Make Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Annulé] Darkdream DK Tank/DPS

5 participants

Aller en bas

[Annulé] Darkdream DK Tank/DPS Empty [Annulé] Darkdream DK Tank/DPS

Message  Darkdream Sam 3 Avr - 12:17

Bonjour a tous ! Very Happy
Tout d'abord, je tiens a me présenter irl.

Je me prénomme Rémi. J'ai 17ans (bientôt 18, le 27mai). J'habite dans un petit village nommé Saint Jean du Falga en Ariège dans le sud de la France.
Je fais des études en Electrotechnique et souhaite m'orienter vers un BTS IRIS.
Mes loisirs : WoW, la programmation informatique en tout genre ( GRAFCET, JAVA, C++, PHP, HTML, etc... ), le montage vidéo ( sur le thème des jeux videos ), le VTT, les sorties entre pot, et bien sûr ma copine ( ou plutôt ma futur copine Razz ) Laughing


Ma présentation IG :

Darkdrëam, DK 80 spé sang tank et Givre dps.
C'est mon main et sa spé/stuff principal est tank...
Orientation stuff : je suis stuff 251/264/277 en tank ce qui me donne un niveau moyen de 260 et 245/251/264 en dps ce qui me donne un niveau moyen de 246...
En tank, le Cap def est largement atteint par 579 au score de def... Le reste suit assez bien avec 29% d'esquive et 22% de parade selfbuff environ... Pour ce qui est des pv, je suis largement au niveau du ICC 25 avec 46k pv unbuff et 62k+ full buff + flacon a ICC.
En dps 25% de critique, 5k+ dps en héro et 7k+ en Raid 25 ( ICC ). Pour moi la spé givre est une spé intéressante a jouer qui dps bien au vu de mon stuff DPS actuel et qui aide tout les cac du Raid avec le buff 20% hate.



Coté template :

- Pour la spé Tank j’ai choisis la branche sang principalement pour le bonus Endu/Force qui n’est pas négligeable en Tank pour la parade. Ensuite bensur les talents indispensables en tank dans les branches givre et impie. Cette derniere donne aussi un bonus de 10% a la puissance d’attaque du Raid. Template Sang
- Pour la spé DPS j’ai choisis la Givre car simplement je n’aime pas jouer les autres spé ( Sang ou impie ) en DK DPS . LA spé givre se base sur la puissance des sorts du DK d’où les points en puissance des sort de givre/ombre mais en priorité sur la Force et la puissance runique pour mettre la frappe de givre au moment où le proc Machine a tuer est up. Cette spé augmente de 20% la hate du raid et de 25% ma propre hate. Mon cycle DPS est assez varié suivant les proc de la spé. En général il s’agit du toucher de glace suivit de la frappe de peste puis un anéantissement et 2 frappes de sang. Frape de givre si plus de runes ou si proc machine a tuer et une rafale hurlante si proc frimas.Template Givre



Avancée PvE VHL :


Ulduar 10 : 6/14 + mimiron + yogg et Iron council HM + try algalon ( sur un palaheal )
Ulduar 25 : 4/14
Colisee 10 : Clean
Colisée 10 HM : 4/5
Colisée 25 : Clean
Colisée 25 HM : 2/5
Cita 10 : 10/12
Cita 25 : 4/12 + Conseil de sang + Dreamwalker et Try Lana'Thel ( down a 29% )


Mes disponibilités : 3 soirs / semaine sur demande et dimanche toute la journée.

Je pense pouvoir apporter humour et bonne humeur en guilde/raid, un bon DK tank Very Happy ( ..... Ou pas Razz ).

Vous pouvez m'apporter un plaisir a raid en bonne humeur, un peu de stuff mais pas que...

Voici mon lien Armurerie
Mes anciennes guildes sont Blacklisted, Aether. Ma derniere guilde etant Aether, je vous donne les raisons de mon Gquit. Simplement la guilde étant a mon nom (j’en suis le GM), j’avais essayé de monter une petite guilde avec un roaster 10 bien solide mais en vain Sad. D’où mon disband.
En espérant que tout y est...
Je suis tout ouï a vos critiques et questions et j'espère pouvoir y répondre le plus précisément possible et dans les plus bref délais...


Cordialement, Rémi.
Contact : Darkdrëam

Darkdream

Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Darkdream DK Tank/DPS Empty Re: [Annulé] Darkdream DK Tank/DPS

Message  sekaj Sam 3 Avr - 12:26

Très belle candid, bon stuff ( à voir avec trivelin ou kaz pour l'opti mais vu ton stuff et tes expériences tu dois avoir fais le nécessaire je pense ).

La personne a l'air sympa et agréable, 3 soirs c'est un peu juste si y a des semaines où tu pourrais pousser à 4 ça serait top ( histoire de chipoter quoi )

En plus c'est un tank et il habite pas loin de chez moi ! donc que dire à part +1 à tester Smile
sekaj
sekaj

Messages : 152
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Darkdream DK Tank/DPS Empty Re: [Annulé] Darkdream DK Tank/DPS

Message  Darkdream Sam 3 Avr - 12:27

Genre t'habite ou? mdr
Et pour le 4eme soir je suis ok mais je pourrais pas venir sur TS sauf le vendredi/samedi soir. mais pas besoin trop de TS ^^

Darkdream

Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Darkdream DK Tank/DPS Empty Re: [Annulé] Darkdream DK Tank/DPS

Message  sekaj Sam 3 Avr - 12:29

J'habite montpellier ^^

Bah ouais à la limite même si y a pas TS ça pourrais se faire je pense, à voir ^^ le samedi on raid pas en tout cas Wink
sekaj
sekaj

Messages : 152
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Darkdream DK Tank/DPS Empty Re: [Annulé] Darkdream DK Tank/DPS

Message  Darkdream Sam 3 Avr - 12:33

Okok merci Smile

Darkdream

Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Darkdream DK Tank/DPS Empty Re: [Annulé] Darkdream DK Tank/DPS

Message  Waysh Sam 3 Avr - 12:43

Très belle candid, bon stuff ( à voir avec trivelin ou kaz pour l'opti mais vu ton stuff et tes expériences tu dois avoir fais le nécessaire je pense ).

La personne a l'air sympa et agréable, 3 soirs c'est un peu juste si y a des semaines où tu pourrais pousser à 4 ça serait top ( histoire de chipoter quoi )

En plus c'est un tank et il habite pas loin de chez moi ! donc que dire à part +1 à tester


Tout pareil .

C'est tout de même mieux l'accès à TS pour la communication .

Tu as une ID ICC 10 cette semaine ? Pour savoir si on peut te tester sur le reste de l'id ( Sindra et Arthas ) .

@+ Waysh
Waysh
Waysh

Messages : 188
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Martyne

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Darkdream DK Tank/DPS Empty Re: [Annulé] Darkdream DK Tank/DPS

Message  Triv Sam 3 Avr - 12:48

Très bonne candidature ! C'est déjà sa.
Du côté des disponibilités c'est bon également.

Concernant ton Chevalier de la mort:

- Ton Template: Il est bien mais j'ai quand même quelques réticences et essentiellement dans la branche sang.

- 1 point dans Frappe sanglante c'est une erreur. Tu perds 30% de dégâts sur tes Frappes au coeur et 20% de dégâts sur tes furoncles sanglants.

- Même armure tranchante mérite plus d'attention. Surtout depuis la sortie de la Citadelle, qui rend l'armure indispensable.

- En contre-partie je te conseille d'enlever des points dans malédiction soudaines ( Proc Voile mortel sur une HS ) qui te fera gagner moins d'aggro que 3 points dans Frappe Sanglante et 1 points dans Armure tranchante.

- Marque de sang je vois pas non plus cela comme un talents très utile. (On va dire que c'est plus de l'appréhension, elle reste cependant plus utile en R10 qu'en R25) Tu as beaucoup de dégâts d'aoe en raid ce qui va la rendre trop risible avec son CD de 3min.

Le reste c'est plutôt correct.

Concernant tes glyphes c'est Ok.

Ton expérience HM est correcte mais on va essayé d'améliorer sa.

Au plaisir de te revoir IG.

Cordialement,
Triv.
Triv
Triv

Messages : 69
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Darkdream DK Tank/DPS Empty Re: [Annulé] Darkdream DK Tank/DPS

Message  Darkdream Sam 3 Avr - 18:06

Mon ID ICC 10 est vierge. cependant ce soir je ne serais pas la ( je vais fêter un truk de vieux xD ). Dimanche soir Je serais bien dispo et le reste de la semaine aussi.

Pour ce qui est des points de talents, la marque de sang est bien utile en R10 comme tu dit mais c'est sur qu'en 25 c'est pas pareil.
Pour le reste des points de talents je vais voir car j'ai refais ma spé tank un peu a la va vite car j'avais spé PVP. Mais je vais refaire ca.

Darkdream

Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Darkdream DK Tank/DPS Empty Re: [Annulé] Darkdream DK Tank/DPS

Message  Kazgaroth Sam 3 Avr - 19:22

Template a revoir , j'aurais changer la glyphe de DS pour DD mais c'est une question de gout.

Ta double spé est intéressante vu que j'ais exactement la même chose , tu serais pret a faire des roulement de spés selon les soirées je suppose? On te testera les deux de toute facon

QUESTION BONUS :
Juste un truc , je suis toujours autant un sale con trisomique depuis l'edc hm ou ta mentalité a bien changer ?
Kazgaroth
Kazgaroth

Messages : 37
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Darkdream DK Tank/DPS Empty Re: [Annulé] Darkdream DK Tank/DPS

Message  Darkdream Dim 4 Avr - 15:56

Je pense qu'il y a malentendu la dessus ^^
Je n'ai jamais insulté quelqu'un pour ma part donc bon ^^

Mon template tank a changé

Pour l'acces TS je l'ai tout le temps c'est juste que le soir en semaine je ne peux parler.


Dernière édition par Darkdream le Dim 4 Avr - 16:04, édité 1 fois

Darkdream

Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Darkdream DK Tank/DPS Empty Re: [Annulé] Darkdream DK Tank/DPS

Message  Kazgaroth Dim 4 Avr - 16:00

Un edchm avec un démo , bref on verra bien , l'armu est pas encore a jour , je matterais plus tard ou matterais ca ig pour voir
Kazgaroth
Kazgaroth

Messages : 37
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Darkdream DK Tank/DPS Empty Re: [Annulé] Darkdream DK Tank/DPS

Message  Darkdream Dim 4 Avr - 16:06

Moi je t'ai insulté? ou le démo? Car moi je ne me souvient pas t'avoir insulté ^^

Darkdream

Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Darkdream DK Tank/DPS Empty Re: [Annulé] Darkdream DK Tank/DPS

Message  Kazgaroth Dim 4 Avr - 16:07

On en discutera en privé plutot que de parler de n'importe quoi sur ta candidature , armu toujours pas reset , si je te chope ig jregarderais ca
Kazgaroth
Kazgaroth

Messages : 37
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Darkdream DK Tank/DPS Empty Re: [Annulé] Darkdream DK Tank/DPS

Message  Kazgaroth Dim 4 Avr - 18:30

Bon bon bon , justifie ta nouvelle spé :

Pourquoi que deux points en SD? Fais au pif ou ya une raison?

Vers de sang? utilité?

Pourquoi aucun point dans odeur du sang?

Pourquoi ne pas maximiser l'IT amélio?

Es-tu certain de l'utilité de mort voraces et 3/3 DnD amélio?

La déviation de sort est un choix , pourquoi l'as tu mis de coté? ou ppréfère tu investir des points ?

Pour les glyphes pourquoi choisir glyphe de DS au lieu de DD? quels avantages cela t'apporte-t-il et quels inconvénients?

Et pour finir , que pense-tu de l'évolution des loutres du Kirghistan en région humide , a sol rocayeux et en milieu hostile a leurs survies et celle de leurs progéniture?
Kazgaroth
Kazgaroth

Messages : 37
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Darkdream DK Tank/DPS Empty Re: [Annulé] Darkdream DK Tank/DPS

Message  Waysh Dim 4 Avr - 18:43

Et pour finir , que pense-tu de l'évolution des loutres du Kirghistan en région humide , a sol rocayeux et en milieu hostile a leurs survies et celle de leurs progéniture?

Alors le probleme qui va se poser c'est qu'en milieu humide, propice et non pas hostile, à la reproduction des ces petits animaux, des bébés loutres vont proliférer . Le sol rocayeux dans l'analyse ne pose aucun problème puisqu'il n'intervient pas comme un facteur négatif ou positif du bon développement de ces bêtes . Par contre le fait d'introduire le milieu hostile à leur survie ainsi qu'à leur progéniture pose un réel problème . Puisque comme précédement dit, un milieu humide est bénéfique, il vaut prend en ligne de compte tous les autres éléments nécessaire à la survie des loutres . Un exemple, l'eau, si elle n'est pas présente, le problème commence à venir, puis la nourriture, ( de quoi se nourri une loutre ? ) tout cela and co combiné rend la survie des loutres très difficile aménant à l'extinction de la race .


WAYSH > FIRST DK EU
Waysh
Waysh

Messages : 188
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Martyne

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Darkdream DK Tank/DPS Empty Re: [Annulé] Darkdream DK Tank/DPS

Message  Darkdream Dim 4 Avr - 19:50

Kazgaroth a écrit:Bon bon bon , justifie ta nouvelle spé :

Pourquoi que deux points en SD? Fais au pif ou ya une raison?

La raison est que la menace générée par ce talent est plus négligeable que celle générée par les frappe au coeur.



Vers de sang? utilité?

En R10 sur certains boss ce talent est utile mais sur d'autres ou en R25 aucune utilité. J'avais mis de points ici pour accéder aux talents supérieurs.



Pourquoi aucun point dans odeur du sang?

Je n'ai jamais de problème avec un manque de puissance runique donc je pense que mettre des points ici est une perte.



Pourquoi ne pas maximiser l'IT amélio?

Avec ma respé j'ai mi les 3 points dans l'IT amélio car avec la 3.3 la menace a été up ( chose que je n'avais pas pensé en refaisant ma spé )



Es-tu certain de l'utilité de mort voraces et 3/3 DnD amélio?

Non Apres réflexion 3% de force ne change pas réellement grand chose. D'ou ma respé.



La déviation de sort est un choix , pourquoi l'as tu mis de coté? ou ppréfère tu investir des points ?

Tres peu de Boss tape en magie. Donc 3 points d'utilisé sans bon rendement. Mais apres ma respé obligé de mettre les trois points dedans car les vers de sang ne sont pas non plus trop utile dans des gros combat ou les boss tapent vraiment fort.



Pour les glyphes pourquoi choisir glyphe de DS au lieu de DD? quels avantages cela t'apporte-t-il et quels inconvénients?

J'ai choisi ma glyphe car la frappe de mort est un sort qui tape assez fort ( 8k crit en Tank avec la glyphe ) ce qui est un avantage par rapport a la glyphe de mort sombre.
L'inconvénient est que la frappe de mort n'est pas lancable tout le temps et qu'il faut attendre l'activation des runes contrairement au talent SD + glyphe qui proc de temps en temps.
Selon moi, étant donné que j'utilise tout le temps la frappe de mort la glyphe associée est plus intérssante au vu du pourcentage de proc du talent SD.



Et pour finir , que pense-tu de l'évolution des loutres du Kirghistan en région humide , a sol rocayeux et en milieu hostile a leurs survies et celle de leurs progéniture?

Obligé de répondre a ca? Very Happy


Darkdream

Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Darkdream DK Tank/DPS Empty Re: [Annulé] Darkdream DK Tank/DPS

Message  Kazgaroth Dim 4 Avr - 20:00

Bon , je suis pas du même avis que toi sur certains truc mais tu te défend bien , tu m'a pondu une réponse comme je l'esperais , je te laisse tes choix mais te conseille une chose : passe en IT amélio 3/3 , pas que pour l'aggro mais surtout pour le ralentissement de vitesse d'attaque non négligeable.

A tester flower
Kazgaroth
Kazgaroth

Messages : 37
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Darkdream DK Tank/DPS Empty Re: [Annulé] Darkdream DK Tank/DPS

Message  Darkdream Dim 4 Avr - 20:10

J'ai respé coco Smile pour le IT 3/3 ^^

Darkdream

Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Darkdream DK Tank/DPS Empty Re: [Annulé] Darkdream DK Tank/DPS

Message  Waysh Lun 5 Avr - 0:48

Ho putain si kaz le raleur est content de tes réponses il va pleuvoir des loutres .

Aller gogo test !
Waysh
Waysh

Messages : 188
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Martyne

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Darkdream DK Tank/DPS Empty Re: [Annulé] Darkdream DK Tank/DPS

Message  Darkdream Lun 5 Avr - 1:33

Pleuvoir des loutres? C'est possible ca? ^^

Darkdream

Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Darkdream DK Tank/DPS Empty Re: [Annulé] Darkdream DK Tank/DPS

Message  sekaj Lun 5 Avr - 10:50

Darkdream a écrit:Pleuvoir des loutres? C'est possible ca? ^^

Règle de base : Waysh est dans un autre monde.
sekaj
sekaj

Messages : 152
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Darkdream DK Tank/DPS Empty Re: [Annulé] Darkdream DK Tank/DPS

Message  Triv Dim 11 Avr - 13:50

Je remarque que tu n'est pas aussi dispo que prévue.
Triv
Triv

Messages : 69
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Darkdream DK Tank/DPS Empty Re: [Annulé] Darkdream DK Tank/DPS

Message  Waysh Dim 11 Avr - 15:07

Hors week end peux tu assurer 3/4 soirs de jeu par semaine, de 21h00 à minuit avec ts ?
Waysh
Waysh

Messages : 188
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Martyne

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Darkdream DK Tank/DPS Empty Re: [Annulé] Darkdream DK Tank/DPS

Message  Waysh Mar 13 Avr - 14:42

Merci de nous tenir au courant ...
Je lock .
Waysh
Waysh

Messages : 188
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Martyne

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Darkdream DK Tank/DPS Empty Re: [Annulé] Darkdream DK Tank/DPS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum