Make Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Accepté] Nateurs rogue undead

+5
Choùquette
Dhibs
sekaj
Triv
nateurs
9 participants

Aller en bas

[Accepté] Nateurs rogue undead Empty [Accepté] Nateurs rogue undead

Message  nateurs Jeu 13 Mai - 14:43

Salut à tous.

Et bien je me présente irl, kévin (oui je sais ...) 26 ans ingénieur en chimie. Belge (et fier de l'être comme jishi! Very Happy). J'adore la moto, l'informatique et les jeux vidéos plus particulièrement l'univers créé par blizzard (diablo wow starcraft). Et bien sûr ! La bière héhé ! Je susi toujours de bonne humeur, j'ai un humour à tout épreuve. Ts ne me fait pas peur j'aime bien m'y entretenir avec les membres. Et je suis volontaire et aidant de caractère. Je ne me prends jamais la tête et encore moins quand il s'agit d'un jeu !

In game: Heu par ou commencer. Nateurs est le premier perso que j'ai créé à wow vanilla il y a maintenant 5 ans. Avec lui j'ai évolué tout au long des instances (MC BWL AQ etc) à la sortie de bc je l'ai délaissé pour monter Zakaria un palouf heal avec qui j'ai pratiquement clean le contenu avec la guilde SPQR. A la sortie de Wotlk j'ai commencé le pve hl avec un sham amélio asleth (chez les nas) et j'ai continué avec loktarokar chez no stuff no stress.
Enfin venons en au perso principal !

A savoir nateurs rogue lvl 80. Pourquoi le rogue et pas le shaman certains d'entre vous me diront ? Tout simplement parce que je trouve le gameplay beaucoup plus intéressant. Un min de cd à gérer un cycle bien défini. Et enfin l'éclat total en pve pour moi!
Il est actuellement herbo (450) joa (dans les environs de 130 en cours de up ce qui va pas trainer vu mon temps de jeu). Je pense oublier vite fait l'herbo pour soit ingé soit tdc je ne sais pas encore. Il est bien sûr secouriste. Pour ce qui est de pêche et cuisine j'ai zakaria qui est la pour ca Smile (je n'aurais plus le courage de les faire remonter je crois!)
Pour l'instant je suis spé estrolol en 51/18/2 J'envisage une spé combat une fois l'armor pen acquise.
Je suis cap toucher, par contre il me manque un peu d'expertise.

concernant le stuff je vous laisse l'url de l'armurie pour aller voir un peu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Nateurs

[u]Mes dispos
: Alors je suis dispo actuellement et bien tout le temps excepté le lundi ou je travail de nuit Sad. le seul bémol vers 22h-22h30 je dois vite passer un coup de fil à l'usine ca ne dure jamais longtemps mais c'est toujours bien chiant.

Pourquoi les Make love et pas une autre guilde ?

Tout d'abord parce que je ne veux pas raid 25, du moins pas pour l'instant. C'est toujours contraignant de devoir raid à 25 et qui plus est les raid 10 m'éclatent tout au temps voir plus. De plus j'ai déjà pu raid quelques fois avec vous et j'y ai retrouvé ce que je cherche dans ce jeu. Une bonne entende, une avancée rigoureuse et du plaisir. De plus je connais certain d'entre vous (certains plus que d'autres /kiss jishi).

Je crois avoir tout dit si quelque chose venait à manquer faites moi signe aussi bien ingame que sur le fofo j'y passerai souvent ^^

Bon jeu à tous et au plaisir de vous revoir !

Nateurs

nateurs

Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nateurs rogue undead Empty Re: [Accepté] Nateurs rogue undead

Message  Triv Jeu 13 Mai - 16:12

Malgré un stuff très moyen, j'ai bien aimé ta candidature. +1 pour moi ! A Test !
Triv
Triv

Messages : 69
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nateurs rogue undead Empty Re: [Accepté] Nateurs rogue undead

Message  sekaj Jeu 13 Mai - 16:57

Triv a écrit:Malgré un stuff très moyen, j'ai bien aimé ta candidature. +1 pour moi ! A Test !

Comme d'hab je vais dire pareil que Tom ^^ et puis un joueur de vanilla ça roxx en général même les yeux bandés, sans stuff et avec les mains dans le dos !
sekaj
sekaj

Messages : 152
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nateurs rogue undead Empty Re: [Accepté] Nateurs rogue undead

Message  Dhibs Jeu 13 Mai - 17:24

Bonjour Nateurs,


Merci de t'intéresser à nous.

Pour ma part, j'irais à contre courant de l'avis de mes collègues, je trouve ton stuff vraiment maigre.
J'aurais tendance à dire -1, mais comme les dispos y sont ... Tu peux changer la donne si tu maîtrises vraiment ton perso.


A voir sur le terrain donc.
Dhibs
Dhibs

Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nateurs rogue undead Empty Re: [Accepté] Nateurs rogue undead

Message  nateurs Jeu 13 Mai - 19:36

Bonjour et merci pour vos réponses. pouvez-vous me définir pour vous ce que c'est être stuff parce que j'ai du mal a comprendre ^^ avec un gs a 5800 de pas être stuff je sais il me reste 3 pieces pvp mais pour l'instant rien de mieux a récup à part a icc ^^. surtout qu'avec celui-ci je m'en sors pas mal du tout aux environs de 7-8k en raid 10 et 10k+ en 25. Je reste évidement dispos pour des questions et mes ids sont clean !

Bon jeu !

nateurs

Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nateurs rogue undead Empty Re: [Accepté] Nateurs rogue undead

Message  Choùquette Jeu 13 Mai - 21:24

kikou Nateurs ,
je suis pour un test , le stuff ne fait pas tout Smile
Choùquette
Choùquette

Messages : 242
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39

http://zziart.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nateurs rogue undead Empty Re: [Accepté] Nateurs rogue undead

Message  Jishi Jeu 13 Mai - 21:47

Salut ^^

Pour avoir deja raidé ensemble pas mal de fois, je peux dire que c'est un tres bon joueur, qui connait son boulot et qui en plus a une connaissance approfondie de toutes les classes.
Son stuff est bon mis part ces pieces pvp mais le connaissant, ca va tres vite changer. Il fait tout tres vite. Je ne peux dire que +1

Jishi

Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nateurs rogue undead Empty Re: [Accepté] Nateurs rogue undead

Message  Triv Ven 14 Mai - 11:15

Hier soir c'était pas mal
Triv
Triv

Messages : 69
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nateurs rogue undead Empty Re: [Accepté] Nateurs rogue undead

Message  Doublur Ven 14 Mai - 14:15

J'aime
Doublur
Doublur

Messages : 94
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nateurs rogue undead Empty Re: [Accepté] Nateurs rogue undead

Message  Abbé Ven 14 Mai - 16:06

ce sera +1 car je le connait mais -1 par rapport au dps general qui sans compter les try sindra hier jai trouvé tt de meme assez faible que ce soit pr du hm ou pour arthas(en p3 arthas si tu est ciblé tu narriveras pas a survivre jen met ma main a couper en tt cas pour le moment)
2eme point negatif est que vu les dispo de jish moi et boghoss jestime quil nest vraiment pas necessaire davoir encore un cac d'autant plus que tu as un chaman qui a un bien plus gros dps(pk tu postule pas avec le chaman? joue tu sur 2guildes differentes?)
voila kkes interrogations qui me turlupinent mais bon je met qd meme +1 en te prevenant que si tt les cacs st inscrits tu ne seras pas prioritaire sur des soirées hm ou down arthas.

Abbé

Messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nateurs rogue undead Empty Re: [Accepté] Nateurs rogue undead

Message  Jishi Ven 14 Mai - 18:18

En ce qui concerne le dps, c'est normal, hier j'ai explosé mon record avec un 6K bien tassé sur lanathel et j'etais vraiment heureux de depasser les 5k sur sindra. La compo etait tout sauf opti cac. Il etait regulierement entre 500 et 1k en dessous de moi sur les boss. Avec 3 pieces pvp, je pense qu'en les changeant il passe au dessus de moi. Le gros plus que je retienss de la soirée d'hier, c'est la quasi absence d'erreurs sur tous les boss (ca c'est priceless) alors que j'ai vu des hf tomber ce qui veut dire que meme si il(s) connaissai(en)t la tech, il(s) ne l'avai(en)t jamais mise en pratique avec ce(s) perso(s). Les parantheses parce que je pense pareil pour blasteurs aussi.
En ce qui concerne l'afflut de cac, je ne pense pas que ca soit un probleme en soi vu les mouvements relativement frequents ces derniers temps sur medivh, dans tout les cas si un probleme se pose a ce niveau, je serai le premier a ceder ma place, t'inquiete pas.

Jishi

Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nateurs rogue undead Empty Re: [Accepté] Nateurs rogue undead

Message  Arinhae Ven 14 Mai - 20:33

Bonjour, je ne sais pas si mon avis compte, mais je le donne quand même.

hier soir ne reflétait pas tout niveau dps au cac au vu de l'optimisation du raid, donc pour son stuff je pense son dps bon, sa barre de vie ne descendait pas tellement pour un fufu en plus, donc je pense pas qu'il ait fait trop d'erreurs. donc pour moi ca sera un +1 pour un (autre) test.
sinon Sekaj, ya pas que les joueurs de l'epoque vanilla qui roxx....
enfin, il est ingé en chimie, gros +1, je ne suis pas seul!

bonne chance.

Arinhae

Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nateurs rogue undead Empty Re: [Accepté] Nateurs rogue undead

Message  Dhibs Sam 15 Mai - 0:33

J'ai pas pu voir ce qu'il donne en raid, je reste donc sans avis pour le moment.


Néanmoins je serais intéressé par une réponse à la question d'Abbé : pourquoi ne pas apply avec un autre de tes persos ?
Dhibs
Dhibs

Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nateurs rogue undead Empty Re: [Accepté] Nateurs rogue undead

Message  nateurs Sam 15 Mai - 11:37

Heu non je n'ai pas une deuxieme guilde avec le sham lol. d'ailleurs go voir sur l'armu il est sans guilde Very Happy.
J'ai arrêté le sham lorsque la guilde no stuff no stress a ecaltée. Pourquoi ne pas avoir postulé avec alors ? Et bien la réponse est simple ayant joué shamélio depuis le début de WOTLK j'ai tout simplement perdu l'intérêt pour ce personnage. de plus ça ne résoudra en rien ton problème de cac car comme tu le sais celui-ci étant un shamélio une place de cac sera quand même prise Il reste bien sur a dispo les soirs ou on aura besoin d'un sham ou d'un caster. Mais franchement je ne me vois plus jouer avec régulierement. Je m'éclate vachement mieux avec le rogue que ca soit en pve hl ou en pvp.


Bonne journée et désolé de la réponse tardive !

nateurs

Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nateurs rogue undead Empty Re: [Accepté] Nateurs rogue undead

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum