Make Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Petite proposition...

+4
Arinhae
Fhéanor
Choùquette
Martyne
8 participants

Aller en bas

Petite proposition... Empty Petite proposition...

Message  Martyne Sam 3 Juil - 1:54

Donc voilà, j'ai des bons potes qui remontent leur ex-guilde, les excelsiors, dans le but d'avancer en r10.
Ils commencent donc à remonter leur guilde tranquillement et doucement, et ils n'ont pas encore de roster 10.

Voilà donc ma proposition : Je discutais ce soir avec leur GM, et je me suis dit que vu les difficultés de roster qu'on a actuellement (départs, vacances des deux fakes chamans etc) que nos deux guildes pourraient éventuellement organiser certaines choses ensemble, les soirs où nous ne sommes pas complet chez nous (souvent quoi <_<).

Ce n'est pas vraiment une alliance, mais plutôt un dépannage mutuel le temps que les choses s'arrange des deux cotés de la balance.

Voilà donc ce que je propose, à priori ils ont l'air d'accord de leurs côté, et je viens donc soumettre l'idée aux autres membres, il va s'en dire que si pas grand monde n'est emballé et en particulier les off, rien ne se fera Razz.
Évidement, je sais très bien comment se terminent en général les alliances de guildes, c'est pourquoi j'insiste sur le fait qu'on ne peut pas vraiment parler d'alliance. Et je pense que les joueurs sont assez matures des deux côtés de toute façon pour ne pas se tirer dans les pattes.

Rien n'est forcé, si ça se fait c'est une décision de groupe, c'est juste une proposition pour avancer un peu plus ^^.
Voilou donc à vous maintenant de dire si vous êtes pour ou contre, et je pense aussi qu'on va attendre l'avis d'un off qui passerait sur le fofo Smile.


PS : je post en partie publique car pas tout le monde à accès à la privée, et ça concerne toute la guilde je pense de décider ça, déplacez le si ça vous dérange ^^.
Martyne
Martyne

Messages : 354
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Petite proposition... Empty Re: Petite proposition...

Message  Choùquette Sam 3 Juil - 8:11

+1
Choùquette
Choùquette

Messages : 242
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39

http://zziart.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite proposition... Empty Re: Petite proposition...

Message  Fhéanor Sam 3 Juil - 11:30

Alors oui pourquoi pas. Mais il risque d'y avoir plusieurs problèmes en tout cas pour icc : Le premier est l'effectif, on a en général au minimum5-6 joueurs de dispo chez nous, voir plus et eux a peu près le meme je pense. Donc ca risque d'en mettre plus d'un sur la touche :/ De plus, les objectifs divergent, chez nous, c'est de tout clean en hm sauf arthas et hf wyrm actuellement, tandis que chez eux, c'est que du normal pour tuer arthas le plus vite et débloquer les hm. Donc oui, très bonne idée, surtout que j'en connais aussi pas mal Smile, mais ca risque d'etre dur sur du icc. Pourquoi pas, les jours ou l'effectif n'est pas la des 2 cotés partir sur du ulduar Algalon ou Proto rouillé ?
Fhéanor
Fhéanor

Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite proposition... Empty Re: Petite proposition...

Message  Choùquette Sam 3 Juil - 13:14

Ou faire deux raids 10 suivant les dispo des deux guildes ! Mais cela risque de posé d'autres problémes !
Algalon est entre autre une trés bonne idée Smile
Choùquette
Choùquette

Messages : 242
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39

http://zziart.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite proposition... Empty Re: Petite proposition...

Message  Martyne Sam 3 Juil - 14:12

De leur coté je crois qu'ils sont 6 joueurs actifs, et pas dispos tous les soirs, j'pense que ça pourrait coller pour qu'on fasse du raid 10 Smile
Martyne
Martyne

Messages : 354
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Petite proposition... Empty Re: Petite proposition...

Message  Arinhae Sam 3 Juil - 14:54

à voir mais j'espère que dans leurs 6 joueurs ils n'ont pas un pala... je suis en saturation actuellement!

Arinhae

Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite proposition... Empty Re: Petite proposition...

Message  Shelke Dim 4 Juil - 0:04

-1, Avec nous, Paladin, toujours sans "S", on peut down n'importe quoi, même a 6.




Hum hum bon ok plus sérieusement, a vous de voir, je peux pas voter, j'ai encore jamais raidé avec vous pour voir comment sa se passe ou quels sont les problèmes. Par contre là où je suis intéressé, c'est pour l'optique Algalon et proto rouillé proposé par Fhéanor, chose que j'ai toujours regretté de ne meme pas avoir pu essayer chez les UcH quand je voyais a la fin que les joueurs étaient tous obsédés par les loots d'ICC, et leur place d'ICC.

(Putin le groupage les mercredis et jeudi soirs a cette époque là c'était a se tirer une balle dans le crâne, euh je crois que ce fût le cas pour Sekaj enfaite. Me souviendrai toujours de ton post avec la référence du poisson du vendredi a la cantine.)
Shelke
Shelke

Messages : 176
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Petite proposition... Empty Re: Petite proposition...

Message  Martyne Jeu 8 Juil - 2:36

Event créé pour samedi avec eux, on verra si on a assez de monde pour alligner un uldu Smile
Martyne
Martyne

Messages : 354
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Petite proposition... Empty Re: Petite proposition...

Message  Choùquette Jeu 8 Juil - 12:02

Martyne a écrit:Event créé pour samedi avec eux, on verra si on a assez de monde pour alligner un uldu Smile


Erf, pourra pas a être la vendredi .... >< , j'esper que vous allez vous amusé Smile
Choùquette
Choùquette

Messages : 242
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39

http://zziart.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite proposition... Empty Re: Petite proposition...

Message  Moozinor Jeu 8 Juil - 17:01

nan pas samedi!!!!!!!!!!!!! c'est le soir ou je fait l'amoouurrrrrrr...arghhhhhh bounce bounce bounce
Moozinor
Moozinor

Messages : 57
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite proposition... Empty Re: Petite proposition...

Message  Scorious Mar 13 Juil - 21:42

Martyne tu étais chez les excelsior ? cb de temps ?
J' y étais depuis wolkt j' usqua sque tous le monde parte.

Scorious

Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite proposition... Empty Re: Petite proposition...

Message  Martyne Mar 13 Juil - 21:46

Non non j'y ai jamais été ^^ Mais je connais plusieurs d'entre eux après mon passage chez les Revolt.
Martyne
Martyne

Messages : 354
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Petite proposition... Empty Re: Petite proposition...

Message  Scorious Mar 13 Juil - 21:48

Ah ok ^^

J'ai qu' une chose a dire pour les excelsiors " VIVE LIRO " ex GM qui a stop wow.

Scorious

Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite proposition... Empty Re: Petite proposition...

Message  Waysh Mer 14 Juil - 20:33

GO ENTRER CHEZ MAKE LOVE TATADRUIDE §§§
Waysh
Waysh

Messages : 188
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Martyne

Revenir en haut Aller en bas

Petite proposition... Empty Re: Petite proposition...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum