Make Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Accepté]Jishixingle DK dps

+2
Waysh
Jishi
6 participants

Aller en bas

[Accepté]Jishixingle DK dps Empty [Accepté]Jishixingle DK dps

Message  Jishi Lun 19 Avr - 3:39

Bon ben moi c'est Thierry, la petite trentaine ^^, Belge (oui je sais, je sais), residant près de Namur pour ceux d'entre vous qui connaissent.

Je joue donc un DK orc nommé Jishixingle actuellement spe impie.

Mon ancienne guilde est la No stuff no stress, les raisons qui me poussent a postuler ici sont simples. La nsns est une guilde essentiellement casu, ce qui n'est pas vraiment mon cas, je trouve difficile sur un plan personnel de me contenter de deux raids par semaine. Ceci dit, je ne la quitte pas de gaïté de coeur non plus, c'est avec cette guilde que j'ai vraiment decouvert world of warcraft et j'apprécie enormement la plupart des joueurs qui la compose.

Le pourquoi de cette candidature est simple, connaissant deja la plupart d'entre vous via le pickup 25 du mercredi, je sais que la guilde est composée de gens agréables qui partagent la meme vision du raid que moi.

Mes disponibilités sont d'en moyenne 5 soirs/semaine. J'ai pour habitude de guindailler le vendredi et nos matchs de foot sont souvent programmé le mercredi (la saison se termine).

Pour l'equipement je vous invite a suivre le lien :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Jishixingle

Au niveau de mon template, en premiere spé j'utilise une spe impie 14/00/57 classique avec moisson. Cependant depuis la sotie du patch 3.3.3 et la retouche apportée a la branche givre, j'utilise de plus en plus une spe impie 00/17/54 pour beneficier de serre de glace et d'un petit bonus non negligeable a la force mais sans moisson. Au niveau rendement, cette seconde spe est plus productive en multicible et était jusqu'il y a peu égale a la premiere en monocible avec une arme traditionelle. Depuis que je possede bryntoll, le gain en monocible est d'environ 200 en dps grace au talent serre de glace qui fait proc l'arme plus souvent. A utiliser évidement sans la presence dans le raid d'un dk givre avec son talent serre de glace amelioré.
Cette spé apporte aussi un debuff de 6% de vitesse d'attaque en melee et a distance de la cible (comme pour le dk givre) tout en gardant le buff sur les maladies et les attaques magiques propre au dk impie et beneficiant a nos amis casters.
Ceci dit, si vous avez des questions a ce sujet, n'hesitez pas, je me ferai un plaisir d'y repondre.
J'aimerai aussi beaucoup tester la spe givre givre, mais ne disposant pas d'armes a une main digne de ce nom...


Pour ce qui est du "cycle"

en spe 14/00/57
Frappe de peste -> toucher de glace -> frappe de sang x2 -> frappe du fléau -> voile mortel -> cor de l'hiver -> frappe du fléau -> frappe de sang x2 -> frappe du fléau -> voile mortel
C'est un cycle assez tendu car pas de gcd, parfait sur boss poteau, l'utilisation du cor de l'hiver et de sa genaration de puissance runique permet de placer un voile mortel supplementaire tout les deux cycles. Pour les combats avec du mouvement, il est parfois utile d'oublier d'utiliser cor de l'hiver.
Dans cette configuration, il est important d'etre cappé toucher et expertise car un miss peut veritablement ruiner le dps et le cycle

en spe 00/17/54
Il n'est pas vraiment question de cycle mais plutot de priorités à gérer, à savoir
Les maladies sur la cible (frappe de givre d'abord pour le proc de serre de glace), désolation up par une frappe de sang et ensuite priorité a ce qui fait le plus de degat. Dans l'ordre frappe de peste, voile mortel, frappe de sang. Cette spé est bcp plus "maléable" que la premiere.

Dans les deux cas, j'utilise mes cd en debut de combat (pas en coordination avec la furie), avec une potion de hate, ce qui sur la plupart des combats m'autorise a les réutiliser avant la fin.


La point noir de ma candidature est mon expérience dans wow, effectivement, je n'y joue que depuis juillet 2009. J'ai donc commencé le raid sur wotlk par naxx, uldu, edc et icc. Je ne suis cependant pas un novice du mmo. Je jouais precedement et depuis 2003 à FFXI.

Voila, en espérant n'avoir rien oublié.

Jishi.


Dernière édition par sekaj le Lun 26 Avr - 11:38, édité 3 fois (Raison : Edité pour correction sur le cycle spe1, inversion de noms de frappes)

Jishi

Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Jishixingle DK dps Empty Re: [Accepté]Jishixingle DK dps

Message  Waysh Lun 19 Avr - 10:22

Pareil que pour abbé hein +1 .
Waysh
Waysh

Messages : 188
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Martyne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Jishixingle DK dps Empty Re: [Accepté]Jishixingle DK dps

Message  sekaj Lun 19 Avr - 10:43

Waysh a écrit:Pareil que pour abbé hein +1 .
sekaj
sekaj

Messages : 152
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Jishixingle DK dps Empty Re: [Accepté]Jishixingle DK dps

Message  Abbé Lun 19 Avr - 10:56

un des rares dk dps du serveur (avec trivelin slurp slurp^^) qui sait comment jouer son perso et comment l'optimiser au mieux.
et puis un peu de cac dans cette guilde de distances ça fait pas de mal^^
blague a part je met mon +1 de petit nouveau car c'est un pote ingame qui est pret pr attaquer le HM et qui a de grosses dispos comme moi.
Allez jishi on t'attend a ++++ ingame!!!!

Abbé

Messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Jishixingle DK dps Empty Re: [Accepté]Jishixingle DK dps

Message  Boghoss Lun 19 Avr - 11:41

Déja raid plusieur fois avec toi. Perso je suis fan :p très très bon dps
un gros +1
ps: n'étant seulement membre je donne qu'un avis^^
il ne faudrait pas passer à coté d'un si bon gamer /coup de langue
Boghoss
Boghoss

Messages : 40
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 42
Localisation : Décines

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Jishixingle DK dps Empty Re: [Accepté]Jishixingle DK dps

Message  Triv Lun 19 Avr - 15:19

GamePlay moisi

DPS de merde

Mentalité pourris

+1
Triv
Triv

Messages : 69
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Jishixingle DK dps Empty Re: [Accepté]Jishixingle DK dps

Message  Waysh Lun 19 Avr - 22:10

Guildé en test .
Waysh
Waysh

Messages : 188
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Martyne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Jishixingle DK dps Empty Re: [Accepté]Jishixingle DK dps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum