Make Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[annulé] Candidature ====> Froxtis (guerrier TANK)

5 participants

Aller en bas

[annulé] Candidature ====> Froxtis (guerrier TANK)  Empty [annulé] Candidature ====> Froxtis (guerrier TANK)

Message  froxtis Mar 24 Aoû - 21:10

Bonjour à tous !

*** IRL.***


- Prénom: Raphaël

- Age: 19 ans

- Je suis actuellement étude de Droit à Bruxelles (haaaaa un belge !!! )


*** IG.***



** Personnage.**

- Nom: Froxtis

- Classe: Guerrier

- Race: Tauren

- Gs: 5721


** Ancienne(s) guilde(s):Nom de vos anciennes guildes et raisons qui vous ont poussé à quitter la dernière.**

- No stuff No stress ; Disband de la guilde par le GM car trop de joueurs ne venais pas aux raid prévu et il n'y avais aucune organisation (dommage)

- Spasme: Disband aussi du GM car trop de leave de joueurs du aux vacances scolaire.

Comme vous le voyez, je n'ai pas eux bcp de chance avec mes anciennes guildes Sad


** Motivations : Pourquoi notre guilde ? qu'est-ce que vous attendez de la guilde < Make Love > ? **
- J'ai beaucoup entendu parler de votre guilde et de l'ambiance qu'y reigne. j'ai aussi envie de rejoindre une guilde avec une bonne avancé PVE mais qui reste dans les stade du PVE HL 10 car je trouve cela bien plus interessant que le 25


** Disponibilités : Vos heures de jeux/semaine, jours de la semaine, nombre de soirs/semaine de disponible.**

- Je suis disponible tout les soirs meme quand mes études reprendrons.


** Equipement : Le détail de votre équipement (lien vers l'armurerie de Blizzard, pour une vue plus nette et plus simple. **

-http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Froxtis


** Expérience de jeu : Votre parcours dans le milieu des raids depuis vos début. **

- J'ai commencé les raids au tout debuts du jeu donc je peux dire que je sais comment me comporter et comment jouer lorsque je suis dans un raid! je joue a wow depuis sa sortie et j'ai pu et eu l'occasion de jouer dans l'une des meilleur guilde pré BC et clean TOUT les raid de wow jusqu'a ICC. je connais les strat de 9/12 en 10 comme en 25. Je connais aussi le combat de Halion (Descendu a 5% mais pas dead Sad ) Mais je peux donc en conclure que je connais bien ma classe ! je joue war tank depuis le TOUT debut !


** Métier **
Je suis alchimiste 450
Forgeron en cours de UP car changer sous peu


** Acceptez vous la charte de guilde ? **

Lu et approuver

je vous remercie d'avance pour le temps que vous avez consacré a lire ma candidature.

Je reste a votre disposition si vous avez des questions a me poser Smile

Bien à vous

Froxtis!


Dernière édition par froxtis le Mar 24 Aoû - 21:40, édité 1 fois

froxtis

Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[annulé] Candidature ====> Froxtis (guerrier TANK)  Empty Re: [annulé] Candidature ====> Froxtis (guerrier TANK)

Message  froxtis Mar 24 Aoû - 21:39

je m'excuse pour la médiocrité de ma candidature mais j'ai des difficulté avec votre site pour la copier donc j'ai vraiment galéré.

Excusez moi encore mais si j'ai oublier des choses, je vous en prie demandez moi Smile

bien a vous !

froxtis

Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[annulé] Candidature ====> Froxtis (guerrier TANK)  Empty Re: [annulé] Candidature ====> Froxtis (guerrier TANK)

Message  froxtis Mer 25 Aoû - 10:48

Je ne sais pas si l'armurie est à jours mais je le fait donc par écrit Smile

Niveau stuff j'ai 2 pièeces en plus;

- Un colier niveau 251 loot sur gargamoele

- Une ceinture niveau 264 acheter avec emblème de givre.


Voilà Smile Bonne journée a tous!

froxtis

Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[annulé] Candidature ====> Froxtis (guerrier TANK)  Empty Re: [annulé] Candidature ====> Froxtis (guerrier TANK)

Message  Fhéanor Mer 25 Aoû - 11:19

Experience correct, stuff un peu léger aussi mais à voir si l'effectif tank est complet ou non
Fhéanor
Fhéanor

Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[annulé] Candidature ====> Froxtis (guerrier TANK)  Empty Re: [annulé] Candidature ====> Froxtis (guerrier TANK)

Message  lili Mer 25 Aoû - 11:26

Bonjour et merci de l'intérêt que tu porte a notre guilde Smile

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Froxtis cayy mieux la

Personne qui m'a l'air sympatique, de très bonne dispo

On a actuellement un tank a test (si on y arrive un jours) mais vu ses dispo je pense que ca peux ce faire donc j'attend quand même l'avis des autres pour me prononcer je réserve mon +1,

Bonne journée a twa


lili
lili
Admin

Messages : 264
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 36
Localisation : aux pays des merveilles

Revenir en haut Aller en bas

[annulé] Candidature ====> Froxtis (guerrier TANK)  Empty Re: [annulé] Candidature ====> Froxtis (guerrier TANK)

Message  Pequeño Mer 25 Aoû - 12:40

Du même avis que Lyou : On a un tank a test mais les dispos du vendredi seraient de dépannage avec lui du coup ça peut être bien Smile
A test pour voir si gary reprends l'aggro ou non Surprised
Ps: go farm EDC5 normal pour "Le Coeur Noir", Essence de tulle fait peur un peu Mad
Pequeño
Pequeño

Messages : 53
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 31
Localisation : Saint Herblain

Revenir en haut Aller en bas

[annulé] Candidature ====> Froxtis (guerrier TANK)  Empty Re: [annulé] Candidature ====> Froxtis (guerrier TANK)

Message  Choùquette Mer 25 Aoû - 14:30

Kikou Froxtis ,

Même avis que lylou , bonne dispo toussa toussa , et on a aucun guerrier dans le rosteur Wink

A test Smile
Choùquette
Choùquette

Messages : 242
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39

http://zziart.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[annulé] Candidature ====> Froxtis (guerrier TANK)  Empty Re: [annulé] Candidature ====> Froxtis (guerrier TANK)

Message  lili Mer 25 Aoû - 14:54

J'aime quand vous êtes de mon avis Cool Cool Cool
lili
lili
Admin

Messages : 264
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 36
Localisation : aux pays des merveilles

Revenir en haut Aller en bas

[annulé] Candidature ====> Froxtis (guerrier TANK)  Empty Re: [annulé] Candidature ====> Froxtis (guerrier TANK)

Message  froxtis Mer 25 Aoû - 20:48

Merci a tous Smile

Bha je vais attendre alors que vous ayez test l'autre tank Smile

Je vais de ce pas farme EDC^^

Merci a tous!

à bientot!

froxtis

Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[annulé] Candidature ====> Froxtis (guerrier TANK)  Empty Re: [annulé] Candidature ====> Froxtis (guerrier TANK)

Message  froxtis Mer 25 Aoû - 22:30

Voilà Smile Fini de farme EDC Smile j'ai eu le bijou !


froxtis

Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[annulé] Candidature ====> Froxtis (guerrier TANK)  Empty Re: [annulé] Candidature ====> Froxtis (guerrier TANK)

Message  Choùquette Jeu 26 Aoû - 1:23

froxtis a écrit:Voilà Smile Fini de farme EDC Smile j'ai eu le bijou !


gg Smile On ta inviter pour les prochain raids Wink , met tes dispo s'il te plait Smile
Choùquette
Choùquette

Messages : 242
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39

http://zziart.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[annulé] Candidature ====> Froxtis (guerrier TANK)  Empty Re: [annulé] Candidature ====> Froxtis (guerrier TANK)

Message  froxtis Lun 30 Aoû - 16:00

Bonjour a tous,

Je vie nvous annoncer une bien triste nouvelle Sad

Je vais devoir déménager dans un cot pour mon année a venir a l'université, ce qui veux dire que pendant un long moment je n'aurai pas de connection internet Sad

ce qui inflige que je ne pourai plus jouer mon perso Sad

Je retire donc (a mon grand regret) ma candidature pour le moment.

Je m'en excuse au près de tous Sad la nouvelle vien de tomber. J'aurai vraiment aimer jouer en votre compagnie.

J'èspère une autre fois quand je reviendrai.

En attendant, je vous salut tous et bonne continuations! encore merci a vous!

froxtis

Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[annulé] Candidature ====> Froxtis (guerrier TANK)  Empty Re: [annulé] Candidature ====> Froxtis (guerrier TANK)

Message  lili Mar 31 Aoû - 18:01

Bonne continuation Smile
lili
lili
Admin

Messages : 264
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 36
Localisation : aux pays des merveilles

Revenir en haut Aller en bas

[annulé] Candidature ====> Froxtis (guerrier TANK)  Empty Re: [annulé] Candidature ====> Froxtis (guerrier TANK)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum