Make Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Accepté]Mazza guerrier def

+3
Dhibs
Triv
mazza
7 participants

Aller en bas

[Accepté]Mazza guerrier def Empty [Accepté]Mazza guerrier def

Message  mazza Mar 11 Mai - 20:01

Petite présentation IRL : Un magnifique jeune homme de 22 ans avec une voix d'un vieux 50 ans au chomage le reste on s'en fou

--> Personnage(s) : Mazza

--> Classe : Guerrier

--> Race : Tauren

--> Ancienne(s) guilde(s) : alors étant sur Medivh depuis 4 ans j'ai commencer avec la binouze ensuite a l a BC j'ai rejoins One Shot qui je pense certain connaissent pis je suis revenue a la binouze a wotlk

--> Motivations : pourquoi notre guilde ? qu'est-ce que vous en attendez de la guilde < Make Love > ?
J'ai reçu un /w fort sympathique de la part de Dhibs (je dois avouer que je connaissais pas votre guilde ayant rejoins la horde recement (je jouer coté ally depuis le début) qui ma parler de Make Love comme je lui ai dis je suis a la recherche d'un clan stable qui a la motivation d'avancer dans icc icc hard mode Ruby Sanctum et être toujours présent pour cataclysm j'ai toujours adoré le pve je fais que ca depuis 4 ans et votre guilde semble parfaite pour mes attente

--> Disponibilités : toute les apres midi et le soir je peux assuré 5 voir 6 soir par semaines de 18h a 3h du matin

--> Équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Mazza Je dois avouer que mon stuff na rien exceptionnel j'ai bcp jouer mes rerol ces dernier mois étant complètement dégouter du comportement de certain mec en raid sinon la cape et les bottes seront changer très bientôt

--> Expérience de jeu : Je joue depuis 2005 a l'epoque j'ai clean MC et les 2 premier boss de BWl en tant que MT1 et bien zg et aq20 ensuite a la bc je suis allé jusqu'à Ilidan et down archimonde par contre je n'ai jamais mis les pied a sunwell et WOTLK j'ai clean tout les raid sauf ulduar et ICC bien sur ulduar jusqu'à Yoggy et icc jusqu'à arthas avec un peu tout mes perso

--> Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&cn=Mazza&group=1 ayant deux template def je change en fonction des rencontre et de mon role

-->Mes Addons: Un screenshots de l'interface parlera bien mieux qu'une liste de mes addons http://img714.imageshack.us/img714/6435/

Acceptez vous la charte de guilde ? oui, bien entendu que je trouve très bien écrite (sans faire le lèche botte)

Je tien a m'excuser pour les fautes grossière pas mon truc l'aurtoqraphe comme vous avez pu le remarquer
en tout cas je vous remercie de m'avoir lu en espérant pouvoir jouer avec tres bientot

pour tout questions ou autre chose je suis bien sur la pour vous répondre

merci :p

mazza

Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Mazza guerrier def Empty Re: [Accepté]Mazza guerrier def

Message  Triv Mar 11 Mai - 20:13

Belle candidature. Tu corresponds également à nos attentes. Donc un beau +1 pour un Test !!
Triv
Triv

Messages : 69
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Mazza guerrier def Empty Re: [Accepté]Mazza guerrier def

Message  Dhibs Mar 11 Mai - 20:31

Apply efficace.

Tu sembles connaître ton personnage, le stuff est correcte et la disponibilité excellente. Que dire à part +1 pour un test ?
Dhibs
Dhibs

Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Mazza guerrier def Empty Re: [Accepté]Mazza guerrier def

Message  sekaj Mer 12 Mai - 0:26

Comme les autres je vois rien d'autre à dire à part +1 ! A tester ! Smile
sekaj
sekaj

Messages : 152
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Mazza guerrier def Empty Re: [Accepté]Mazza guerrier def

Message  Triv Mer 12 Mai - 1:24

Ajouter sur le Calendar
Triv
Triv

Messages : 69
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Mazza guerrier def Empty Re: [Accepté]Mazza guerrier def

Message  lili Mer 12 Mai - 9:47

mazza a écrit:Petite présentation IRL : Un magnifique jeune homme de 22 ans avec une voix d'un vieux 50 ans

Ca va pour toi ? Cool ^^ huhu
lili
lili
Admin

Messages : 264
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 35
Localisation : aux pays des merveilles

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Mazza guerrier def Empty Re: [Accepté]Mazza guerrier def

Message  sekaj Mer 12 Mai - 10:47

lili a écrit:
mazza a écrit:Petite présentation IRL : Un magnifique jeune homme de 22 ans avec une voix d'un vieux 50 ans

Ca va pour toi ? Cool ^^ huhu

On aime pas les menteurs, on a un jury composé de 2 membres ( Zzia et Lili ) pour confirmer cette phrase, gaffe à toi si c'est faux !
sekaj
sekaj

Messages : 152
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Mazza guerrier def Empty Re: [Accepté]Mazza guerrier def

Message  Choùquette Mer 12 Mai - 11:42

sekaj a écrit:
lili a écrit:
mazza a écrit:Petite présentation IRL : Un magnifique jeune homme de 22 ans avec une voix d'un vieux 50 ans

Ca va pour toi ? Cool ^^ huhu

On aime pas les menteurs, on a un jury composé de 2 membres ( Zzia et Lili ) pour confirmer cette phrase, gaffe à toi si c'est faux !

cheers I love you

+1 rien a dire sur la candide a testé trés vite
Choùquette
Choùquette

Messages : 242
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39

http://zziart.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Mazza guerrier def Empty Re: [Accepté]Mazza guerrier def

Message  mazza Mer 12 Mai - 13:24

Merci pour tout vos +1 ca fait plaisir Smile

et oui je suis un magnifique jeune homme j'y peut rien :p

Invitation accepté sur le calendrier je serai connecter a l'h pour un éventuel test a bientôt

mazza

Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Mazza guerrier def Empty Re: [Accepté]Mazza guerrier def

Message  Boghoss Mer 12 Mai - 18:45

non sur medivh y a qu'un seul boghoss et c'est Moi!!! Muhuhahhahahahaha!!!!!!!!!!
Boghoss
Boghoss

Messages : 40
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 42
Localisation : Décines

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Mazza guerrier def Empty Re: [Accepté]Mazza guerrier def

Message  mazza Mer 12 Mai - 19:46

Des beau gosses a décines ? impossible ou t'habite pas a décines a coté de lyon Very Happy

mazza

Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Mazza guerrier def Empty Re: [Accepté]Mazza guerrier def

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum