Make Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[refusé] Druidouff Druide heal/Dps

4 participants

Aller en bas

[refusé] Druidouff Druide heal/Dps Empty [refusé] Druidouff Druide heal/Dps

Message  Druidouff Mer 11 Aoû - 7:29

Bonsoir ou Bonjour à tous !

*** Présentation IRL.***


- Prénom: Alexis

- Nom: C********

- Age: 15ans

- Surnom: Chic,Chichou,Chich ... Smile

- Caractère: Je suis très patient et Timide.

- Je suis actuellement en 3ème.J'habite sur Nice "06",je joue à World of warcraft depuis 2ans maintenant j'ai fais une pause de 2mois entre-temps.


*** Présentation IG.***



** Personnage.**

- Nom: Druidouff

- Classe: Druide

- Race: Tauren

- Gs: dans les alentours de 4550.


** Ancienne(s) guilde(s):Nom de vos anciennes guildes et raisons qui vous ont poussé à quitter la dernière.**

- Les légionnaires: Guilde crée avec mon beau père qui ne joue plus,elle n'était plus actif donc je l'ai quitter.


** Motivations : Pourquoi notre guilde ? qu'est-ce que vous attendez de la guilde < Make Love > ? **
- J'ai repris World of warcraft il y a maintenant 1semaine à peut près, en voyant votre annonce sur le canal commerce disant que vous cherchiez un heal raid je tente ma chance.Je cherche à faire des raids voila pourquoi votre guilde.


** Disponibilités : Vos heures de jeux/semaine, jours de la semaine, nombre de soirs/semaine de disponible.**

- Je suis disponible tout les soirs a partir de 19h jusqu'a 6h.


** Equipement : Le détail de votre équipement (lien vers l'armurerie de Blizzard, pour une vue plus nette et plus simple. **

- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Druidouff


** Expérience de jeu : Votre parcours dans le milieu des raids depuis vos début. **

- J'ai commencé les raids dans wotlk:

- Archa 10/25 Clean.

- Onyxia 10/25 Clean.

- Naxx 10 3ailes clean.