Make Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Accepté] Pour toi kaz

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Pour toi kaz Empty [Accepté] Pour toi kaz

Message  lili Dim 11 Avr - 0:13

Bonsoir ! et non c'est pas un fake !

Bon aller je me lance Embarassed

IRL: Mon nom Lilou, 21 ans et 11 mois(vielle peau !), je vie dans le sud de la France (var), étudiante et maman d'un petit monstre de 5 ans et demi!

IG: Lyöu elfette magotte spé arcane, qui est morte un soir dans un raid avec sekaj, trivelin, ouaich, ET KAZ (oui je t'ai pas oublier) et qui c'est réveiller dans un cim... mort-vivante voila maintenant il me reste que les os.

l'armu ne fonctionne pas dsl... bon tte façon vous me connaissez hein, je vais changer quelque pièce des que j'ai les emblèmes vu mon temps de jeu bah voila je fais avec Smile

Mon expérience: Euh bah j'ai commencer ce jeu de merde y'a déjà 3 ans (ouais c'est ca) avec un war coté ally puis un chamy et j'ai crée Mon mago coté horde pis depuis je la lâche pas !

Guilde antérieure: Alors !Red Eyes Crew... player kick (et oui kaz tu es arriver chez eux quand je suis parti ) c'est eux qui mon fais découvrir tout le pve Hl ! mais pour certain soucis irl j'ai du partir arrêter wow pendant 3 mois. A mon retour sur wow (et oui on reviens tjr xD ) je me suis retrouver chez les Blacklisted ou j'ai passé un bon petit bout de temps Et pour finir les underclass hero I love you Bon je vous raconte pas le reste vous savez hein ? Smile


Metier: couture et herbo ET JE MANGE DU NUTELLA ET DES BANANE


ddon: decursive, bigwigs, omen, ts et d'autre mais qui serve a rien mais ça fait zolie^^ Arrow

Motivation: Euh bah vous xD NON sérieux je joue pas beaucoup, j'ai beaucoup de travail donc je me co moin voir plus le soir, j'aimerais vous rejoindre pour être avec des joueurs et des personnes que j'apprécie beaucoup!! (oui oui c'est vrai) histoire juste d'être avec vous et la si vous avez besoin... NEED ETRE CASU POUR VOUS ! ! ET surtout pour toi kaz Cool

Bon je sais plus quoi vous dire parce que KAZ me fais chier sur ts ET il me perturbe dans mon truc voila !

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candid ! (kaz aussi !) a bientôt sur ts bizous bisous



Rolling Eyes
lili
lili
Admin

Messages : 264
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 35
Localisation : aux pays des merveilles

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Pour toi kaz Empty Re: [Accepté] Pour toi kaz

Message  Kazgaroth Dim 11 Avr - 0:16

Non
Kazgaroth
Kazgaroth

Messages : 37
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Pour toi kaz Empty Re: [Accepté] Pour toi kaz

Message  Waysh Dim 11 Avr - 0:32

Tu parles beaucoup trop de kaz je suis jalou, je retire les droits des offs, le seul à corompre ne pourra plus être que moi !
Waysh
Waysh

Messages : 188
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Martyne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Pour toi kaz Empty Re: [Accepté] Pour toi kaz

Message  lili Dim 11 Avr - 0:34

Meuh sois pas jalou rooooooooo
lili
lili
Admin

Messages : 264
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 35
Localisation : aux pays des merveilles

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Pour toi kaz Empty Re: [Accepté] Pour toi kaz

Message  Waysh Dim 11 Avr - 0:49

Bon Kaz me les brises, mes dips était froides, mon softy a fondu, mes frites sont immangeables, et tu fais rien pour arranger ça, ok ! Va falloir être très persuasive .
Waysh
Waysh

Messages : 188
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Martyne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Pour toi kaz Empty Re: [Accepté] Pour toi kaz

Message  lili Dim 11 Avr - 0:51

Waysh a écrit:Bon Kaz me les brises, mes dips était froides, mon softy a fondu, mes frites sont immangeables, et tu fais rien pour arranger ça, ok ! Va falloir être très persuasive .

MAIS MAIS j'ai rien fais ! j'ai voulu te donnais les droits et c'est KAZ QUI FAIT CHIER pas ma faute a MWA Sad
lili
lili
Admin

Messages : 264
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 35
Localisation : aux pays des merveilles

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Pour toi kaz Empty Re: [Accepté] Pour toi kaz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum