Make Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Accepté] bozo demoniste

+3
Triv
Arinhae
ßózó
7 participants

Aller en bas

[Accepté] bozo demoniste Empty [Accepté] bozo demoniste

Message  ßózó Ven 14 Mai - 20:54

Bonjour a tous


Je me présente, Clément 20 ans de paris.


Je postule chez vous suite aux wisp de Dhibs et aux deux tres bonnes soirées que j'ai passé avec vous.

Pseudo: ßózó (ó=alt+0243) (ß=alt+0223)
Classe: Démoniste
Niveau: 80
Played: 250jours
Addon: AtlasLoot,DoTimer,DrainSouler,Gladius,Omen,Ora2,Recount,Dbm.



In game:

Ficher armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=%C3%9F%C3%B3z%C3%B3
Je joue donc un demoniste depuis le niveau 60,j'ai commencé wow à ses débuts avec ce personnage.Je pense donc connaître plutôt bien cette classe.

Coté métiers j'ai choisi Enchantement et Joa pour le up que cela fourni grâce aux 3 gemmes +39 spell et les enchentements d'anneaux.Je possède aussi les 3 autres petits métiers au max (peche,cuisine,premiers soins).

Pour ce qui est de mes spés:

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&cn=%C3%9F%C3%B3z%C3%B3&group=2
Une spé demono afin de buff les casters et heals de raid en spell (408) pour être précis. De plus le dps fourni par cette spé est plus que correct surtout en phase d'exe (boss a 35%).Elle offre aussi une très bonne survie grace au lien spirituel. (cycle: avant pull: 10tics de flammes infernal pour faire proc la longue vue,corruption,immolation,renforcement demoniaque,spam sb,et malé funeste quand j'ai le proc de la bague ou des 4t10.)

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&cn=%C3%9F%C3%B3z%C3%B3&group=2
Pour l'instant un spé pvp affli car j'adore le pvp,je peux au besoin pour le raid respé affli ou bien destru je sais tres bien jouer les deux.Vous pouvez aussi me faire confiance sur le fait que le pvp n'altere en rien mon envie de pve je ne partirai jamais en soirée pvp si un truc pve est prevu.

La spé affli pve est utile pour les combats à mouvements réguliers comme Sindragosa ou encore Trognepus ou meme Putricide.Cette spé reste aussi très opti sur les boss "poto" comme Saucroc.(Cycle: avant pull: 10tics de flammes infernal pour faire proc la longue vue,sb sb,hanter,instable,corruption,agonie,sb sb et refresh cycle)

Mon xpp icc est de 10/12 je n'ai pas down Sindra et arthas.(Sindra mise a 1k pv en 25)

Pour ce qui est de mon stuff je privilégie le full spell afin d'avoir un cap de base dépassant les 3 kunbuff. Je suis encore un peu faible en hâte mais cela grimpe avec le stuff.

Je suis dispo 3 soirs à plus par semaine. alien


En esperant que ma candid vous plaise
Dispo pour vos questions Wink

ßózó

Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] bozo demoniste Empty Re: [Accepté] bozo demoniste

Message  Arinhae Sam 15 Mai - 1:49

Salut,

après avoir pas mal parlé de demoniste avec lui, il connait bien sa classe (surtout sa spé principale), malgré 2 points que je changerais, ta spé est bien, tu sembles avoir un bon dps sur les deux soirs a ICC, ton sp est déjà bien pour que le pacte soit bien rentable, le seul bémol, comme tu le dis, est le manque de hate, pour ton dps personnel (mais bon tous les démos trouvent qu'ils manquent de hate...). Après j'ai peu de choses à dire sur ta spé demono, pour ton cycle affli pve, honnêtement je n'aime pas ton début de cycle (meme si je comprends pourquoi), tous les buffs sp se reinitialisent a chaque fois que la corrup se refresh auto, donc 2 sb au début ce n'est pas nécessaire, mieux vaut un sb, haunt, trinket cc, corrup, (ago et ua, puis spam sb et refresh). Comme cela la corrup beneficie seulement du up 5% cc de l'isb et tout autre buff cc, tous les bonus sp viendront pendant le combat. Voilà j'ai peu de chose à dire.

il est sympa, il connait sa (superbe) classe, il est spé demono... donc +1.

bonne chance.

Arinhae

Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] bozo demoniste Empty Re: [Accepté] bozo demoniste

Message  Triv Sam 15 Mai - 10:51

Oui j'ai également bien aimé jouer avec lui en raid. Bonne application des strats, bon dps, bonne mentalité, bonne dispo. +1
Triv
Triv

Messages : 69
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] bozo demoniste Empty Re: [Accepté] bozo demoniste

Message  Abbé Sam 15 Mai - 13:04

+1
jattend tout de meme l'avis de mortelo^^

Abbé

Messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] bozo demoniste Empty Re: [Accepté] bozo demoniste

Message  Dhibs Sam 15 Mai - 13:55

+1 Pour prolonger le test.
Dhibs
Dhibs

Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] bozo demoniste Empty Re: [Accepté] bozo demoniste

Message  Boghoss Sam 15 Mai - 15:42

Dhibs il sait /chuchoter omg on est mort lol
en tout cas un tres bon souvenir de toi en raid ^^
Boghoss
Boghoss

Messages : 40
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 42
Localisation : Décines

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] bozo demoniste Empty Re: [Accepté] bozo demoniste

Message  Mortelo Sam 15 Mai - 17:20

Alors ouais y'a pas grand chose à redire, Wynae a dit à peu près tout ce que je voulais dire. J'ai joué avec lui l'autre soir et il connait bien sa classe. En plus j'ai horreur de la spé démono donc si t'es prêt à garder cette spé c'est super. Voilà donc +1 pour un autre test mais bon je suis sur qu'on aura tous un avis positif à la fin de ce dernier Smile GL
Mortelo
Mortelo

Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] bozo demoniste Empty Re: [Accepté] bozo demoniste

Message  ßózó Sam 15 Mai - 17:22

Wao Very Happy

ßózó

Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] bozo demoniste Empty Re: [Accepté] bozo demoniste

Message  Dhibs Lun 17 Mai - 12:17

En test, bonne chance pour ta candidature.
Dhibs
Dhibs

Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] bozo demoniste Empty Re: [Accepté] bozo demoniste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum