Make Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Accepté] Qui c'eeeeeest ?

5 participants

Aller en bas

[Accepté] Qui c'eeeeeest ? Empty [Accepté] Qui c'eeeeeest ?

Message  A'noob Mer 14 Juil - 16:42

Bonjour bonjour !

Certains ce demandent qui c'est ce druide qui crie sur le /g (et c'est normal) alors voilà un petit aperçu Smile (ça m'arrangerait que vous ne le lisiez pas xD)


IRL

On m’appelle Tot, j’ai 21 ans et je bosse dans [CENSURE].

Je fu (j'aime à croire que ça peut durer) un gros joueur de World of Warcraft depuis Mars 2005 et sur la Closed Beta avant ça (c'est dire à quel point Blizzard m'a mis le grappin dessus).


IG

Je jouais donc, depuis Mars 2005, un guerrier orc spé Fury nommé Baalthazar. Peu avant le début de BC, A'noob (Anub à l'état civil) est né dans la plaine de Mulgore, druide spé heal depuis son premier niveau. Ce dernier a finalement pris la place de main et Baalthazar a pu profiter d'une retraite bien méritée.


Parcours

J’ai créé une petite guilde nommée Strike Team en Mars 2005 qui a duré presque un an l'air de rien, puis avec des amis on a créé (et désolé car elle existe encore) les Bizounours Of The Death (riez pas !! xD).
Eté de 2006 je suis entré au Red Eyes Crew où j'ai terminé officier/raid leader de la pire bande de belges et de parisiens qui puisse exister. On a fait tout plein de bon PvE : ZG, AQ20, MC, BWL et AQ40.

Puis Burning Crusade est arrivé.
J’ai donné sur Karazhan (quand on aime on compte pas les kills) et Gruul’s Lair (quand on aime on compte pas les wypes).

Quittant le Red Eyes Crew suite à son disban, j'ai rejoins les Blacklisted, chez qui j'ai passé les cinq mois où j'ai fait : SCC, TK, Hyjal et Black Temple.

J'ai ensuite apply chez les Noobs All Stars, chez qui j'ai pu voir la fin de Mount Hyjal et continuer l'avancée dans le Black Temple jusqu'à Mother Shahraz que l'on a jamais pu try.

Suite au disban de l'été, j'ai rejoins les Player Kick avec qui j'ai clear tout le reste du contenu BC (K'J compris).
A WotLK j'ai clean Naxx, Sartha 2D et Malygos, et comme Ulduar ne se montrait pas on a fini par disban.

J'ai rejoins Les Fugitifs avec qui j'ai fais Ulduar et ses hard mods. Le patch 3.2 étant lent à venir, j'ai ralenti puis arrêté le jeu pendant l'été.

Je suis revenu en décembre. J'ai retrouvé une belle partie des Red Eyes Crew chez les Underclass Hero avec qui j'ai fini Ulduar, Crusaders' Coliseum et ICC.


Qu'est-ce qu'il fout là le pécore ?

Je suis dans votre guilde pour le /g avant toute chose, car il y a une grosse partie des UCH chez vous.
Si je suis connecté un soir et que vous êtes en galère, je vous filerai la main bien sur.
Je suis mordu de HF donc j'adore faire les vieux rush et toutes les âneries qui sont listées.
Je joue un (petit) peu, je reroll peinard, j'attends surtout que la vague de Cataclysm me ramène le souffle épique que le jeu nous transmettait il y a quelques années déjà.



Voilà, je pense avoir fait le tour, maintenant allez tous crever, je vais me baigner !


Dernière édition par A'noob le Jeu 15 Juil - 10:25, édité 3 fois
A'noob
A'noob

Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : SEBqOOhLqO

http://www.wowwiki.com/User:A'noob

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Qui c'eeeeeest ? Empty Re: [Accepté] Qui c'eeeeeest ?

Message  lili Mer 14 Juil - 16:45

FAKE TOUT CA TU JOUE §
lili
lili
Admin

Messages : 264
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 36
Localisation : aux pays des merveilles

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Qui c'eeeeeest ? Empty Re: [Accepté] Qui c'eeeeeest ?

Message  Shelke Mer 14 Juil - 20:54

A'noob a écrit:maintenant allez tous crever, je vais me baigner !

Han mais quel noob tu l'as oublié, a la base c'était "Crevez tous derrière vos PC !!!" au Red Eyes Crew, pas ce vieux remix de merde.

Et ouai, enfaite a l'époque où tu a rejoins le REC je commençait wow, c'était il y a bientôt 4ans, 6mois après je rentrais a mon tour au REC et c'est là que je t'ai rencontré.
Souvenirs souvenirs, c'était magique de te revoir chez UcH, sa me fait bien plaisir de te revoir de nouveau chez Make Love Very Happy

Shelke
Shelke

Messages : 176
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Qui c'eeeeeest ? Empty Re: [Accepté] Qui c'eeeeeest ?

Message  Martyne Jeu 15 Juil - 1:30

Huum... Un ami de Shelke...
Un ami des paladins est forcément une mauvaise acquisition. -1 donc pour ma part.

BWAHAHA ! ... Bah sinon, je sais pas trop si j'ai voix au chapitre <_<
Martyne
Martyne

Messages : 354
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Qui c'eeeeeest ? Empty Re: [Accepté] Qui c'eeeeeest ?

Message  A'noob Jeu 15 Juil - 10:27

Martyne a écrit:Un ami des paladins est forcément une mauvaise acquisition. -1 donc pour ma part.
Nan mais je suis pas un ami des paladins fada ! Chez moi on les mange les paladins ! (et dans le cas du Petit Benjamin, on les fait boire jusqu'à trop plein.

Martyne a écrit:BWAHAHA ! ... Bah sinon, je sais pas trop si j'ai voix au chapitre <_<
Quand on est de Grenoble on a pas le droit à la parole xD
A'noob
A'noob

Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : SEBqOOhLqO

http://www.wowwiki.com/User:A'noob

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Qui c'eeeeeest ? Empty Re: [Accepté] Qui c'eeeeeest ?

Message  Arinhae Jeu 15 Juil - 12:00

" chez moi on mange les paladins " que dire de plus que candid largement acceptée!

Arinhae

Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Qui c'eeeeeest ? Empty Re: [Accepté] Qui c'eeeeeest ?

Message  lili Jeu 15 Juil - 12:21

demon demon demonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
lili
lili
Admin

Messages : 264
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 36
Localisation : aux pays des merveilles

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Qui c'eeeeeest ? Empty Re: [Accepté] Qui c'eeeeeest ?

Message  Martyne Jeu 15 Juil - 16:22

Les paladins c'est bon, mangez-en !

A'noob a écrit:Quand on est de Grenoble on a pas le droit à la parole xD

OKOK ON VA PA ETR POT REFRE MOI JTE DECHIR LA TET MEK GRENOBL IL TROUL DESU LA VI DMOI.
...



*Part loin*
*Est en Antarctique*
*A froid*
*Revient à la nage*
*Meurt en chemin*
Martyne
Martyne

Messages : 354
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Qui c'eeeeeest ? Empty Re: [Accepté] Qui c'eeeeeest ?

Message  A'noob Sam 17 Juil - 10:32

Martyne a écrit:*Part loin*
*Est en Antarctique*
*A froid*
*Revient à la nage*
*Meurt en chemin*
Pourquoi faire si long, tu pouvais commencer directement par la dernière étape.
A'noob
A'noob

Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : SEBqOOhLqO

http://www.wowwiki.com/User:A'noob

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Qui c'eeeeeest ? Empty Re: [Accepté] Qui c'eeeeeest ?

Message  Martyne Sam 17 Juil - 16:15

Méchant ! Quand je pense que je t'ai accepté dans ma guilde, maintenant je regrette Evil or Very Mad

(Notez ici l'utilisation volontaire du "ma guilde", qui donne à la phrase tout le ton péromptoire et présomptueux).
Martyne
Martyne

Messages : 354
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Qui c'eeeeeest ? Empty Re: [Accepté] Qui c'eeeeeest ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum