Make Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Accepté]Postulation fhéanor

4 participants

Aller en bas

[Accepté]Postulation fhéanor Empty [Accepté]Postulation fhéanor

Message  Fhéanor Lun 14 Juin - 13:18

Bonjour.
Je ne me nomme pas, j'ai actuellement 17 ans et voici mon perso, Fhéanor un palatank. En dehors de wow, je joue à css ( principalement pour faire chier martyne qui rage quand il perd ), et aussi le hockey.

Mon personnage:

Nom: Fhéanor
Classe/spé: Palatank et seconde spé dps : Paladin car à EQ, je jouais un petit paladin Smile . Pourquoi tank ? Car en général, le tank meurs après le dps donc j'ai plus de temps pour mettre mon id sur un mec. Le taux de surviabilité du palatank est plus élevé que celui du dps donc je paie moins de repa et ca me plait !
Metiers: Forge/mineur : Pris dès le debut car je trouve le bonus chasse et endu de mineur tres pratique et niveau rp colle bien au paladin.

Mon cycle :

9/6/9 comme tout les palatanks: Il consiste a utilisé un sort à 9 sc de cd puis un de 6 sc etc ce qui permet d'avoir toujours au moins un sort de monté d'aggro de up et qui est la meilleur facon de loin de monté son aggro

Glyphe/sertissage :
Glyphes classique du palatank.
Mon template( 53/18) est aussi assez classique, j'ai choisi de priviligé le detourne de dégats sur moi(sacrifice) pour assist heal ainsi qu'une monté d'aggro rapide. Le sceau d'autorité a été pris car il est de loin le meilleur pour le multicible et pour les tanking add tres pratique pour monter rapidement son aggro sans risque. Une petite touche personnel est Conviction que j'ai préféré prendre au lieu de Justification car cela permet une legère monté d'aggro de plus ce qui est très pratique sur des combat comme murmemort HM.
Niveau enchant et sertissage, full endu sauf tete pour la meta car c'est avec le debuff icc le plus rentable au detriment de l'avoidance(parade et cie)

Votre parcours Ig :

J'ai commencé les MMO avec EQ, puis je suis passé sur DAOC pour enfin essayer wow lors de la beta puis monté tranquillement mon paladin tank humain pour enfin faire une pause sur les MMO. J'ai ensuite essayé les divers nouveaux mmorpg (war, conan etc...) pour finallement me remettre a wow à la sortie de Wotlk.
Jonglant entre divers guildes de mon ancien serveur alliance jusqu'en octobre, j'ai finallement changé de faction et rejoins Medivh pour retrouver des amis IRL.


Mon Expérience :

Experience Wotlk:
Naxx: clean
Ulduar : Tout clean en hm sauf mimiron(try a 3% :/), vesax et yogg. J'ai aussi try algalon plusieurs soirées sans succès.
Edc 10 hm: clear
Edc 25 hm : 3/5

Icc 10: 11/12 (arthas p3). Icc hm avec vous: putri hm, lana et les princes
Icc 25: 8/12 (try marchereve putri, prince) Icc 25 hm: 2/12

Anciennes guildes :

J'ai rejoins des mon arrivé sur le serveur les revolts mais je les ai finallement quitté il y a un mois car l'ambiance se détériorait par rapport à avant et la gestion de la guilde ne me plaisait pas. J'ai fait ensuite une petite pause pour me consacrer aux études sur la fin de l'année. J'ai ensuite rejoins pour une courte periode les Yes We Can mais le niveau s'est détérioré et surtout je me faisait chier sans une personne que je ne nommerais pas (plutot mourir). Enfin, je me faisais chier de pas le faire chier

Add'on :

Bigwigs, bartender, omen (et j'en passe...)

Dispo :
Tout les jours a partir du moment où on me previens ( je me co rarement pour afk dala)

Pourquoi les make love :

Pasque faut bien choisir une guilde et donc j'ai utilisé mon pifomètre:
j'ai random et je suis tombé en negatif a cause d'un bug et c'était votre chiffre de guilde. Sinon plus serieusement pasque j'ai deja raid avec vous et j'ai apprecié l'ambiance

Ce que j'apporte a la guilde :

Un tank Smile, une assist heal, un bon humour j'espère .J'assimile assez rapidement les strats en général (un try pour le visuel suffit) et j'ai pour l'habitude de travailler les strats avant le raid pour être pret. Enfin question délicate car il est dur de se juger soit même.

Remarques :
Je joue actuellement en anglais car je trouve les doublages francais d'une nulité affligante et cela me permet de progresser dans cette langue Smile.
J'ai aussi une spé dps (enfin spé pvp mais je roxx quand meme avec car je suis un roxxor de l'extreme et meme jackychan me respecte) et je tourne entre 9 et 10k (mais pas encore tout stuff c'est en cours)


Dernière édition par Fhéanor le Lun 14 Juin - 21:41, édité 2 fois
Fhéanor
Fhéanor

Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Postulation fhéanor Empty Re: [Accepté]Postulation fhéanor

Message  Martyne Lun 14 Juin - 14:25

-1. Je ne suis actuellement qu'en test dans la guilde, mais je vous déconseille fortement ce genre d'individu... Grognon, chiant, unskill (OLOLZ JE ME MET DOS A PUTRI HM), dps d'huitre enrhumé, tanking de moule malade et d'une fainéantise absolue (pas de béné etc...)
Bref, vous m'avez compris.
Martyne
Martyne

Messages : 354
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Postulation fhéanor Empty Re: [Accepté]Postulation fhéanor

Message  Arinhae Lun 14 Juin - 15:23

un Martyne quoi.... -1 aussi!

Arinhae

Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Postulation fhéanor Empty Re: [Accepté]Postulation fhéanor

Message  Doublur Lun 14 Juin - 17:01

Il commence dejà a ce foutre de nous -1
Doublur
Doublur

Messages : 94
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Postulation fhéanor Empty Re: [Accepté]Postulation fhéanor

Message  Fhéanor Lun 14 Juin - 21:43

Merci a tous
Ps: candid active
Fhéanor
Fhéanor

Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Postulation fhéanor Empty Re: [Accepté]Postulation fhéanor

Message  Martyne Lun 14 Juin - 21:45

Fhéanor a écrit:J'ai ensuite rejoins pour une courte periode les Yes We Can mais le niveau s'est détérioré et surtout je me faisait chier sans une personne que je ne nommerais pas (plutot mourir).


Mais mais mais ...
OMG ! Je savais pas que je te manquais ! C'est trop meugnon !

+1 ! +1 !

Fake, -1, mais mon avis compte pas.
Martyne
Martyne

Messages : 354
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Postulation fhéanor Empty Re: [Accepté]Postulation fhéanor

Message  Fhéanor Lun 14 Juin - 21:46

Si tu me fais chier, j'edit no fake
Fhéanor
Fhéanor

Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Postulation fhéanor Empty Re: [Accepté]Postulation fhéanor

Message  Martyne Lun 14 Juin - 22:06

Si tu édit, je te fais chier, no fake.

Sur ce, je laisse la place à ceux qui auront des commentaires constructifs a poser...
Martyne
Martyne

Messages : 354
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Postulation fhéanor Empty Re: [Accepté]Postulation fhéanor

Message  Arinhae Lun 14 Juin - 23:40

Candidature incomplète, car pas de prénom.. donc -1.

Arinhae

Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Postulation fhéanor Empty Re: [Accepté]Postulation fhéanor

Message  Fhéanor Lun 14 Juin - 23:44

si je me nomme: "pas"
Fhéanor
Fhéanor

Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Postulation fhéanor Empty Re: [Accepté]Postulation fhéanor

Message  Doublur Lun 14 Juin - 23:58

Plus serieusement,

Sans commentaires de ma part sur ta candid , etant donne que ça fait quelques mois que l'on traine plus ou moins en raid ensemble,

Gros +1 avec plaisir
Doublur
Doublur

Messages : 94
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Postulation fhéanor Empty Re: [Accepté]Postulation fhéanor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum