Make Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Accepté] Shelke, la Palablondolesbienne

+5
Waysh
Choùquette
sekaj
Arinhae
Shelke
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Accepté] Shelke, la Palablondolesbienne Empty [Accepté] Shelke, la Palablondolesbienne

Message  Shelke Lun 28 Juin - 20:25

[Accepté] Shelke, la Palablondolesbienne Oh_hi210

Salut a tous et a toutes Smile
Je suis ici comme vous vous en doutez afin de vous présenter ma candidature, messagère de mon veu actuelle : intégrer votre équipe.




IRL

Pour commencer, je m'appelle Benjamin, 17ans.
J'habite un petit patelin a 20bornes au nord de Nantes, j'étais en 1ere S-SI cette année(pour ceux que ça interesse, un bac S classique, mais sans SVT, a la place je fais de la SI, Sciences de l'Ingénieur) et je passe en terminale a la rentrée prochaine. A part ça, j'aime que mes mains soient posés sur un clavier, sur une manette, ou sur les cordes de ma guitare.
J'ai commencé WoW en Aout 2006, quelques mois avant la fin de vanilla en somme.





IG


Le Sujet :

Mon avatar se nomme Shelke, surnommé la Palablondolesbienne, je suis Palaheal et il sagit de mon seul perso 80.
Je l'ai créé au début de BC, mais elle n'est ma main en spe heal que depuis la sortie de LK, durant BC j'ai joué hunt et démo.

Pour le stuff et la spe, c'est par ici :
Lien Armurerie wow-europe : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Shelke
Lien WoW-Heroes (pour ceux qui préfèrent) : http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Medivh&name=Shelke

Les stats :
Pour les stats, je priviligie dans l'ordre : L'intel, le spell power, le score de coup critique, la hâte, puis la regen mana.
J'estime que chacune de ces stats est très importante, a part la regen mana que je délaisse au profit des autres stats (enfin surtout de la hâte, l'intel le SP et le score de critique y'en a partout ou presque).

Gemmage et enchant :

Mes enchant et mon gemmage sont très orienté Intel, le but étant d'avoir la plus grosse manapool possible pour être le plus a l'aise possible en raid 25 avec le sort Lumière sacrée (j'atteint les 37kmana full buff)
Je me sertie donc uniquement avec de la +20intel jaune, sauf une verte et une orange pour activer ma méta. Je pourrai mettre une prisma, mais bon, dans un cas j'ai +10intel, dans l'autre j'ai +12SP et +5mp5, l'un dans l'autre les 2 me conviennent.

Les glyphes :
Etant auparavant dans une guilde qui jouait principalement en raid 10, avec quelques raids 25 occasionnels (les Underclass Hero), j'ai décidé d'utiliser le glyphe du sceau de lumière et de l'éclair lumineux afin d'être un peu plus efficace en raid 10, bref, d'être adaptable celon les raids.

Les crafts :
Je suis calligraphe Smile et herboriste, les deux 450/450, bref, si vous avez besoin n'hésitez pas.

Gameplay :
Si je joue Paladin, c'est parce que je juge cette classe comme étant la plus bourrin du jeu, autant en spe vindict, que tank ou que heal. Pas de hot (si une vieille blague en rapport avec le flash heal et le bouclier saint) : combiné à l'horion, ses flash a incant plus rapide que la lumière (désolé, étant paladin il fallait que je la sorte) me permettent en r10 de remonter instantanément quiconque se prend des dégâts dans la tronche, redoutable aussi en 25 sur certains boss, comme Murmemort.
Pour le reste, là où le raid complet prend cher et là ou les tanks font du yoyo avec leur barre de vie, la lumière sacrée, cast de heal le plus puissant du jeu, me permet bien énervé de recalibrer le tire.

Je pense que j'ai fais le tour concernant l'outil de travail.


Mes Dispos :

Etant actuellement en vacances, mes dispos sont plutôt bonnes, je suis susceptible de raid presque chaque soir, néanmoins y'a quand meme des soirées que je passerai avec des potes IRL, et il se peut que je parte 1 ou 2semaines en aout. Autrement, a partir de la rentrée, il est sur que je serait dispo les vendredi et samedi soirs, de 20h30 jusqu'a pas d'heure, cependant pour la semaine rien n'est encore sur pour le moment, il se peut que comme l'année passée j'ai un bon emploie du temps qui me permette de faire du 4/7, mais il se peut aussi pour que je me retrouve avec un emploie du temps lourd qui me fasse commencer tôt tous les matins, réduisant mes dispos a néant.


Experience de jeu :

Malheureusement étant passé lvl 60 1semaine avant BC avec mon chassou, je n'ai pu profiter que d'une malheureuse sortie a ZG. Pour le reste :

-Burning Crusade-
Karazhan : Clean
Maulgar/Gruul : Clean
Maghteridon : Clean
Doomwalker/Kazak : Clean
SSC : clean
Tempest Keep : Clean
Zul'Aman : Clean
Hyjal : Clean a part Archimonde a 80%
Black Temple : Clean a part Illidan 11%, down le lendemain soir sans moi (la haine)
Sunwell : Jamais mi les pieds a BC, petite excursion découverte a LK.

-Wrath of the Lich King-
Naxx : Clean en 10 et 25
Sartharion : Clean en 10+3d (technique du rush russe avec un heal, du temps de la 3.0 on l'a laissé a 11%, on s'est vengé après), en 25+2d
Malygos : Clean en 10 et 25
Ulduar : Clean en 10, a part Algalon que j'ai jamais vu, me manque Mimiron et Freya HM pour donner l'acces. En 25 tout jusqu'a Mimiron non compris.
EDC : Clean en 10, en 25, en 10 hero, et 4/5 en 25 hero.
ICC : En 10 7/12, en 25 4/12.



Parcours :

- Ma 1ere guilde de pve fût le Red Eyes Crew ici sur Medivh que j'ai intégré la veille de la sortie de BC avec mon hunt Smile
J'y suis resté 1an jusqu'au disban 3jours avant Noel ><
- J'ai par la suite fais ma plus grosse connerie sur ce jeu : j'ai reroll demo (deja, j'étais mal baré), côté ally (blaspheme ! ><) sur le server Suramar !(/se tire une balle en y repensant).
J'y ai rejoins une petite guilde de darons qui fesaient du pve pépere pour se détendre.
- J'en ai eu marre, j'ai repris mon hunt sur Medivh et je suis allé chez les Fils de la Horde. J'ai vécu 1semaine après leur mutinerie dont est issu la guilde Ground Zero que j'ai rejoins, j'y suis resté jusqu'au dernier jour de BC.
- Sortie de LK j'ai décidé de passer ma palouf en main, je l'ai up en vindict dans une petite guilde de potes qu'on a essayé de lancer au pve mais sans succes. J'ai donc posté peut après chez les Underclass Hero, y'a précisément 18mois, le 23 Décembre 2008, oui je fut leur plus beau cadeau de Noël.
J'y suis resté jusqu'a la fin, a savoir mi Février, notre noyau principale s'étant petit a petit dessoudé, nous avons décidé de mettre un terme a notre aventure, et j'ai donc par la suite rédigé le post qui l'expliquait sur notre forum Sad
- Suite a la chute des UcH, je suis resté 1semaine sans guilde dans le but de ne pas poster quelque part sans prendre le temps d'y réfléchir. Je me suis finalement décidé a rejoindre les BLs, j'ai donc posté chez eux et j'y ai été pris en test. J'y suis resté 1semaine, je m'y plaisait bien, et il me semble que sa collait bien entre nous, mais je me suis dit que tant qu'a reprendre a 0, autant le faire correctement en changeant de MMO, j'ai donc mi fin a mon test chez eux et repris AoC (Age of Conan), me mettant hors course sur WoW fin Février.



Pourquoi vous ? :

Comme vous avez dût le voir sur mon parcours juste au dessus, je suis resté très longtemps chez les UcH, que je place dans le top 3 des guildes/team que j'ai eu la chance d'intégrer tous jeux online auquel j'ai joué confondu. C'est donc dans le but de retrouver la même ambiance et la même bande de connards que je me permet de commencer a flooder ici. En effet, ne plus pouvoir emmerder Sekaj et ses grossomodo, Triv, Wynae la tatadémo, Lyou et Zizi les vilaines, Waysh Waysh et les autres connards que j'ai surement oublié de citer me manquait. De plus, je souhaite rester solidaire avec mes anciens compagnons d'armes Paladin Sasarai et Hetal. Bref, je connais la moitié de votre roaster ça vous va ?






Voila, j'ai fais le tour, je vous remercie d'avoir lu ce post, si vous avez des questions n'hésitez pas je suis dispo ici sur le forum et IG.
En esperant pouvoir vous rejoindre.


Shelke, la Palablondolesbienne.

PALADIN §§§
Shelke
Shelke

Messages : 176
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Shelke, la Palablondolesbienne Empty Re: [Accepté] Shelke, la Palablondolesbienne

Message  Arinhae Lun 28 Juin - 20:36

Oh mon dieu je rentre de week end et je vois Shelke qui postule !!!!!!!!!!!!!!!! énorme
une palablondolesbienne c'est tjs très utile !!! surtout on peut la critiquer tout le temps en raison de sa classe!!
enfin j'ai meme pas tout lu, obligé de dire +100000 pour te tester afin de mieux te virer en fin de test en raison de l'inutilité de ta classe!

bye bonne chance a tres vite l'illuminé.

Arinhae

Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Shelke, la Palablondolesbienne Empty Re: [Accepté] Shelke, la Palablondolesbienne

Message  Shelke Lun 28 Juin - 20:46

Coucou Tatadémo Very Happy

T'as pas changé, toujours la même saloperie ces démos xD
Non, je ne me rabaisserai pas, un Paladin ne dira jamais merci a un démo, alors just see you later IG Very Happy
Shelke
Shelke

Messages : 176
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Shelke, la Palablondolesbienne Empty Re: [Accepté] Shelke, la Palablondolesbienne

Message  sekaj Lun 28 Juin - 21:18



Magnifique candid ! gros +1 ! toute façon c'est moi le chef vos gueule on le prends ! Very Happy

Shelke a écrit:
Gameplay :
Si je joue Paladin, c'est parce que je juge cette classe comme étant la plus bourrin du jeu, autant en spe vindict, que tank ou que heal.


J'aime quand tu admets avoir une classe cheaté et que par conséquent tu es unskill ! Merci shelke Smile
sekaj
sekaj

Messages : 152
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Shelke, la Palablondolesbienne Empty Re: [Accepté] Shelke, la Palablondolesbienne

Message  Shelke Lun 28 Juin - 21:22

J'ai pas dit cheaté, j'ai dit bourrin et jouissif dans la façon de jouer.
Les chamy aussi sont tous des enculés toute façon, c'est bien connue, démo/chamy/druide/mage/DK --> Paloufs Enemys.
Shelke
Shelke

Messages : 176
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Shelke, la Palablondolesbienne Empty Re: [Accepté] Shelke, la Palablondolesbienne

Message  sekaj Lun 28 Juin - 21:24

Shelke a écrit:démo/chamy/druide/mage/DK --> Paloufs Enemys.

Quand on a autant d'ennemies faut se remettre en question !
sekaj
sekaj

Messages : 152
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Shelke, la Palablondolesbienne Empty Re: [Accepté] Shelke, la Palablondolesbienne

Message  Shelke Lun 28 Juin - 21:28

Bah oui que veut-tu, j'y repense et je me rend compte une nouvelle fois que les Paladins sont tous des êtres divins nettement supérieur a la moyenne, de quoi rendre folles les 5classes cités qui suite a leur montée de désespoir ont portés atteintes aux personnalités divines des Paladin (Paladin est un mot important et donc invariable, il ne prend pas de "s" au pluriel).

Cette réponse te convient-elle, pauvre chamy ? Smile
Shelke
Shelke

Messages : 176
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Shelke, la Palablondolesbienne Empty Re: [Accepté] Shelke, la Palablondolesbienne

Message  Arinhae Lun 28 Juin - 21:31

hé ben j'ai pas envie de savoir ce qui est jouissif pour moi... etant donné que par inadvertance ou stupidité j'essaie de up un paladin.. je trouve les 3 spés d'un ennuie pathétique total... et ça me donne plus envie de delete qu'autre chose!!

ouep d'accord avec le chamy noob sek, remets toi en question !

ps: je cite "... que les paladinS sont tous..." puis "paladin est un mot important et donc invariable, il ne prend pas de "s" au pluriel" .. ca c'est de la démonstration ridicule.... shut palouf

Arinhae

Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Shelke, la Palablondolesbienne Empty Re: [Accepté] Shelke, la Palablondolesbienne

Message  Shelke Lun 28 Juin - 21:34

2 Contre 1 sa va plus là, tu m'diras je suis Paladin, je suis sensé pouvoir gérer la situation, mais bon, je préfère jouer fairplay.

Paladin, faites quelque chose intervenez là ! Shocked
Shelke
Shelke

Messages : 176
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Shelke, la Palablondolesbienne Empty Re: [Accepté] Shelke, la Palablondolesbienne

Message  Choùquette Lun 28 Juin - 21:38

Hannn !! PALADIN §§§ +1 vous avez pas le choix Smile

Shelky j'ai une revelation a te faire sur la tatadémo !! mais si je te le dit il me tue "encor" xD
Choùquette
Choùquette

Messages : 242
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39

http://zziart.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Shelke, la Palablondolesbienne Empty Re: [Accepté] Shelke, la Palablondolesbienne

Message  Shelke Lun 28 Juin - 21:39

Fais le ma Zizi, un Paladin n'a peur de rien, montre lui a cette tatadémo !!
Shelke
Shelke

Messages : 176
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Shelke, la Palablondolesbienne Empty Re: [Accepté] Shelke, la Palablondolesbienne

Message  Arinhae Lun 28 Juin - 21:40

CHOU tu n'oserais pas !!!! ou sinon ca ira mallllll ! pas de chantage hein!

Arinhae

Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Shelke, la Palablondolesbienne Empty Re: [Accepté] Shelke, la Palablondolesbienne

Message  Waysh Lun 28 Juin - 21:41

-1 il est pas majeur
Waysh
Waysh

Messages : 188
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Martyne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Shelke, la Palablondolesbienne Empty Re: [Accepté] Shelke, la Palablondolesbienne

Message  Sasarai Lun 28 Juin - 21:41

Voici mon premier post, ici pour aider un ami dans sa quête contre les forces du mal:

J'aimerais ajouter que le Paladin est omnipotent. Il sait tout et voit tout. Il voit par conséquent toute la jalousie dont font preuve les 5 autres classes susmentionnées par mon cher ami. Même si un simple wawa pourrait voir votre pathétique envie de toucher le divin (ce qui est risible entre nous), il sait aussi que c'est impossible. Car le Paladin n'est pas une simple classe, c'est une vocation que dis-je, un caractère, et par conséquent un gameplay que le commun des mortels ne peut s'imaginer un jour atteindre.

Gare à la colère qui vient du ciel!


Sasarai

Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Shelke, la Palablondolesbienne Empty Re: [Accepté] Shelke, la Palablondolesbienne

Message  Choùquette Lun 28 Juin - 21:48

voila ! il up un palouf , d'un nom impronomsable, bon j'avoue j'avais presque rien lu donc ..bon .. il te la déjà dit dans les posts avant du coup je n'ai plus de révélation a faire jusque :

Spoiler:
Et la dans les secondes qui suis va m'incendier sur msn xD !!! Ramene toi sale démo !! mouhahahaha

Un Paladin n'a jamais peur !
Choùquette
Choùquette

Messages : 242
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39

http://zziart.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Shelke, la Palablondolesbienne Empty Re: [Accepté] Shelke, la Palablondolesbienne

Message  sekaj Lun 28 Juin - 21:50

Waysh a écrit:-1 il est pas majeur

*Mode facebook* J'aime
sekaj
sekaj

Messages : 152
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Shelke, la Palablondolesbienne Empty Re: [Accepté] Shelke, la Palablondolesbienne

Message  Shelke Lun 28 Juin - 21:50

Tu vois, Tatadémo, je te l'avais dit, tous ont succombé au charme de la classe de Paladin, avant c'était Zizi qui critiquait, mais elle a finit par nous rejoindre.

N'attends plus Wynae. REJOINS LES PALADINS §§§
Shelke
Shelke

Messages : 176
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Shelke, la Palablondolesbienne Empty Re: [Accepté] Shelke, la Palablondolesbienne

Message  Sasarai Lun 28 Juin - 21:58

JE LE SAVAIS! =D

Sasarai

Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Shelke, la Palablondolesbienne Empty Re: [Accepté] Shelke, la Palablondolesbienne

Message  Arinhae Lun 28 Juin - 22:26

Tu vas murrrrrrir !!!! deja c'est faux, je déteste vraiment, j'ai jamais dis ca.... et puis le pseudo est tres prononçable!!

Arinhae

Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Shelke, la Palablondolesbienne Empty Re: [Accepté] Shelke, la Palablondolesbienne

Message  sekaj Mar 29 Juin - 9:01

Hissa-igua ! ?
sekaj
sekaj

Messages : 152
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Shelke, la Palablondolesbienne Empty Re: [Accepté] Shelke, la Palablondolesbienne

Message  Choùquette Mar 29 Juin - 9:40

Arinhae a écrit:Tu vas murrrrrrir !!!! deja c'est faux, je déteste vraiment, j'ai jamais dis ca.... et puis le pseudo est tres prononçable!!
[Accepté] Shelke, la Palablondolesbienne Sans_t11
et oui Wywy tu es prévisible Twisted Evil

Choùquette
Choùquette

Messages : 242
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39

http://zziart.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Shelke, la Palablondolesbienne Empty Re: [Accepté] Shelke, la Palablondolesbienne

Message  Doublur Mar 29 Juin - 12:02

Uh Uh , Que ce jour soit ferié

bienvenue poulet

Bien heureux de te revoir
Doublur
Doublur

Messages : 94
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Shelke, la Palablondolesbienne Empty Re: [Accepté] Shelke, la Palablondolesbienne

Message  Martyne Mar 29 Juin - 12:42

Et sinon, je suis le seul a trouver qu'on a trop de paladins ? Very Happy
Martyne
Martyne

Messages : 354
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Shelke, la Palablondolesbienne Empty Re: [Accepté] Shelke, la Palablondolesbienne

Message  Shelke Mar 29 Juin - 12:54

TATAL !!!! PALADIN §§§§§


Y'a jamais trop de Paladin, plus t'en a, plus t'es fort. D'ailleurs, un groupe de 10Paladin était capable de clean Naxx 10 a l'époque, de même une fois Ulduar sortie, 10 Paladin on pu le clean. La prochaine étape des Make Love c'est Arthas Hero, mais full Paladin, qu'on soit bien d'accords. Non pardon, 9Paladin, on va kidnapper Sekaj et le trainer de force avec nous pour qu'il claque la furie au bon moment, faut pas déconner quand même. Ensuite on demandera une rançon pour le rendre au reste de la guilde.


(Nan plus sérieusement, moi je poste pour rejouer avec des vieux potes, mais si sa crée un déséquilibre niveau roaster soyez franc avec moi, je tiens pas a foutre la merde dans une guilde prospère)
Shelke
Shelke

Messages : 176
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Shelke, la Palablondolesbienne Empty Re: [Accepté] Shelke, la Palablondolesbienne

Message  Fhéanor Mar 29 Juin - 13:13

On manque de heal donc bon Smile En plus le pala a des bénés varié
Fhéanor
Fhéanor

Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Shelke, la Palablondolesbienne Empty Re: [Accepté] Shelke, la Palablondolesbienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum