Mes add-on :
J'utilise pas mal d'add-on. J'ai bien sûr Omen, Big Wigs (ou DBM, je switch entre les deux de temps en temps... Mais plutôt BW), recount.
Les autres add-on que j'utilise sont plutôt pour un confort visuel, vis-à-vis de mon interface, et pour me faciliter certaines choses. J'ai X-perl, que je pense changer par Grid quand j'aurais moins la flemme, Dominos pour mes barres d'action, Necrosis pour faciliter mes invoc de pets, créations pds, pierre d'enchant arme... Et d'autres petits trucs inutiles.

Sinon (je cale ça ici, parce que je sais pas où le mettre, et tout le monde s'en fou) je joue avec le jeu en anglais, car les doublages vf sont immondes et à vomir, et je préfère écouter et lire la langue de Shakespear Smile.


Mon parcours PVE :
Vanilla/BC : Rien fait pendant les périodes, car je ne jouais pas (enfin clean les donjons de vanilla pré-nerf, au cas ou ça vaille quelque chose ^^)
WOTLK :
-Naxx : 10 -> clean / 25 -> manque 2ailes
-Uldu : 10 -> manque Mimi Vesax Yogg, le reste fait en hm / 25 -> Jusqu’à Auriaya (non hm)
-EDC : 10 -> clean / 25 -> clean (Même si ça vaut rien w_w)
-EDC HM : 10 -> clean / 25 -> Faction (2/5)
-ICC : 10 -> 11/12 Arthas p3 / 25 -> 8/12
-ICC HM : 10 5/12 avec vous / 25 rien


Pourquoi les Make Love ?
Je connais plusieurs personnes dans vos rangs, dont Wynae(Arinhae) Triv' et Sekaj. Sekaj qui me flood d'ailleurs pour que je rentre chez vous :p. Je pense que vous ètes une guilde qui me convient parfaitement, car avant le stuff je cherche surtout l'avancée en PVE HL. Etant fâché depuis un long moment avec le r25, l'idée de faire exclusivement du r10 opti me convient plus que bien.


Mes disponibilités :
Je suis dispos tous les soirs pour le moment, tant que je suis prévenu a l'avance qu'il y a raid. Je prends bien sûr aussi quelques soirée pour moi, mais en règle général je suis là tous les soirs pendant les 2 mois d'été (sauf quand je suis en vacances). Mes dispos baisseront à la rentrée, mais je pense pouvoir toujours les assurer au minimum, c'est à dire 3 soirs Smile.
Je suis dispo pour test quand vous voulez à partir de mercredi, même si j'ai déjà raid plusieurs fois avec vous.

Pour finir oui j'accepte votre charte de guilde.

Voili voilou, je pense que tout est dit ! ^^
Ca fait un peu long tout ça ... Shocked
Merci à ceux qui ont tout lu, et au plaisir IG !


Dernière édition par Martyne le Dim 6 Juin - 11:27, édité 1 fois
Martyne
Martyne

Messages : 354
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Martyne, démoniste Empty Re: [Accepté] Martyne, démoniste

Message  mazza Sam 5 Juin - 22:39

-1

Smile

mazza

Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Martyne, démoniste Empty Re: [Accepté] Martyne, démoniste

Message  Fhéanor Sam 5 Juin - 22:41

-1. Je ne fais actuellement pas parti de la guilde mais je vous deconseille fortement ce genre d'individu... Grognon, chian, unskill (OLOLZ JE ME MANGE LA BOULE DE FEU SANS BOUGER AUX PRINCES HM), dps d'huitre enrhumé et d'une fénéantise absolue (pas de tp, pierre d'ame etc...)
Bref, vous m'avez compris

























































rendeer
Fhéanor
Fhéanor

Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Martyne, démoniste Empty Re: [Accepté] Martyne, démoniste

Message  Martyne Sam 5 Juin - 23:09

Fhéanor, pourquoi tu te décris sur ma candide ? Osef de toi, go YWC sale traître !

Mazza, je t'aime aussi Surprised
Martyne
Martyne

Messages : 354
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Martyne, démoniste Empty Re: [Accepté] Martyne, démoniste

Message  Choùquette Dim 6 Juin - 0:41

Martyne a écrit: Ca fait un peu long tout ça ... Shocked
+1

the Revølt -1

demo -1

mais tu a déja raid avec nous avec de bon résultat +1

donc bon !! osef de mon vote Very Happy

Bonne chance pour ta candide
Choùquette
Choùquette

Messages : 242
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39

http://zziart.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Martyne, démoniste Empty Re: [Accepté] Martyne, démoniste

Message  Arinhae Dim 6 Juin - 0:46

Salut Martyne,

hum hum hum que dire? la candidature a été assez sympa a heal ca va... peut mieux faire!

sinon ben tu joues une classe.. enfin cest meme pas considéré comme une classe .. c'est encore plus que ça... tout est bon de ce coté.

pour le caractère et l'humour.....ca va etre dur a supporter!!! mais bon si faut faire avec........je sens qu'on aura pas le choix!

un gros +1 pour ton coté fan de hockey... c'est trop rare ça malheureusement.

sinon parlons démo.. enfin je pense en avoir déjà parlé quelquefois avec toi.... tjs destru...enfin c une valeur sure niveau burst et comme tu le dis c'est bien plus simple pour suivre lors de hm. Pour ta spé, tu as l'essentiel, mais je préfère tjs la spé suceur d'ame. et enfin ta glyphe connexion me dérange de plus en plus, as tu vraiment fait la comparaison avec celle d'immo.... car bon, l'esprit c'est plus ce que c'etait surtout sur le t10! toute facon je t'ai déjà donné mon avis tu le sais bien!

enfin pour terminer -1 car tu crois tjs dps plus que moi alors que bon.... même pas en reve.. penses a ressortir ton vieux screen sur emalon pour te rappeler qui est ton maitre.

voila rien de mieux à dire sur cette candidature malheureusement attendue!

bonne chance tytyne et bon +1 pour etre guildé je pense que les tests ont déja eté fait!

Arinhae

Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Martyne, démoniste Empty Re: [Accepté] Martyne, démoniste

Message  Martyne Dim 6 Juin - 2:07

@ Wywychéri :
Oui j'ai testé avec la glyphe immo, et pour le moment vu mon stuff, la glyphe connexion est la plus rentable. Elle m'apporte quelque chose comme 126 de spell, dans ces eaux là. Mais ne t'inquiètes pas j'espère la virer bientôt, ça me fait vite fait craquer de devoir refresh immo en stress pour avoir le proc :p.

Sinon oui ma spé tu l'aime pas, et j'aime pas la tienne, on est quitte Smile. C'est vrai que la spé suceur d'âme est pas mal au niveau du hm, mais bon, la mienne ne me pose pas trop de problème de ce côté là. Donc wala. Et t'inquiète le screen Emalon je vais l'imprimer et le mettre au dessus de mon lit, comme ça je me rappellerais qu'a une époque, tu roxxais !

Voilou, si t'as d'autres question je reste disponible blablabla... Twisted Evil
Martyne
Martyne

Messages : 354
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Martyne, démoniste Empty Re: [Accepté] Martyne, démoniste

Message  sekaj Dim 6 Juin - 9:55

Arinhae a écrit:Salut Martyne,

hum hum hum que dire? la candidature a été assez sympa a heal ca va...

En tant que Healer je suis d'accord, sympa à heal !

Bon allez +1 Smile
sekaj
sekaj

Messages : 152
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Martyne, démoniste Empty Re: [Accepté] Martyne, démoniste

Message  Zoan Dim 6 Juin - 10:46

-1 car j'aime tes taunt en raid :p
-1 car tes un sale goss
-1 car je suis sur je vais vrement t'apprecier

bon aller pour la peine je te met +1 :p
Zoan
Zoan

Messages : 29
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Martyne, démoniste Empty Re: [Accepté] Martyne, démoniste

Message  Arinhae Dim 6 Juin - 11:45

attends c'est pas moi qui a écrit "a heal" non? tu as édité c'est pas possible...enfin je dois etre possèdé.

Oki Martyne c'est noté, juste une grosse erreur dans ce que tu dis, retire le "qu'à une époque" et remplace par "encore et toujours" ...hum ok???!

Arinhae

Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Martyne, démoniste Empty Re: [Accepté] Martyne, démoniste

Message  Choùquette Dim 6 Juin - 13:38

Arinhae a écrit:attends c'est pas moi qui a écrit "a heal" non? tu as édité c'est pas possible...enfin je dois etre possèdé.

Wywy !! pour une fois je vais être simpa avec toi ^_^" .... oui perso hier soir j'ai bien lu " a lire" ! voila s'tout .
Choùquette
Choùquette

Messages : 242
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39

http://zziart.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Martyne, démoniste Empty Re: [Accepté] Martyne, démoniste

Message  Arinhae Dim 6 Juin - 13:57

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan... Sekaj traitre, on ne modifie pas ce que j'écris... jamaaaaaaaaaaais!

et Chou tu me fais peur.. être sympa avec moi... ça annonce quoi de mauvais ça!!!??

Arinhae

Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Martyne, démoniste Empty Re: [Accepté] Martyne, démoniste

Message  sekaj Dim 6 Juin - 14:00

FAKE ! J'ai rien fait Oo sur mes ancètres chamans morts au combat, je n'ai rien fait !
sekaj
sekaj

Messages : 152
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Martyne, démoniste Empty Re: [Accepté] Martyne, démoniste

Message  Doublur Dim 6 Juin - 14:55

+1
Doublur
Doublur

Messages : 94
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Martyne, démoniste Empty Re: [Accepté] Martyne, démoniste

Message  Triv Lun 7 Juin - 9:04

+1 pour Martin !
Triv
Triv

Messages : 69
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Martyne, démoniste Empty Re: [Accepté] Martyne, démoniste

Message  Waysh Lun 7 Juin - 12:03

J'ai raid une fois avec toi, outre le gameplay que je n'ai pas jugé, le caractère conviendra surement à la guilde !

Martyne à la plage ololz
Waysh
Waysh

Messages : 188
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Martyne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Martyne, démoniste Empty Re: [Accepté] Martyne, démoniste

Message  Martyne Lun 7 Juin - 13:40

Waysh a écrit:Martyne à la plage ololz


OLOLZ ON ME L'AVAIT JAMAIS FAITE !!!

Twisted Evil
Martyne
Martyne

Messages : 354
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Martyne, démoniste Empty Re: [Accepté] Martyne, démoniste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum