Make Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Annulé]candidature pour pretresse heal / ombre

+4
Mortelo
Dhibs
Abbé
Làura
8 participants

Aller en bas

[Annulé]candidature pour pretresse heal / ombre Empty [Annulé]candidature pour pretresse heal / ombre

Message  Làura Sam 15 Mai - 13:03

--> Petite présentation IRL : Bonjour , je suis âgée de 40 ans , commerciale , j habite en champagne ( aube )

--> Personnage(s) : Làura

--> Classe : Pretresse

--> Race : elfe de sang

--> Ancienne(s) guilde(s) : Je suis actuellement chez Nitroglychérum

--> Motivations : J ai joué quelques fois avec certains de vous , j ai apprécié votre niveau et l ambiance

--> Disponibilités : Je suis disponible en général le lundi soir , mercredi soir , jeudi soir samedi soir , mercredi après midi , je travaille le dimanche en général , sinon , c est variable .

--> Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=L%C3%A0ura

--> Expérience de jeu : MC , AQ20 AQ40 BWL NAXX . Les raid de bc , Caverne , temple noir etc , et Ulduar edc 10 25 , icc 10 25 jusqu au prince de sang

--> Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&cn=L%C3%A0ura&gn=nitroglyc%C3%A9rhum

--> Skill : Tout dépend de mes prioritées en raid à healer

Acceptez vous la charte de guilde ? oui je l accepte Twisted Evil
[b][i]

Làura

Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]candidature pour pretresse heal / ombre Empty Re: [Annulé]candidature pour pretresse heal / ombre

Message  Abbé Sam 15 Mai - 13:10

salut laura je vais te mettre mon +1 pour spé ombre en main et spé sacré en second cependant:
ayant l'habitude de jouer avec toi en 25 le mercredi je vais etre le + honnete possible en te disant que a lheure actuelle le dps ombre reste assez faible et en heal c bon mais sans plus mais je sais aussi que tu souffre d1 leger retard de stuff et je suis persuadé que le fait de faire kkes raids avec nous va enormement taider a progresser. pour la spé dps ayant une grosse experience du shadow je suis pret a te consacrer du temps pour taider a optimiser tes stats et ton cycle.
voila j'attend l'avis de mes confreres mais pour moi ce sera +1 pour un shadow/sacré +1 pour renforcer la présence féminine^^

Abbé

Messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]candidature pour pretresse heal / ombre Empty Merci l Abbé :)

Message  Làura Sam 15 Mai - 13:25

j ai conscience d un manque de stuff en ombre , et d avoir beaucoup à apprendre pour m amélioré , ma spé heal étant prioritaire depuis le nv 80 , je suis disponible pour en discuter avec toi .

in spiritus

Làura

Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]candidature pour pretresse heal / ombre Empty Re: [Annulé]candidature pour pretresse heal / ombre

Message  Dhibs Sam 15 Mai - 17:36

+1 pour un test, après ce que j'ai vu de toi, en heal.

Heureusement ton gameplay n'est pas à l'image de ton apply.


Dernière édition par Dhibs le Sam 15 Mai - 17:47, édité 1 fois
Dhibs
Dhibs

Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]candidature pour pretresse heal / ombre Empty Re: [Annulé]candidature pour pretresse heal / ombre

Message  Mortelo Sam 15 Mai - 17:40

Juste en regardant la candidature ça sera -1 pour moi, je ne te connais pas cependant mais bon une candidature légère comme celle que tu nous as fait ne montre pas une réelle motivation ^^'
Mortelo
Mortelo

Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]candidature pour pretresse heal / ombre Empty Re: [Annulé]candidature pour pretresse heal / ombre

Message  Arinhae Sam 15 Mai - 19:11

En effet, la candidature est légère, mais par contre après avoir pu jouer à icc25 avec toi (entre toutes mes décos..), je dirais que ton heal était dans l'ensemble pas mal, et ta spé est bonne aussi, donc il faudrait voir en raid 10 ce que tout cela donne.
Mais pour le reste, tu sembles très sympathique et avoir une motivation certaine, donc je serais d'avis de te tester en prétresse sacré (pour la spe ombre, je ne sais pas ce que l'on need le plus).

En tout cas, bonne chance à toi.

Arinhae

Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]candidature pour pretresse heal / ombre Empty Re: [Annulé]candidature pour pretresse heal / ombre

Message  Triv Lun 17 Mai - 8:45

Je suis très mitigé mais je vais autorisé un Test car j'aime bien la personne.

EDIT: J'en profite pour dire qu'on a maintenant un BON roster heal: 2 Cham Heal / 2 Druide Heal / 1 Prêtre.

=> Tout sa pour dire qu'on sera assez exigent !
Triv
Triv

Messages : 69
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]candidature pour pretresse heal / ombre Empty Re: [Annulé]candidature pour pretresse heal / ombre

Message  sekaj Lun 17 Mai - 10:31

En effet avec l'arrivée de Belegost et Arinhae, ta candid arrive un peu au mauvais moment mais bon avec les doubles spé/ reroll y a toujours une petite place qui peut se faire donc je met +1 à test aussi.
sekaj
sekaj

Messages : 152
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]candidature pour pretresse heal / ombre Empty Re: [Annulé]candidature pour pretresse heal / ombre

Message  Abbé Lun 17 Mai - 12:25

c pour ça que je lui ai proposé spé ombre en main^^

Abbé

Messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]candidature pour pretresse heal / ombre Empty Re: [Annulé]candidature pour pretresse heal / ombre

Message  Doublur Lun 17 Mai - 20:16

jamais eu de souci Ig, donc ce seras un +1 pour moi
Doublur
Doublur

Messages : 94
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]candidature pour pretresse heal / ombre Empty Re: [Annulé]candidature pour pretresse heal / ombre

Message  Abbé Mar 18 Mai - 17:03

re laura dsl pour le debut de semaine mais on est arrivé sur arthas plus vite que prevu donc on a pas pu te proposer de test.
garde tes id icc a partir de mercredi triv va tenvoyer des invits pr la semaine tu met tes dispos et on te testera au plus vite en heal/ombre au besoin de la compo.

Abbé

Messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]candidature pour pretresse heal / ombre Empty Re: [Annulé]candidature pour pretresse heal / ombre

Message  Triv Mer 19 Mai - 10:12

je comfirme
Triv
Triv

Messages : 69
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]candidature pour pretresse heal / ombre Empty annulation

Message  Làura Mer 19 Mai - 22:38

Bonsoir , je suis au regret d annuler ma candidature , trop de problème dans ma vie en ce moment pour faire du hl et jouer sérieusement .

Croyez que je le regrette profondément

Làura

Làura

Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]candidature pour pretresse heal / ombre Empty Re: [Annulé]candidature pour pretresse heal / ombre

Message  sekaj Jeu 20 Mai - 0:25

Ok pas de soucis ça se comprends, bonne chance ^^
sekaj
sekaj

Messages : 152
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]candidature pour pretresse heal / ombre Empty Re: [Annulé]candidature pour pretresse heal / ombre

Message  Doublur Jeu 20 Mai - 5:43

Joyeux courrage
Doublur
Doublur

Messages : 94
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]candidature pour pretresse heal / ombre Empty Re: [Annulé]candidature pour pretresse heal / ombre

Message  Arinhae Jeu 20 Mai - 11:52

C'est bien dommage, tu semblais bien sympa, dans tous les cas bonne continuation et bon courage.

Arinhae

Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]candidature pour pretresse heal / ombre Empty Re: [Annulé]candidature pour pretresse heal / ombre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum