Make Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

[Refusé]The DrakonTriger

+3
Arinhae
Zoan
drakontriger
7 participants

Aller en bas

[Refusé]The DrakonTriger Empty [Refusé]The DrakonTriger

Message  drakontriger Mer 2 Juin - 15:26

Petite présentation IRL :
Xavier, 17 ans, je fais mes études dans le commerce.

Personnage :
Drakontriger, prêtre mort-vivant
1er spe : Sacré / 2eme spe : Ombre

Anciennes guildes :
Les ames sombres, pourquoi je l'ai quitté, de une je fesais rarement du pve, donc j'avais envie de changer

Pourquoi votre guilde ? :
J'ai fais un raid tora 10 avec plusieurs de vos membres, et cela c'est bien passer ( même si tora 10 n'ai pas une référence ), les membres ont étaient agréable, et a en juger le stuff de ces personnes, la guilde ne pouvait qu'aller, que bien Smile

Disponibilités :
Je pourrais avoir 3 soirs de raid par semaine ( surtout le WE, et le mercredi ).

Equipement :
Au niveau de l'équipement c'est léger je pense, je prends des gemmes rares, car elles coutent quasiment 10x moins cher que les gemmes épiques, au niveau des enchantements, ils faut que je les fasses.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Drakontriger

Expérience de jeu :
J'ai commencer wow a BC, j'ai fais plusieurs grosses instances commes donjon de la tempête, caveaux aux serpents, j'ai fais BT jusqu'a supremus, avec un Hunt. Aprés 6 mois de jeu, wow me blasait donc j'ai stop pendant un ans a peu prés, et la j'ai repris wow avec mon pretre depuis environs 2 mois.
Ou j'ai fais edc10/25, et icc 10 (1ere aile), je n'ai pas encore fais de hm. Je connais bien sur Naxx, Sartha, ...

Template :
Mon template est plutôt basé sur le heal de raid, je l'ai fais moi même en mettant ce que je pensais être bon, si les erreurs sont présentes je pourrais les corriger.
J'ai ma deuxieme spe qui est ombre, je pense l'avoir pas trop mal fais, elle me sert plus pour pvp ( car des points de talents comme le silence ou le stun, ne sont pas utiles en pve ).

Skill :
Bon, je ne trouve pas trop dure de spam la priere de guérisons ainsi que la rénov sur tout le raid ^^, aprés je joue avec le soins rapide ( même si c'est pas très bon pour la régle des 5 secondes ^^)
Je peux soutenir le heal tank si le raid tien bon ou si ce n'ai pas nécessaire de le heal.

Voila je pense avoir tout dis.
En attente d'une réponse plutôt positive ^^
Merci Make love.

drakontriger

Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]The DrakonTriger Empty Re: [Refusé]The DrakonTriger

Message  Zoan Mer 2 Juin - 17:35

Plop l'ami je ne vais pas m'eternisé sur ton apply etant depuis peu un make love mais ce qui me chagrinne ce sont tes gemmes pas opti,avec un peu de bg ou des embleme de triomphe tu les a gratos donc fait un effort puis concernant les enchante tu trouve les compo pas tres cher a l'hv depuis que le dez de groupe est autorisé, voila essaye de modif sa pour commencer :p

ensuite ton stuff me semble un peu léger

good luck malgrer tout l'ami!
Zoan
Zoan

Messages : 29
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]The DrakonTriger Empty Re: [Refusé]The DrakonTriger

Message  Arinhae Mer 2 Juin - 18:26

Salut,

présentation assez intéressante.

par contre, ton stuff est vraiment trop léger et tu ne fais pas l'effort pour l'optimiser avec gemmes et enchant (cest pourtant devenu si simple et peu cher comparé à ce que l'on gagne).
pour tes dispos, ca semble aussi léger, on demande 3 soirs par semaine mini, sachant que le samedi nous ne raidons pas... penses-tu pouvoir les tenir?
enfin niveau spé et glyphes.... ne pas mettre 5pts en soins surpuissants en sacré me semble vraiment une abération..... c'est un must have et enfin une glyphe m'énerve comme je suis disci.... celle du boubou... en sacré c'est un sort à proscrire complètement donc bon.... et comme tu dis que tu heal au soin rapide pourquoi ne pas prendre celle de soin rapide, sachant que je vois que tu te gemmes intel (donc tu need surement de la regen meme si en sacré c pas l'intel qui tapporte la meilleure regen).

enfin voila, je ne peux dire que -1.

prends pas ce que je dis pour de la mechanceté, simplement essaie de faire plus d'effort sur ton optimisation avant de poster dans une guilde qui try sur des hm.

bonne chance tout de meme.

Arinhae

Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]The DrakonTriger Empty Re: [Refusé]The DrakonTriger

Message  Dhibs Mer 2 Juin - 19:05

DrakonTriger a écrit:et a en juger le stuff de ces personnes, la guilde ne pouvait qu'aller, que bien Smile



Lol
Dhibs
Dhibs

Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]The DrakonTriger Empty ok

Message  drakontriger Mer 2 Juin - 19:38

Oui, je comprends, je vais essayer de corriger tous sa, les glyphes, c'est normal et j'ai respe j'ai oublier dans changer quelque une, je vais prendre en considération tes objections et essayer de tous bien corriger Smile

drakontriger

Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]The DrakonTriger Empty Re: [Refusé]The DrakonTriger

Message  mazza Mer 2 Juin - 19:39

Bon en voyant ton apply je te trouve pas spécialement motivé je sais pas..

ton stuff est léger étant donner qu'on est a fond sur icc Hm

et tes dispo comme dit wywy sont trop insuffisante tu es dispo 3 soir (surtout le week end ) et le week end on raid pas donc tu pourra un soir pour nous ce qui n'est pas assez

Voila mon avis

mazza

Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]The DrakonTriger Empty Re: [Refusé]The DrakonTriger

Message  Doublur Mer 2 Juin - 19:49

Bonjour,

Je vais être un peut brusque,

Ce seras -3

-1 : Roster pretre me parrais déjà pas mal
-1 : Mes amis pretres on résumé pour le stuff donc je ne m'y attarde pas car j'y connais rien
-1 : Les gens qui stoppent le PVP pour faire du PVE sur un coup de tête, ça ne dure jamais très longtemps (même si je te donne le bénéfice du doute)

Je te souhaite tout de même bonne chance pour ton apply
Doublur
Doublur

Messages : 94
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]The DrakonTriger Empty Re: [Refusé]The DrakonTriger

Message  Dhibs Mer 2 Juin - 20:12

Doublur a écrit:Bonjour,

Je vais être un peut brusque,

Ce seras -3



By Doublur, le mec, qui ne rigole pas.
Dhibs
Dhibs

Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]The DrakonTriger Empty Re: [Refusé]The DrakonTriger

Message  sekaj Jeu 3 Juin - 2:33

Doublur a écrit:Bonjour,

Je vais être un peut brusque,

Ce seras -3

-1 : Roster pretre me parrais déjà pas mal
-1 : Mes amis pretres on résumé pour le stuff donc je ne m'y attarde pas car j'y connais rien
-1 : Les gens qui stoppent le PVP pour faire du PVE sur un coup de tête, ça ne dure jamais très longtemps (même si je te donne le bénéfice du doute)

Je te souhaite tout de même bonne chance pour ton apply

J'irai meme jusqu'a -4 en rajoutant les dispos pas adaptees a nos besoin.

Desole
sekaj
sekaj

Messages : 152
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]The DrakonTriger Empty drakontriger

Message  drakontriger Jeu 3 Juin - 12:13

okay Smile je comprends tout a fait. Merci quand même.

drakontriger

Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]The DrakonTriger Empty Re: [Refusé]The DrakonTriger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum