Make Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Accepté]Arinhae pretresse disc/ombre

+4
Waysh
Abbé
sekaj
Arinhae
8 participants

Aller en bas

[Accepté]Arinhae pretresse disc/ombre Empty [Accepté]Arinhae pretresse disc/ombre

Message  Arinhae Jeu 6 Mai - 15:53

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle David je suis originaire du 49, j'ai 24 ans et j'ai quasiment un diplome d'ingé, donc bientot en recherche de taff.

Sinon, mon perso est Arinhae (vous pouvez m'appeler wywy c'est plus simple!) pretre discipline et ombre en seconde spé, mais il faut vraiment me forcer tellement c'est inintéressant à jouer quand tu connais une autre classe dps que je ne citerais pas.

Je suis elfe de sang... pour le skin bien sur et le cd de regen est un ptit bonus utile parfois.

Mes disponibilités: 2, 3, 4, 5 soirs par semaine j'en sais trop rien, mais plutot en semaine (20h30 à 0h).

Mes anciennes guildes: une guilde où j'ai croisé pleins de noobs que je déteste, surtout 2 des créateurs de cette guilde, elle se nomme les Underclass Heros, pourquoi je la quitte.. hum ben ya plus vraiment de motivation pour raid quand tu es seul connecté.....! Et pourquoi je rejoindrais les MakeLove, ben parceque le nom est très explicite et puis avec ma heal j'aime bien les raids 10 et les versions hm qui vont avec bien évidemment... et aussi je veux bien retrouver certaines personnes avec qui j'ai joué pendant plus d'un an.

J'ai aussi deux autres persos, un dk tank 39kpv (bof quoi) et un demo qui roxx enormément mais actuellement j'ai plus la motivation pour le jouer et pour dps.

Ensuite, mon expérience c'est pas trop ça: avec ma heal: edc10hm/edc25normal et icc10 4boss.... c'est pas beau j'admets
avec ma démo, j'ai pu avoir connaissance de icc25 jusqu'à putri (6 boss down quoi) et icc10 jusqu'à sindra (10 boss down).
C'est pas merveilleux j'en conviens mais j'ai du faire une longue pause puis mon retour s'est fait progressivement avec une connexion en carton...

Enfin, je vais parler de ma spé et mon stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Arinhae&gn=Underclass+Hero
une spé discipline assez commune, ce qui varie est les 3 points en fureur divine pour diminuer le temps d'incant de soin sup, j'ai mis ces points car la renov je ne l'utilise pas et je compte quand j'aurais plus de hate pouvoir use le soin sup dans des situations assez critiques.
Vous pouvez voir un gemmage assez hétérogène, j'ai tout d'abord voulu uppé l'intell a fond pour la regen et le cc mais j'ai vu que mon sp ne suivait pas.. d'ou les gemmes 12sp+10inte et 12sp+10esprit, meme si je suis tjs incertain du niveau de regen entre l'esprit et le mp5 en disci, mais de ce coté j'ai jamais eu aucun soucis, c'est plutot le sp et la hate qui me font defaut, j'ai un assez bon score de cc pour faire proc l'egide. je pense avoir tout dit, je ne parle pas de cycle, juste respam priere de guerison et peni des que up, et boubou des que ame affaiblie disparait sur les tanks, rien de mieux! Et je pense qu'il n'est pas utile de préciser que je suis plus à l'aise en heal de tank que sur un raid!

Je pense avoir tout dit, je suis disponible pour les questions et les critiques constructives, bonne chance à moi et bonne journée à vous!

Arinhae

Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Arinhae pretresse disc/ombre Empty Re: [Accepté]Arinhae pretresse disc/ombre

Message  sekaj Jeu 6 Mai - 17:13

SUIVANT ! RECALLER !

Putain je pensais vraiment pas que je t'avais convaincu ce matin xD

+1 ma poule Smile
sekaj
sekaj

Messages : 152
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Arinhae pretresse disc/ombre Empty Re: [Accepté]Arinhae pretresse disc/ombre

Message  Abbé Jeu 6 Mai - 18:21

salut +1

ps: pour ce que tu as dit sur la spé ombre c que tu n'as pas du la jouer depuis longtemps car c'est de loin la spé caster la plus sympa a jouer en raid et le cycle de gcd le + compliqué du jeu avec celui du feral dps ce qui la rend super interessante a jouer en tout cas c mon avis^^

Abbé

Messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Arinhae pretresse disc/ombre Empty Re: [Accepté]Arinhae pretresse disc/ombre

Message  Arinhae Jeu 6 Mai - 18:42

Si si je l'ai joué mais je la compare a la spé affli de mon demo, et honnetement entre les deux la spé ombre m'ennuie, meme si le fait que la gestion des gcd est interessante, je prefere vraiment les refresh bien plus nombreux des dots en affli, les procs et le changement de cycle en execute, j'adore tellement dps en demo qu'on ne pourra pas me faire changer d'avis, mon pretre je l'adore en disci c'est tout, meme si la spé ombre a un enorme potentiel de dps j'en doute pas.

Arinhae

Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Arinhae pretresse disc/ombre Empty Re: [Accepté]Arinhae pretresse disc/ombre

Message  Waysh Jeu 6 Mai - 21:24

Beaucoup ici te connaissent donc je pense, j'ai entendu parler de toi et ton démo, en bien, donc si tu es un bon avec un perso sur wow tu peux l'être avec un autre tant que tous les renseignements sont pris . Puis tu m'as l'air sympathique même si je t'ai pas trop cotoyé ( oui oui canal uch et fofo je te vois papoter ) .

Bref ça need du heal ici je pense que les gens sauront faire le bon choix Wink

Quoi mon avis compte plus ?!
Waysh
Waysh

Messages : 188
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Martyne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Arinhae pretresse disc/ombre Empty Re: [Accepté]Arinhae pretresse disc/ombre

Message  Arinhae Jeu 6 Mai - 21:34

en effet tu es arrivé chez les uch pendant ma pause, je ne prétends pas maitriser mon pretre autant que ma demo, ce n'est pas vraiment le meme temps de jeu, mais je pense connaitre ma spe en profondeur... enfin rien de mieux que de le voir en action!
ps: j'ai pas osé post avec mon demo, ton hunt dps trop à ce que j'ai pu voir et ca je ne peux pas l'admettre! et puis le heal sera plus utile.

Arinhae

Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Arinhae pretresse disc/ombre Empty Re: [Accepté]Arinhae pretresse disc/ombre

Message  Mortelo Jeu 6 Mai - 21:43

je prefere vraiment les refresh bien plus nombreux des dots en affli, les procs et le changement de cycle en execute, j'adore tellement dps en demo qu'on ne pourra pas me faire changer d'avis


+1, what else ?
Mortelo
Mortelo

Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Arinhae pretresse disc/ombre Empty Re: [Accepté]Arinhae pretresse disc/ombre

Message  Choùquette Jeu 6 Mai - 22:06

Hann !! Mon wywy Smile

+1 I love you
Choùquette
Choùquette

Messages : 242
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39

http://zziart.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Arinhae pretresse disc/ombre Empty Re: [Accepté]Arinhae pretresse disc/ombre

Message  lili Ven 7 Mai - 9:45

je viens de capter moi ! OH NON PAS LUI TIN TU ME HANTE ET SUIS PARTOUT TOI ! sale demon ! Rolling Eyes

bizou wywy Smile
lili
lili
Admin

Messages : 264
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 36
Localisation : aux pays des merveilles

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Arinhae pretresse disc/ombre Empty Re: [Accepté]Arinhae pretresse disc/ombre

Message  Doublur Ven 7 Mai - 12:12

+1

Mouahahahahaha
Doublur
Doublur

Messages : 94
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Arinhae pretresse disc/ombre Empty Re: [Accepté]Arinhae pretresse disc/ombre

Message  Arinhae Ven 7 Mai - 19:47

Lyly qui capte avec un temps de retard... tu n'as pas changé!

Bon je vous previens que si vous aviez prévu de me prendre en raid ce soir, je suis pas sur de pouvoir me co, car ce matin comme un boulet, j'ai décidé de passer mon jeu en anglais sans penser que dans ma campagne le débit de téléchargement est super lent, du coup de 10h30 à 18h30 jai réussi a dl de la 3.0 à la 3.2 et la il me reste la 3.3 qui je pense mettra 3h à se dl....... j'essaierai de me co des que tout sera installé mais j'ai peur que ce soit tard. Veuillez m'excuser de la gène occasionnée.
ps: Doublur, la boulangerie que tu ma conseillé, j'ai testé et c'est terrible!!!!!!!!!!! miam!

Arinhae

Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Arinhae pretresse disc/ombre Empty Re: [Accepté]Arinhae pretresse disc/ombre

Message  Choùquette Ven 7 Mai - 23:23

Arinhae a écrit:
ps: Doublur, la boulangerie que tu ma conseillé, j'ai testé et c'est terrible!!!!!!!!!!! miam!

humm !! ça m'interesse ça Wink
Choùquette
Choùquette

Messages : 242
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39

http://zziart.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Arinhae pretresse disc/ombre Empty Re: [Accepté]Arinhae pretresse disc/ombre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum