Make Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[En test]Darkscythe, Mage.

4 participants

Aller en bas

[En test]Darkscythe, Mage. Empty [En test]Darkscythe, Mage.

Message  Darkscythe Mer 23 Juin - 18:09

Bonjour a tous,
--> Petite présentation IRL : Je m'appelle Damien, j'ai 18ans, je suis sur Rennes en Bretagne.

--> Personnage(s) : J'ai donc Darkscythe, mon mage mort-vivant adoré, j'ai 3-4ans d'experience de jeu avec. Je suis actuellement en spé arcane avec cet équipement => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Darkscythe, mais je dispose d'un stuff pvp 5k7Gs avec une spé givre adéquate ( Au cas où (: ) Je suis donc Couturer spé ombre et Enchanteur 450, avec Pêche, Cuisine, Secourisme a 450 aussi. Je possède aussi un Guerrier orc Rohdar, fury 5kGs et Tank 4k7Gs et un Chasseur troll Sayol fraichement 80 4k5Gs ( pour l'instant).

--> Ancienne(s) guilde(s) : Dernierement j'ai été chez les Advitam Aeternum, mais je n'ai pas rejoinds les Blacks Out par la suite ( J'ai arreté un peu de jouer) J'ai été sur le serveur Varimathras où j'ai été chez la Garde Noir avec un très bon ami.

--> Motivations : Plus la nouvelle extension "Cataclysme" arrive, plus je ressends le besoin d'avancer dans le pve, pour avoir vraiment tout vu avant de repartir sur de nouvelles choses. Pourquoi vous ? Tout simplement car vous êtes une très bonne guilde où je sens que l'ambiance amicale et amusante mais toute autant sérieuse reigne. Ce que j'attends de la guilde Make Love, c'est de me permettre d'avancer et donc de reussir mon objectif et de pouvoir profité pleinement de World Of Warcraft.

--> Disponibilités Je suis disponible au alentour de 18h et tout les jours, sauf pendant les vacs, ou je puis etre disponible bien avant. Et comme dit dans la charte, je previendrais si il y'a probleme de connection ou de disponibilités

--> Expérience de jeu : -WoW Classique terminé, a l'exception de Naxx
-Burning Crusade, terminé a l'exception de Black Temple
-Wrath of the Lich King, Edc 10/25 Clean, Icc10/25 ( 7/12) Je n'ai pas de grande avancé par rapport a Icc, car j'ai arrété au alentour de l'ouverture de la 2eme aile, mais je suis prêt a tout donné de moi pour apprendre et reussir !

--> Skill : J'utilise Delfagration des arcanes jusqu'a proc puis je lance projectiles des arcanes, si pas de proc au bout de la 10eme délfagration des arcanes ( Oui ca arrive ! ) J'envoie un barage des arcanes. Sous burst, je monte jusqu'a 4 buff de déflagration des arcanes et lance ensuite projectiles des arcanes pour être sûr de ne rien perdre ( Temps / Mana) J'essaie de gerer au mieux mon mana pour ne jamais en être a cours, mes deplacements pour ne pas trop perdre de dps et ma santé, pour ne pas déranger les heals.

Acceptez vous la charte de guilde ?
J'accepte et j'adhere a la charte de guilde.

Voilà, j'espere avoir répondu a vos attentes, merci beaucoup et à bientot je l'espere.
Coordialement

Darkscythe

Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test]Darkscythe, Mage. Empty Re: [En test]Darkscythe, Mage.

Message  Arinhae Mer 23 Juin - 19:24

Salut,

candidature intéressante, dispos bonnes, spe et glyphes assez logiques, stuff correct, gemmage aussi.
Par contre, ton bijou pvp... bof bof, au vu de ton score de hate, je te conseille la rune abyssale et voir mettre des 23sp sur emplacement rouge si tu penses que ton sp est trop faible.. ca semble une bien meilleure opti dans un sens. Et l'autre soucis est ton expérience à icc qui est vraiment faible.

enfin, je pense (si il y a de la place en mage) que l'on peut tester.

voila, bonne chance.

Arinhae

Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test]Darkscythe, Mage. Empty Re: [En test]Darkscythe, Mage.

Message  Fhéanor Mer 23 Juin - 19:29

Je ne commenterais pas le gemmage etc par manque de connaissance mais la motivation semble etre la. A voir en test ce que ca donne niveau dps et reactivité Smile
Par contre il va te falloir te mettre a jour tres vite niveau des strat. Je t'incite fortement a revoir (et a maitriser) toutes les strats d'icc 10 normal et hm !
Fhéanor
Fhéanor

Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test]Darkscythe, Mage. Empty Re: [En test]Darkscythe, Mage.

Message  Darkscythe Mer 23 Juin - 19:32

Il est vrai que mon bijou pvp n'est pas top :/ Mais bon, il boost un peu, en attendant quelque chose de mieux =)
En tout cas, je me tiens disponible pour vous, en attendant un eventuelle test, où je donnerais tout pour montrer ma capacité a venir chez vous (=
Merci, coordialement

Darkscythe

Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test]Darkscythe, Mage. Empty Re: [En test]Darkscythe, Mage.

Message  Arinhae Mer 23 Juin - 19:34

je te parlais de la rune abyssale car elle est super simple à avoir... ou sinon au pire le talisman de ressurgence qui est bien aussi en arcane.
mais surtout la rune car ca te fait un proc sp en plus non négligeable et te monterait ta hate. enfin ça reste un conseil (elle se loot a edc5 normal quoi..donc bon!)

Arinhae

Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test]Darkscythe, Mage. Empty Re: [En test]Darkscythe, Mage.

Message  Darkscythe Mer 23 Juin - 19:41

Oui oui, je vois ce que s'est, il faudrait que je me fasse ca =) Merci pour le conseil Ce dont j'ai peur c'est que cela va baisser mon Gs) Mais si ce n'est pas un soucis, je pourrais eventuellement la choper (=

Darkscythe

Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test]Darkscythe, Mage. Empty Re: [En test]Darkscythe, Mage.

Message  Fhéanor Mer 23 Juin - 19:56

La je vais etre peut etre cynglant mais bon. On s'en tape du GS mais à un point !
Le gs est le truc le plus inutile du jeu. Ce qui fait la qualité d'un objet, c'est pas que ce soit du 277 ou du 200 mais ce qu'il t'apporte. Bien sur un 277 aura des meilleurs stats qu'un 200 du même type. Mais si tu as un 200 qui augmente ton spell power et que tu choppe un 277 qui augmente le crit et touché alors que tu es deja capé ? Quel interet de le prendre.
Bon bref, en gros, regarde pas la qualité de l'objet mais surtout ce qu'il t'apporte en stat et lequel boostera le plus ton dps (et non ton gs Smile
Exemple : Martyne 10k dps, bijou 200
Fhéanor
Fhéanor

Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test]Darkscythe, Mage. Empty Re: [En test]Darkscythe, Mage.

Message  Darkscythe Mer 23 Juin - 20:01

Eheh, ouais il est vrai, mais on en entend si souvent parler, que maintenant je me méfie, mais c'est compris, j'irais le chercher au plus vite ! =)

Darkscythe

Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test]Darkscythe, Mage. Empty Re: [En test]Darkscythe, Mage.

Message  sekaj Mer 23 Juin - 20:40

Fhéanor a écrit:La je vais etre peut etre cynglant mais bon. On s'en tape du GS mais à un point !
Le gs est le truc le plus inutile du jeu. Ce qui fait la qualité d'un objet, c'est pas que ce soit du 277 ou du 200 mais ce qu'il t'apporte. Bien sur un 277 aura des meilleurs stats qu'un 200 du même type. Mais si tu as un 200 qui augmente ton spell power et que tu choppe un 277 qui augmente le crit et touché alors que tu es deja capé ? Quel interet de le prendre.
Bon bref, en gros, regarde pas la qualité de l'objet mais surtout ce qu'il t'apporte en stat et lequel boostera le plus ton dps (et non ton gs Smile
Exemple : Martyne 10k dps, bijou 200

Pas mieux, d'autant qu'il y a des bijoux 213 qui dans certaines spé s'avère mieux que la plupart des bijoux ICC ( je sais plus qui m'avait parler de ça... ) bref le GS est la plus grosse connerie du jeu et je citerai tom en disant : l'équipe de france avait un gros GS mais pas de gameplay !

Sinon la candid est intéressante, tu as l'air sympa et motivé pour moi ça sera +1 Smile
sekaj
sekaj

Messages : 152
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[En test]Darkscythe, Mage. Empty Re: [En test]Darkscythe, Mage.

Message  Fhéanor Mer 23 Juin - 20:42

+1 pour test idem
Fhéanor
Fhéanor

Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test]Darkscythe, Mage. Empty Re: [En test]Darkscythe, Mage.

Message  Darkscythe Mer 23 Juin - 20:44

L'équipe de France va se faire PL bientôt de toute facon, on vérra ce que sa donne =)
Merci en tout cas (=

Darkscythe

Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test]Darkscythe, Mage. Empty Re: [En test]Darkscythe, Mage.

Message  sekaj Mer 23 Juin - 21:06

Je t'ai envoyer des invit' sur le calendar Smile
sekaj
sekaj

Messages : 152
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[En test]Darkscythe, Mage. Empty Re: [En test]Darkscythe, Mage.

Message  Arinhae Mer 23 Juin - 21:10

martyne 10k dps... justement avec la rune abyssale lvl200... tout demo digne de ce nom atteint ce dps tte facon!

sinon +1 meme si j'ai pas aimé que tu dises avoir peur de baisser ton gs.....

Arinhae

Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test]Darkscythe, Mage. Empty Re: [En test]Darkscythe, Mage.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum