Make Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Annulé] Druide Poulet postulation.

4 participants

Aller en bas

[Annulé] Druide Poulet postulation. Empty [Annulé] Druide Poulet postulation.

Message  Génépi Dim 4 Avr - 18:51

Salut a tous. Vue que les postulation sont pas mes points forts, je vous demander pardon d'avoir simplement copier/coller le modèle!


--> Petite présentation IRL : Une présentation de la personne, on recrute avant tout un joueur et non un avatar.
IRL, Je m'appelle Robain. J'ai 18 ans & J'habites en Belgique. Je joue du hockey sur glace & je fais des études au céria a Anderlecht en Boucherie.
--> Personnage(s) : Nom de votre/vos personnage(s)
-Génépi Taurene Druide. Equilibre/Tank. Lv80
-Kænath Orque DK Givre/Sang. Lv 69
-Qisaji Troll Warrior Tank/DPS. Lv 51

--> Classe : Classe de votre personnage
La classe de mon main est Druide Equilibre. Avec seconde spé tanque mais elle est pas trop top mon stuff tank ( Je tank avec du stuff PvP en attendant ^^.)
--> Race : Race de votre personnage
Taurène

--> Ancienne(s) guilde(s) : Nom de vos anciennes guildes et raisons qui vous ont poussé à quitter la dernière.
Les Fugitifs. Guilde sympa mais on m'as kick pour raison de focus et d'effectif dans la guilde.

--> Motivations : pourquoi notre guilde ? qu'est-ce que vous en attendez de la guilde < Make Love > ?
On m'a whispe en dissant que les Make Love recrutaient. Vous m'aviez l'air d'etre des joueur sympa donc je tente ma chance.

--> Disponibilités : Vos heures de jeux/semaine, jours de la semaine, nombre de soirs/semaine de disponible.
Tout les jours de 16.30 a minuit apart le Lundi et Jeudi (de temps en temps jusq'ua la fin de la saison de hockey apres dispo toujour!)

--> Equipement : le détail de votre équipement (lien vers l'armurerie de Blizzard, pour une vue plus nette et plus simple)
Stuff j'ai 5.7k de GS, lien armu en attente du rename de mon perso!

--> Expérience de jeu : votre parcours dans le milieu des raids depuis vos début.
Naxx - Ec10/25 clean
Icc 10 - 9/12
Icc 25 10/12


--> Template : Template détaillé sur wow pour nous aider à visionner le mieux possible vos choix.
Je suis spé equilibre

--> Skill : Indiquez votre cycle quand il y en a, vos priorités à gérer selon votre classe-spé.
Lucioles, Essaim, Éclat, spam colère jusq'ua proc, spam Feu jusq'ua la fin du proc. Refresh essaim & éclat, respam colere jusq'ua proc et sa continue... ^^

Acceptez vous la charte de guilde ?.
Oui j'accepte



Voila. En esperant de vite reëntendre parler de vous ^^.

Génépi.
Génépi
Génépi

Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Druide Poulet postulation. Empty Re: [Annulé] Druide Poulet postulation.

Message  Kazgaroth Dim 4 Avr - 19:07

Hello , j'y connais rien , que dalle , mais rien au druide , ta une experience icc , ca me va , maintenant faut voir si t'envoie la purée en plus de tes cheat buff @ lolz² .
Kazgaroth
Kazgaroth

Messages : 37
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Druide Poulet postulation. Empty Re: [Annulé] Druide Poulet postulation.

Message  Triv Dim 4 Avr - 19:29

Belle Candidature,

Vu qu'on a pas d'expert en chouette va falloir voir sa sur le terrain.

En espérant voir une réelle motivation et une implication dans les raid 10. Si je dis sa c'est parce que tu as beaucoup hésité avant de postuler ici.
Triv
Triv

Messages : 69
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Druide Poulet postulation. Empty Re: [Annulé] Druide Poulet postulation.

Message  Génépi Dim 4 Avr - 21:36

J'arrete se post je vais quandmeme plutot regarder pour du pve hl 25 Smile

Good luck a tous.
Génépi
Génépi

Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Druide Poulet postulation. Empty Re: [Annulé] Druide Poulet postulation.

Message  Waysh Lun 5 Avr - 0:51

Bonne chance dans ta recherche de guilde !
Waysh
Waysh

Messages : 188
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Martyne

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Druide Poulet postulation. Empty Re: [Annulé] Druide Poulet postulation.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum