Make Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Accepté] Moozinor, hunter spe "perdrix"

+4
Arinhae
Fhéanor
Choùquette
Moozinor
8 participants

Aller en bas

[Accepté] Moozinor, hunter spe "perdrix" Empty [Accepté] Moozinor, hunter spe "perdrix"

Message  Moozinor Sam 3 Juil - 3:47

Presentation : Tout d'abord salut a tous, je m'appelle Rehda j'ai 25 ans et j'habite a 15 bornes de Paris, dans la vie je suis administrateur reseau pour le groupe Carrefour ( cette pub....), comme j'ai des horaires assez souple ben je me retrouve avec plein de temps libre que j'occupe en jouant de la basse ( 5 ans de conservatoire.."flambe"...) et en jouant a WOW, je refuse jamais une bonne soirée entre pote, surtout si je paye pas la bière..humm, en dehors de ca je me considère comme un mec plutôt
mature et toujours de bonne humeur ^^


Personnages : - Moozinor Hunt spé survie level 80 Metier : herbo/alchi hl et peche/cuisine hl " Main depuis 2 ans"

- Serüm Pretre spe sacré level 80 Metier : coutu/enchant hl " ancien main wow vanilla+BC "
- Kreepy Demoniste spe detru level 80 Metier : coutu/enchant hl " 1er reroll "
- Prophetik Paladin spe protec level 80 Metier : mineur/joailler hl " 1er farmeur "
- Baboulinay DK spe sang level 80 Metier : ingenieur/calli hl " euhh ben la..lui je me demande pourquoi je l'ai monter....m'enfin"


Anciennes guildes : à la base je jouait sur Sargeras, mon pretre avait integrer la 2eme guilde du serveur et j'y suis resté pendant 1 an et demi, a la fin la rigueur presque militaire avait complétement changé les membres que je ne reconnaissait plus j'ai alors décider de la quitter, voulant prendre un nouveaux départ j'ai migrer sur Medivh pour rejoindre mon meilleur ami, qui a arreter de jouer entre temps ( super....), j'y ai alors créer moozinor qui était un hunt nain donc ally ( donc la honte quoi...), grâce a mes contact sur ce serveur et ma reputation de pgm ( hum hum....) je suis rentrer chez les pérséverences, j'y suis rester quasiment 2 mois mais malheuresement comme toutes les très grosse guildes l'ambiance militaire est au rendez-vous, très pesant a la longue, j'ai donc décider de les quitter après une soirée clash memorable entre tout les membres de la guildes, j'ai bien ri, avec un ami on a decidé de faire le grand voyage coté horde et j'ai donc transferer moozi, je suis passé dans 2 ou 3 guildes de trés bas niveau avant d'integrer les Underclass Hero et la quel bonheur, j'ai trouver une petite guilde en terme d'effectif actif mais de vrai bon joueur qui connaissait parfaitement leur classe et surtout des joueurs qui se connaissait tous depuis un moment et qui ne negligez pas l'ambiance et la déconnade a l'avancée en pve HL, si je ne me trompe pas on a été parmit les premiers coté H2 a clean edc 10 hero, je me suis plus marrer et fait plaisir en raid avec eux en 5 mois que sur mes 3 années de jeu qui ont precedé, malheuresement l'aventure n'a pas durer et je pense que vous savez tous a peu près pourquoi...suite un gel de compte de plus de 3 semaines de la part de blibli et au vu de ce qu'il se passait dans ma guilde, j'ai preferer faire une grosse pause d'environ 4 mois, ce qui m'a permit de remettre un peu d'ordre dans ma vie, nouveaux taf, nouvelle petite copine ( plus gros seins toussa toussa......) je revient avec l'envie de repartir en raid pour peter du lourd et se faire a nouveau plaisir, voili voilou...tain le pavé



Motivation : ben c'est trés simple, je recherche une guilde qui est axé vers le pve HL mais pas au détriment d'une ambiance conviviale qui n'étouffe personne et ou tout le monde peux se retrouver et qui donne autant d'importance au raid 10 qu' au raid 25 quitte a carrément les mettres de coté, et la raison la plus importante a mes yeux, tout simplement parce que vous comptez dans vos rang des joueurs que j'appreci beaucoup tel que zzia,sekaj,Kme,chancremou,shelke....mon wayshounet, ou je sais il s'est tirer mais il a intêret a revenir ou je lui pete une guibole, Wynae egalement qui était un membre trés important de la guilde mais malheuresement durant mes 5 mois de présence il n'a quasiment pas été la une seule fois....j'aurai aussi envie de dire trivelin mais je mentirais ce mec et un connard endurci, un sodomite refoulé et il sait que dans le fond je l'aime pas.....



Disponibilité : 3 à 4 dispo par semaine ca me convient parfaitement, je sais que le roster 10 est plutot "instable" encore pour le moment chez vous, mais bon je ferait comme chez les UCH, j'accepterait entre 4 et 5 soirs par semaine, aprés libre au RL de m'inclure dans le raid du soir ou nan, faut savoir faire tourner ma bonne dame...^^



Equipements : link vers l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Moozinor

je doit avouer que ca commence a être leger, mais bon quand je suis arrivé chez les uch c'etait pareil, mais ca ne m'a pas empecher de finir par truster les premieres places en raid 10 ou 25, certain confirmeront ou diront que c'est faux....mais c'est tous des menteurs naaaaaaa!!!!!!!!!!!!



Experience de jeu : WOW vanilla " completed" en pre-sortie BC...sauf ragnaros, m'en suis voulu longtemps....
Burning Crusade "completed" suite au nerf 30% hp KT a mordu la poussiere, malheuresement la guilde etait deja en preparation pour WOTLK, donc
pas de Kil'jaeden dommage egalement.....

WOTLK tout clean sauf EDC 25 Hero, avancé perso a ICC 10 jusqu'a Reine de sang Lana'thel en normal
ICC 25 jusqu'a pulentraille

c'est pas phenomenale comme avancé mais bon il faut voir que je revient aprés 4 mois d'absence et a l'epoque y'avait pas de buff 25% ( un peu cheated ce genre de truc lol...) et c'etait donc l'avancé des UCH, mais bon j'ai jamais eu de problème avec les strat et une fois me suffit pour tout capter ^^



Template : le classique en spé survie pour ceux qui ne passe pas le cap toucher de 263, c'est un 0/17/54, c'est vrai que je pourrait gemmer toucher mais bon apres reflexion je prefere laisser full gemmes agi et mettre 2 point pour le bonus toucher, au niveau du gemmage je pense etre opti, niveau enchant aussi, peut etre revoir l'enchantement sur botte, mais rien d'indispensable



Skill : ben un hunt na pas vraiment de cycle a proprement parler mais une priorité de tir, en mono j'ouvre avec une macro "marque du chasseur+tir rapide+appel du fauve+ ordre de tuer" ensuite la prio donne ceci "Tir mortel > Tir explo > Flèche noire > Morsure de serpent > Visée > Tir assuré", sur un proc de prêt a tirer on ne spamm pas tir explo on attend 0.5 sec de gcd avant d'enchainer sauf si visée est up on peut alors le caler entre 2 shot, essayer de ne pas se deplacer a moins de 6 secondes du refresh "d'entrainement de sniper" sinon on le perd et la c'est balôt, sinon a par ca rien de compliquer, jai un paquet d'add on qui me permette de gerer tout ca.



Je concluerai en vous disant merci d'avoir lu un pavé aussi baleze, si vous avez les yeux qui pleure ben c'est pas de ma faute, si vous avez n'importe quel autre question vous pouvez me contacter directement in-game ou ici sur le fofo, je me ferait un plaisir d'y repondre a+++++




Wink
Moozinor
Moozinor

Messages : 57
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Moozinor, hunter spe "perdrix" Empty Re: [Accepté] Moozinor, hunter spe "perdrix"

Message  Choùquette Sam 3 Juil - 8:16

Moozinor a écrit:
mature ^^
"tousse" Laughing


Pour tout le reste ( j'ai même pas besoin de lire ) c'est un +1


Petite précision mon moozi ! kme joue plus et a donner ces persos !

Choùquette
Choùquette

Messages : 242
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39

http://zziart.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Moozinor, hunter spe "perdrix" Empty Re: [Accepté] Moozinor, hunter spe "perdrix"

Message  Fhéanor Sam 3 Juil - 11:34

Alors, le stuff est un peu legers, mais bon. Avec le buff 25%, ca compensera Smile, on a bien fait arthas avec un mec full uldu 10 :p (hein sasarai !).
Je fais confiance a zzia pour donc +1 a test.
Tes id icc 10 sont elles claqués ou non ? Si non, peut tu etre dispo, dimanche, lundi mardi ?. On part cette semaine sur les hf wyrm Razz . Repond bien ici car les invit calendars, je peux pas inviter vu que c'est sekaj qui a le droit dessus :/
Fhéanor
Fhéanor

Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Moozinor, hunter spe "perdrix" Empty Re: [Accepté] Moozinor, hunter spe "perdrix"

Message  Arinhae Sam 3 Juil - 12:52

Salut moozi, candid sympa, et effet tu as intégré les uch pile au moment de mon absence.. mais tu sembles bien sympa!
et en plus tu n'hesites pas a critiquer chou sur son gameplay... +1!
tu as l'air aussi de t'interesser a ta classe, donc à voir tout ca en test!
bonne chance.

Arinhae

Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Moozinor, hunter spe "perdrix" Empty Re: [Accepté] Moozinor, hunter spe "perdrix"

Message  Martyne Sam 3 Juil - 14:27

Donc pour ma part ça va être un +1 pour la raison suivante :

Moozinor a écrit:j'aurai aussi envie de dire trivelin mais je mentirais ce mec et un connard endurci, un sodomite refoulé et il sait que dans le fond je l'aime pas.....


Joueur qui m'a l'air sympathique aux vues de la candide, stuff plutôt léger mais bon, ça sera pas pire que Sasarai ou Wynae de toute manières. +1 Very Happy
Martyne
Martyne

Messages : 354
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Moozinor, hunter spe "perdrix" Empty Re: [Accepté] Moozinor, hunter spe "perdrix"

Message  Waysh Sam 3 Juil - 14:30

Tu fais chier !

vous serez surpris par son rire pour ceux qui ne l'ont pas encore entendu !
Waysh
Waysh

Messages : 188
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Martyne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Moozinor, hunter spe "perdrix" Empty Re: [Accepté] Moozinor, hunter spe "perdrix"

Message  Choùquette Sam 3 Juil - 14:51

Waysh a écrit:son rire !
Choùquette
Choùquette

Messages : 242
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39

http://zziart.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Moozinor, hunter spe "perdrix" Empty Re: [Accepté] Moozinor, hunter spe "perdrix"

Message  Moozinor Sam 3 Juil - 21:46

d'abord dèja merci a vous pour cette élan de confiance, pour ceux qui est de mes id, elle sont toutes fraiches et ne demande qu'a être grillé ( Icc 10/25, Sanctum rubis....)
dimanche, lundi ou mardi ca me convient parfaitement et ca sera au bon vouloir du RL, voili voilou ^^
Moozinor
Moozinor

Messages : 57
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Moozinor, hunter spe "perdrix" Empty Re: [Accepté] Moozinor, hunter spe "perdrix"

Message  Fhéanor Sam 3 Juil - 21:51

Je pense au vu des effectifs que dimanche c'est ok !
Par contre, revoit toutes les strats icc si possible, je ne sais pas si on va faire du hm, mais on va essayer de faire les hf wyrm donc les strats sont a bien connaitres !
Fhéanor
Fhéanor

Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Moozinor, hunter spe "perdrix" Empty Re: [Accepté] Moozinor, hunter spe "perdrix"

Message  Shelke Sam 3 Juil - 23:56

zzia a écrit:
Waysh a écrit:son rire !

Carrément, +1 rien que pour ça xD bon je suis en test je sais pas trop si mon avis compte vraiment, mais prenez le quoi rien que pour ça xD
D'ailleurs j'ai fais une mention spécial a ton rire dans mon dernier post annonçant la fin officiel des UcH sur le forum Moozi je sais pas si t'as vu, il le fallait.

Bref, au passage, comme je l'ai dit a Mart.... TatadémoV2, Fhéa et Tatarai IG hier, je suis afk en ce moment, enfin depuis mardi soir quoi, mais je devrais pouvoir raider et etre a votre disposition comme Moozi dès Dimanche soir Very Happy
Shelke
Shelke

Messages : 176
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Moozinor, hunter spe "perdrix" Empty Re: [Accepté] Moozinor, hunter spe "perdrix"

Message  Arinhae Dim 4 Juil - 0:06

omg tatademoV2 et puis quoi encore???!!

et dailleurs ton avis compte pas!!

Arinhae

Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Moozinor, hunter spe "perdrix" Empty Re: [Accepté] Moozinor, hunter spe "perdrix"

Message  Shelke Dim 4 Juil - 1:10

Tu devrais etre content d'etre par conséquent la TatadémoV1

Quoi que non, plus buggée que la dernière version, qui l'est toujours beaucoup tout de même.
Shelke
Shelke

Messages : 176
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Moozinor, hunter spe "perdrix" Empty Re: [Accepté] Moozinor, hunter spe "perdrix"

Message  Martyne Dim 4 Juil - 2:43

Rolling Eyes
Martyne
Martyne

Messages : 354
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Moozinor, hunter spe "perdrix" Empty Re: [Accepté] Moozinor, hunter spe "perdrix"

Message  Doublur Dim 4 Juil - 10:31

Uh Uh

+1
Doublur
Doublur

Messages : 94
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Moozinor, hunter spe "perdrix" Empty Re: [Accepté] Moozinor, hunter spe "perdrix"

Message  Martyne Lun 5 Juil - 2:58

-1
Martyne
Martyne

Messages : 354
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Moozinor, hunter spe "perdrix" Empty Re: [Accepté] Moozinor, hunter spe "perdrix"

Message  Doublur Lun 5 Juil - 17:56

Martyne a écrit:-1

Zgeg
Doublur
Doublur

Messages : 94
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Moozinor, hunter spe "perdrix" Empty Re: [Accepté] Moozinor, hunter spe "perdrix"

Message  Moozinor Lun 5 Juil - 18:18

ca fait plaisir de super commentaires constructif sur ma postule.....-1......Zgeg...mais lol quoi!!!!!!!!!!!!!
Moozinor
Moozinor

Messages : 57
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Moozinor, hunter spe "perdrix" Empty Re: [Accepté] Moozinor, hunter spe "perdrix"

Message  Martyne Lun 5 Juil - 19:19

A joueur moisi, commentaires moisis !

Sinon je reste dans mon idée : -1, et le zgeg de Doublur n'y changera rien.
Martyne
Martyne

Messages : 354
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Moozinor, hunter spe "perdrix" Empty Re: [Accepté] Moozinor, hunter spe "perdrix"

Message  Choùquette Lun 5 Juil - 19:43

N'oubliez pas que le -1 du démo veut dire +1 !
Choùquette
Choùquette

Messages : 242
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39

http://zziart.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Moozinor, hunter spe "perdrix" Empty Re: [Accepté] Moozinor, hunter spe "perdrix"

Message  Arinhae Lun 5 Juil - 20:34

arf cest dommage je lui avais mis +1... ca devait surement dire -1 alors.

Arinhae

Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Moozinor, hunter spe "perdrix" Empty Re: [Accepté] Moozinor, hunter spe "perdrix"

Message  Choùquette Lun 5 Juil - 21:00

Arinhae a écrit:arf cest dommage je lui avais mis +1... ca devait surement dire -1 alors.

Non +1 veu dire +1 !! commence pas toi ou je te refais la bouche version féminin sur papier Twisted Evil
Choùquette
Choùquette

Messages : 242
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39

http://zziart.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Moozinor, hunter spe "perdrix" Empty Re: [Accepté] Moozinor, hunter spe "perdrix"

Message  Arinhae Lun 5 Juil - 21:04

omg tas pas le droit!


Arinhae

Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Moozinor, hunter spe "perdrix" Empty Re: [Accepté] Moozinor, hunter spe "perdrix"

Message  Choùquette Lun 5 Juil - 21:28

Arinhae a écrit:omg tas pas le droit!


j'ai pas besoin de ton accord Razz
Choùquette
Choùquette

Messages : 242
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39

http://zziart.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Moozinor, hunter spe "perdrix" Empty Re: [Accepté] Moozinor, hunter spe "perdrix"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum