Make Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[refusé] Druidouff Druide heal/Dps

4 participants

Aller en bas

[refusé] Druidouff Druide heal/Dps Empty [refusé] Druidouff Druide heal/Dps

Message  Druidouff Mer 11 Aoû - 7:29

Bonsoir ou Bonjour à tous !

*** Présentation IRL.***


- Prénom: Alexis

- Nom: C********

- Age: 15ans

- Surnom: Chic,Chichou,Chich ... Smile

- Caractère: Je suis très patient et Timide.

- Je suis actuellement en 3ème.J'habite sur Nice "06",je joue à World of warcraft depuis 2ans maintenant j'ai fais une pause de 2mois entre-temps.


*** Présentation IG.***



** Personnage.**

- Nom: Druidouff

- Classe: Druide

- Race: Tauren

- Gs: dans les alentours de 4550.


** Ancienne(s) guilde(s):Nom de vos anciennes guildes et raisons qui vous ont poussé à quitter la dernière.**

- Les légionnaires: Guilde crée avec mon beau père qui ne joue plus,elle n'était plus actif donc je l'ai quitter.


** Motivations : Pourquoi notre guilde ? qu'est-ce que vous attendez de la guilde < Make Love > ? **
- J'ai repris World of warcraft il y a maintenant 1semaine à peut près, en voyant votre annonce sur le canal commerce disant que vous cherchiez un heal raid je tente ma chance.Je cherche à faire des raids voila pourquoi votre guilde.


** Disponibilités : Vos heures de jeux/semaine, jours de la semaine, nombre de soirs/semaine de disponible.**

- Je suis disponible tout les soirs a partir de 19h jusqu'a 6h.


** Equipement : Le détail de votre équipement (lien vers l'armurerie de Blizzard, pour une vue plus nette et plus simple. **

- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Druidouff


** Expérience de jeu : Votre parcours dans le milieu des raids depuis vos début. **

- J'ai commencé les raids dans wotlk:

- Archa 10/25 Clean.

- Onyxia 10/25 Clean.

- Naxx 10 3ailes clean.

- Ulduar 25 3boss et Ulduar 10 2 Boss.

- Sartha Clean



** Template : Template détaillé sur wow pour nous aider à visionner le mieux possible vos choix.**

- http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&cn=Druidouff&group=1


** Métier **

Je n'ai que 1 seul métier, Couture: 427/450


** Skill : Indiquez votre cycle quand il y en a, vos priorités à gérer selon votre classe-spé. **

- Restauration:
Récupération > Rétablissement > Nourrir > Fleur de vie x3 > Croissance sauvage. Cela peut changez par rapport au groupe.
Priorités est de gérer la mana et de refresh Rétablissement,Récupération et Fleur de vie mais bien attendre la fin du dernier tic avant de rafraichir.


- Equilibre: Malgrès que je le joue très peu.
Luciole > Eclat lunaire > Essaim d'insecte > Spam Colère jusqu'au proc d'éclipse lunaire > Spam Feu stellaire jusqu'au proc d'éclipse solaire et on recommence.
Les priorités est le proc de Eclipse et de refresh Luciole,Eclat lunaire et Essaim d'insecte.



** Acceptez vous la charte de guilde ? **

oui























Druidouff
Druidouff

Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Druidouff Druide heal/Dps Empty Re: [refusé] Druidouff Druide heal/Dps

Message  Choùquette Mer 11 Aoû - 11:57

Kikou Druidouff,

Candide claire, bonne dispo, mais a la rentrée tes dispo vont’ elle changé ?

Stuff trop léger pour du hm , et métier a up.
Template : ça fait longtemps que j'ai pas jouer ma drood mais il me semble que tu doit aller chercher "grâce de la nature" .

il a l'air sympa , j'attend de voir l'évolution du stuff et des métier ainsi que l'avis des autres pour émettre un avis .

Bonne chance pour ta candide Smile
Choùquette
Choùquette

Messages : 242
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39

http://zziart.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Druidouff Druide heal/Dps Empty Re: [refusé] Druidouff Druide heal/Dps

Message  lili Mer 11 Aoû - 12:02

Bonjour et merci de l'intérêt que tu porte a notre guilde Smile

Je n'y connais pas grand chose en drood heal donc faut voir l'avis des pros xD par contre je trouve le stuff et l'expérience du PVE très légers pour nos objectifs qui sont les HF, arthas et halion HM.

Ensuite je vois que tu es en 3eme on demande 3/4 soir de présence donc à la rentrer sera tu présent autant que tu le dis dans ta candid ?

voila je laisse la parole au membres et officiers, mais pour moi le stuff me fais peur donc -1

Bonne journée a toi
lili
lili
Admin

Messages : 264
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 36
Localisation : aux pays des merveilles

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Druidouff Druide heal/Dps Empty Re: [refusé] Druidouff Druide heal/Dps

Message  Choùquette Mer 11 Aoû - 12:09

lili a écrit:
voila je laisse la parole au membres et officiers, mais pour moi le stuff me fais peur donc -1

Pour te convaincre un seul mot : "Waish ! " En même temps il n'y a que waysh pour faire ça Smile

mais si il up sont stuff rapidement et qu'il montre sa motivation a voir !
Choùquette
Choùquette

Messages : 242
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39

http://zziart.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Druidouff Druide heal/Dps Empty Re: [refusé] Druidouff Druide heal/Dps

Message  Moozinor Mer 11 Aoû - 18:07

le niveau de stuff est clairement trop leger et surtout tu n'a pas l'air d'avoir une grande experience des raids, je vois que tu na jamais mis les pieds a ICC, pour demarrer direct par du HM c'est moyen, pour moi également ca sera -1, pense aussi a monter un 2eme métier, ca peut être utile, en dehors de ca je te souhaite tout de même bonne chance pour la suite +++ Wink
Moozinor
Moozinor

Messages : 57
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Druidouff Druide heal/Dps Empty Re: [refusé] Druidouff Druide heal/Dps

Message  Druidouff Mer 11 Aoû - 20:59

Bonsoir ! je m'attendais un peu à ses réponses. Pour le 2ème métier c'était prévu que j'en up un, Mon stuff est léger j'en est conscience j'esseye de l'améliorer chaque jours. Mes disponibilités quand les cours reprendrons seront 19h - 2h tout les jours. J'aurai comme même esseyé ! "Qui ne tente rien na rien" Razz Bonne soirée.
Druidouff
Druidouff

Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Druidouff Druide heal/Dps Empty Re: [refusé] Druidouff Druide heal/Dps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum