Make Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[En test?]Loyz Dk Dps

+5
Dhibs
Arinhae
Triv
nateurs
loyz
9 participants

Aller en bas

[En test?]Loyz Dk Dps Empty [En test?]Loyz Dk Dps

Message  loyz Jeu 10 Juin - 2:13

Bien le Bonjour tout le monde.

Presentation IRL

Florian 17 ans, étudiant dans l'ébénisterie
Je vis dans l'Oise près de Beauvais
Mes Loisirs : Ami(e)s, Manga, Dessins, Bmx

Mes personnages
Prénom : Loyz
Race : Orc
Classe : Dk Dps Givre/Impie (Seconde spé PVP) Mais respé disponible au grand besoin.
Je suis full Stuff Insigne givre, sauf si token, je commence a me batir un stuff tank, actuellement 36k pv unbuff/nospé – Je passe donc environ a (40k avec spé + bijou 226 endu qui arrive bientôt)
Métiers : Alchimiste/Herboriste - 450/450
Anciennes Guilde : Hunt - Equinoxe (Sargeras) pré BC -Bc
Paladin – Seed (Kirin Tor) Fin pré Bc-Bc
Dk/démo – Nø Stress, La Lune Sanglante ( Medivh )
Stuff : 5700 Gs environ -> Lien Armu Loyz Cliquez =)

Prénom : Bloodydémø
Race : Eds
Classe Démo Destru/affli (Seconde spé PVP) Respé au grand Besoin aussi =)
Métiers : Couturier/Enchanteur 434/422
Stuff : 5200 Gs environ -> Lien Armu Bloodydémø Cliquez =)

D'autres Personnages, se ne sont pas se qui sont interessée par une guilde, j'ai été aussi fan de Twink, j'ai twink Medivh 29, 19 sur Cb1 et 39 Dans la guilde de Mamytwink pour les connaiseurs.

Mon expérience
Vanilla
Mc :Clean
Bwl : 5/8
Aq 20 : Clean
Aq 40 : Try jumaux

J'ai commencé WoW avec un chasseur(Sargeras) Pve et un paladin(Kirin Tor) PvP

Bc
Kara/Magthe/gruul : Clean
Za : Clean
SSC/Oeil : CLean
Hyjal : 2 Boss
Bt : Quelque Raid Pick Up, Down Illidan après nerf Par la meilleur guilde de mon serveur (pour stuff les personne amicalement)

Au moment de BT, J'ai donné mon Chassou a mon grand frère, j'ai up mon démo, et joué un peu mon paladin en Pve, Mais je jouais moins.

Woltk

Hé la Bam les études commences, gros ralentisement pve, Du a un long up Pala, Dk et mon démo par la suite

Naxx/maly/sartha3d : CLean
Uldu : Grosse pause, je n'ai pas trop exploré cette merveilleuse instance
Edc 10/25 : Clean, Hm10 3/5
Icc 10 : 8/12
Icc 25 : 7/12

Maintenant je joue quasiment que mon Dk Pve/pvp > Démo pve/pvp > Paladin, U§nstuff, je risque de le migrés et de le posé en tank/heal

Je suis Disponible tout les soirs, logiquement, J'ai des sortie Irl (Oui j'ai une copine, Mais c'est compliqué comme dirait Facebook) J'assure les 3 Soirs par semaine, Mais je pourrais etre la bien plus parfois
Mes Horraires : Vu les vacances scolaire je dirais toutes la journée mais cela se risqué si j'aide mes parents a 2/3 bricole, mais généralement il me laisse tranquile Je stop raid 1h/2h.

Pour se qui est des spé, cycles Etc je vien prendre les Nouvelles de http://www.millenium.org/section/55-death-knight 1 a 2 Fois par semaine.

En se moment je joue donc en [1/52/18]
La spé que j'arrive le plus a controler, Je joue avec la glyphe maladie donc j'ai un cycle :

IT - PS - Obli - Bs - Pestillence - How - Dump - Obli x3 - Dump
Et ensuite je refresh sa : Obli x2 - Pestillence - Bs - OBli x3 - Dump

J'use mon Armure incassable(sous Drain Sanglant), a la place du Bs ( du refresh ) A chaque fois qu'il est up

Donc avec ceci je tourne au environ de 7 k Dps en 10, et je suis monté a 11k en raid opti avec vous (03/06/2010) Se qui ma fait plaisir

Pourquoi les Make Love ?

Donc Voila, apres mon passe dans les lunes, les raid n'avançait pas, trop d'erreur évitables etc, puis quelque relation douteuse au sain de la guilde, j'en suis partie a cause d'un Kick non expliquée et qu'il ne voulait pas justifiée, en plus d'etre l'un de nos 4 Tank principale.

Apres 2 Raid 25 avec vous, j'ai trouvé votre équipe soudée, ou une bonne ambiance avait l'air de tournée, et des RL compétant
Je cherche a avancée le Plus possible dans les raid, Les soirée wype sur Vael je connais. Et je pense atteindre cette objectif avec vous.

- - - Chartre Lu et Approuvée - - -

MErci Bien de votre lecture, Que la force sois Avec moi! Lok Thar Peuple de la Horde!
loyz
loyz

Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test?]Loyz Dk Dps Empty Re: [En test?]Loyz Dk Dps

Message  nateurs Jeu 10 Juin - 10:28

Yop loyz, j'ai deux trois questions à te poser. Que penses-tu apporter à la guilde ? Aussi j'ai vu pas mal de dk gemmer full arpen sais tu me dire pourquoi ? Et si c'est viable? de plus comme tu le dis tu es en vacances scolaires seras-tu assurer les dispos demandé lorsque celles-ci seront terminées ?

Voili voilou Wink

Good luck pour ton apply

nateurs

Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test?]Loyz Dk Dps Empty Re: [En test?]Loyz Dk Dps

Message  Triv Jeu 10 Juin - 10:34

Salut Loys !

Tout d'abord j'ai grandement apprécié ta candidature. Ton expérience WotLK est relativement moyenne mais ce n'est pas forcément un problème. Ton Stuff est correct, ainsi que tes disponibilités. Si je me souviens bien, tu gères bien ton Dk.

Le seul Hic ! Peut être notre roster dps CaC. Malheureusement ICC n'est pas une instance très orienté CaC. Notre Roster c'est fais en conséquence. Donc pour le moment c'est assez tendu.


Pour le moment, pour rester cohérent avec notre roster, je pose un - 1.

J'attends l'avis des autres.
Triv
Triv

Messages : 69
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test?]Loyz Dk Dps Empty Re: [En test?]Loyz Dk Dps

Message  loyz Jeu 10 Juin - 11:06

@ Nateurs :

Je pense apporter a la guilde un dps non regrettable, bien que les places CaC comme a dit Triv sont cher en se moment, de plus je commence a me bâtir un stuff tank, Donc au plus tard je commencerai mes raid en tank, et Sous demande je farmerais les fleurs pour les flacons, Juste les Lotus que je n'assure pas ça, après voir avec moi si j'en ai en stock.
Pour mes dispo, oui en toute logique je devrai être disponible après les vacances scolaires, peut être moins, mais j'assurerais les 3 soirées bien sur.
Les Dk qui ont Full gem Arpen Sont des Dk sang, Le seul hic, c'est que pour passer cette spé il faut un capé arpen qui est au mini de 90%. Soit environ 1200 pour monter à 100% avec le Talents. Au début je me suis intéressé a cette spé, mais cela nécessite, de vraiment chercher L'arpen partout, J'ai fait mes calcul je tombe a 920, sans la spé.
De plus pour cette spé j'ai parler a 2/3 Dk des RoN, qu'il me disent que avec un skill équivalent dans les trois spés, en se moment c'est la spé Givre qui obtient le + de dps > Impie (Sous gemmes force bien sur) > Sang
Se qui peut être pratique en spé Sang c'est le Buff raid 10 % Pa mais il peut être obtenue pas d'autre classe (Chamélio/hunt précis)
Mais LA spé Givre aussi a un buff raid intéressant, 20% de hâte en mêlée, que la personne d'autre ne peut l'obtenir

@ Triv

Je sais bien que les places Cac sont chères, c'est pour cela que j'ai montée mon démo 80 il n'y as pas si longtemps
Et comme dit dans mon premier post je commence ale stuff Tank, Qui la risque peut être de vous intéressez.
Mais j’aimerais Rudement avancée niveau Pve, redevenir un Joueur bien placée dans le serveur point de vu pve
loyz
loyz

Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test?]Loyz Dk Dps Empty Re: [En test?]Loyz Dk Dps

Message  Triv Jeu 10 Juin - 11:31

ok c'est noté
Triv
Triv

Messages : 69
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test?]Loyz Dk Dps Empty Re: [En test?]Loyz Dk Dps

Message  Arinhae Jeu 10 Juin - 11:56

Salut,

candidature très intéressante.
Tu as l'air bien motivé pour avancé avec ton dk dps givre, mais comme dit Triv, au niveau du roster je ne sais pas si c'est une bonne idée de recruter encore un cac, à voir.
enfin bonne chance et à voir selon les autres, je dis pas non mais pas oui non plus, en attente d'avis supplémentaires.

Arinhae

Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test?]Loyz Dk Dps Empty Re: [En test?]Loyz Dk Dps

Message  Dhibs Jeu 10 Juin - 13:33

loyz a écrit:
Je vis dans l'Oise près de Beauvais




Woot, je ne suis plus seul !
Dhibs
Dhibs

Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test?]Loyz Dk Dps Empty Re: [En test?]Loyz Dk Dps

Message  Jishi Jeu 10 Juin - 13:39

Bonjour,

Au vu de la prestation d'hier en 25 et vu le stuff dont tu disposes actuellement je trouve que tu joues bien (c'est assez rare un bon dk sur medivh).
La réponse a la question de nat est pile dans le mille, aussi, il est vrai qu'intrinsequement le dk givre envoit plus que les autres depuis la 3.3.3.
Cependant dans la situation assez specifique de la guilde (le plus souvent 1 seul au max 2 cac en raid) le buff de hate en melee est presque obsolete par rapport a la peste necrotique de l'impie.
Comme je l'avais dis au moment de la postulation de nat, les vas et viens sont frequent pour l'instant donc... why not. D'ailleurs, perso, j'ai le 25 qui commence doucement a me gratouiller. Au fait Triv, tu as reussi a me caser ?? Laughing
Par contre, c'est quoi ces vilains poignets qui suintent la resilience ?
+1

Jishi

Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test?]Loyz Dk Dps Empty Re: [En test?]Loyz Dk Dps

Message  loyz Jeu 10 Juin - 15:47

Ce sont Les vilains poignets qui veulent pas tomber a icc plutot Wink
loyz
loyz

Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test?]Loyz Dk Dps Empty Re: [En test?]Loyz Dk Dps

Message  sekaj Jeu 10 Juin - 16:02

Moi je suis l'avis de Triv
sekaj
sekaj

Messages : 152
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[En test?]Loyz Dk Dps Empty Re: [En test?]Loyz Dk Dps

Message  Fhéanor Jeu 10 Juin - 20:45

sekaj a écrit:Moi je suis l'avis de Triv
Preuve de ton manque d'intelligence et de ton inutilité alien
Fhéanor
Fhéanor

Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test?]Loyz Dk Dps Empty Re: [En test?]Loyz Dk Dps

Message  loyz Jeu 10 Juin - 22:01

L'avis u Public est ... tiraillée
loyz
loyz

Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test?]Loyz Dk Dps Empty Re: [En test?]Loyz Dk Dps

Message  Triv Ven 11 Juin - 0:08

un peu en effet !
Triv
Triv

Messages : 69
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test?]Loyz Dk Dps Empty Re: [En test?]Loyz Dk Dps

Message  sekaj Ven 11 Juin - 10:22

Fhéanor a écrit:
sekaj a écrit:Moi je suis l'avis de Triv
Preuve de ton manque d'intelligence et de ton inutilité alien

Ou de ma confiance envers un être supérieur à toi ?
sekaj
sekaj

Messages : 152
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[En test?]Loyz Dk Dps Empty Re: [En test?]Loyz Dk Dps

Message  mazza Ven 11 Juin - 19:54

+1 pour un autre dk dps qui déchire tout par contre éventuellement venir en tank ca va être limite faut te stuff très vite

Sinon +1 pour un dps

mazza

Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test?]Loyz Dk Dps Empty Re: [En test?]Loyz Dk Dps

Message  loyz Ven 11 Juin - 20:01

Je déchire tout moi ? Embarassed

JE me depeche de me stuff tank je me depeche 36/60 pour le bijou manque encore mon icc 10 et tora 10

Donc le bijou dimanche normalement si je trouve tout entre les deux
loyz
loyz

Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test?]Loyz Dk Dps Empty Re: [En test?]Loyz Dk Dps

Message  sekaj Mar 15 Juin - 11:16

Je suis désolé de te dire ça car tu as fait une belle candid et la motivation était là mais malheureusement on a un roster full niveau CàC ( y a même une rotation par moment :s ) et niveau tank je pense que ton stuff est trop léger pour le hm comparé à Fhéanor, un ami à nous qui a un stuff plus conséquent déjà. Bref ça arrangerait ni toi ni nous de te guilder. Tu serais souvent sur la touche et ça serait inutile.

Bonne continuation dans ta recherche de guilde.
sekaj
sekaj

Messages : 152
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[En test?]Loyz Dk Dps Empty Re: [En test?]Loyz Dk Dps

Message  loyz Mer 16 Juin - 10:45

Bon okai tant pis, je vais essayer chez une autre guilde, Bonne chance pour tous vos Hm les gars =)
C'est au grand plaisir de raid 25 avec vous <3
loyz
loyz

Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test?]Loyz Dk Dps Empty Re: [En test?]Loyz Dk Dps

Message  sekaj Mer 16 Juin - 11:16

Pour ma part tu est dans ma friendlist et j'hésiterai pas à te contacter si on fait des raids PU Wink
sekaj
sekaj

Messages : 152
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[En test?]Loyz Dk Dps Empty Re: [En test?]Loyz Dk Dps

Message  sekaj Mer 16 Juin - 17:38

Finalement on va te tester si t'es tjr ok ^^'
sekaj
sekaj

Messages : 152
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[En test?]Loyz Dk Dps Empty Re: [En test?]Loyz Dk Dps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum