Make Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

POSTAFLOOD - LA RESURECCIONAS DE LA MUERTA !!!!!

+15
Darkscythe
Triv
Shelke
Pequeño
Arinhae
Martyne
Fhéanor
Waysh
Boghoss
Zoan
Choùquette
Doublur
lili
sekaj
Clay
19 participants

Page 19 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Aller en bas

POSTAFLOOD - LA RESURECCIONAS DE LA MUERTA !!!!! - Page 19 Empty Re: POSTAFLOOD - LA RESURECCIONAS DE LA MUERTA !!!!!

Message  Martyne Mar 19 Oct - 18:06

Shelky la pataaaate Very Happy
J'ai une bonne nouvelle pour toi, faut que tu te co.


Edit : AH MAIS OK OK !!!! J'AI NINJA LA PAGE31 A MOOZI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PWND LE DROMADAIRE !!!


Dernière édition par Martyne le Mar 19 Oct - 22:34, édité 1 fois
Martyne
Martyne

Messages : 354
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

POSTAFLOOD - LA RESURECCIONAS DE LA MUERTA !!!!! - Page 19 Empty Re: POSTAFLOOD - LA RESURECCIONAS DE LA MUERTA !!!!!

Message  Moozinor Mar 19 Oct - 22:01

http://www.clubic.com/tablette-internet-mid/actualite-373278-prise-en-main-video-archos-70-tablette-android.html

mon archos 5 commence a faire un peu vieillot donc voila ca sort le 4 novembre, et c'est reservé sur amazon depuis le week-end dernier, je m'offre mon tit cadeau de noel avant l'heure

c'etait un post financé par pro-rageux.com, merci a eux MOUAHAHAHAHA hehehe Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Moozinor
Moozinor

Messages : 57
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

POSTAFLOOD - LA RESURECCIONAS DE LA MUERTA !!!!! - Page 19 Empty Re: POSTAFLOOD - LA RESURECCIONAS DE LA MUERTA !!!!!

Message  Martyne Mar 19 Oct - 23:20

Bon, les amis, l'heure est grave.
J'ai en ma possession un objet très très très (très très très) précieux. Il s'agit du [Cerveau de Fhéanor]©️.
C'est une matériel très rare, et il n'en existe que 1E-26g sur terre.
J'ai donc ce matériau très précieux que j'ai acquis au péril de mon intégrité physique, en allant affronter un PUTAIN DE PALAGAY DE MON CUL SUR SA MONTURE DU HEADLESS HORSEMAN !!! Bref, je vous passe les détails du fisting (Et du tourning, spécialement pour Shelke).

Et donc maintenant, totalement sans lien avec le début de ce post d'une utilité flagrante (Oui oui, comme la grenade... Ah non, la grenade c'est fermentation... Ou alors fragmentation, enfin je sais plus, donc je vous chie dessus en fait (Là encore, une parenthèse très révélatrice du niveau d'utilité de ce post)), nous voici parti pour le récit d'une aventure palpitante, celle de Jean-Marie.
Jean-Marie était un petit haricot rouge. Heureux, il vivait avec sa famille, ses parents et ses 216 frères et soeurs,dans une boite de conserve plutôt spacieuse, de marque Gruul Vert (Paraît que c'est mal vu de faire de la pub dans les posts inutiles, mais vous avez bien comprit de quoi qu'il s"agissait, nan ?). Bref, Jean-Marie vivait la belle vie et devait se marier avec Mauricette, sa cousine au 29èm degrés, à la fin du mois. Mais comme tout en ce bas monde est éphémère, la vie idyllique que vivait Jean-Marie n'allait pas durer.
C'était une froide soirée d'octobre, au alentour de 20h. Paul, jeune commercial nouvellement embauché, décidai de manger des haricots rouges. Comme vous vous en doutez, il s'est saisit de la boite où vivait Jean-Marie. Après avoir longuement souffert au bain marie, Jean-Marie, Mauricette ainsi que leur famille périrent et fut mangés par Paul.
Je vous raconte ceci pour mettre en relief la cruauté sans nom dont peut faire preuve l'être humain, sans penser aux conséquences de ses actes.
Mais toute cette histoire a un but encore plus profond que celui-ci. Ce but est de m'occuper, pcq je me fait royalement chier pendant que mon frère fini de se doucher et m'empêche d'accéder al cuarto de baño, comme on dit en Espagne(LE PAYS DES LILIIIIIAAAANS !). D'ailleurs, je n'entends plus d'eau couler, je vais bientôt pouvoir atterrir sous la douche, YATA ! (Comme on dit outre-atlantique-outre-amérique-outre-pacifique (ou alors outre-eurasie-outre-mer-du-japon, ça marche dans les deux sans... PUTAIN CA VEUT DIRE QUE LA TERRE EST RONDE ! BORDEL DE MERDE JE SUIS UN GENIE EN VRAI ! Quoi comment ça on le savait déjà ? Qui c'est qui l'a trouvé ? Galilée ? C ki se fdp vazy jou pa o kon avek moi jsui grenobl tkt c la lieuban ici on tabass lé controler d tram kan il nou cass lé couye on é tro d niké isi jte di mek fé pa le mariol refré villeneuve nik sa rasse tavu !)). Ok, donc voilà. Tout est dit je crois.

AH NON MERDE, J'OUBLIAIS !

Qui c'est qui compte avec moi les secondes qui nous sépare du 7décembre ? Aller let's go ! 1.. 2.. 3.. Ok saouled, cugl

Tenez :


Allez, regardez et re-regardez, la fin du monde que l'on connait, "The end of the world that we know", comme dirait REM, mais ils disent aussi "And I feel fine" Very Happy

CATACLYSM VIENS PLUS VITE BOWDAYL DE MAYRD !

Ah, mon frère sort, a demain !


Dernière édition par Martyne le Mer 20 Oct - 12:35, édité 2 fois
Martyne
Martyne

Messages : 354
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

POSTAFLOOD - LA RESURECCIONAS DE LA MUERTA !!!!! - Page 19 Empty Re: POSTAFLOOD - LA RESURECCIONAS DE LA MUERTA !!!!!

Message  Moozinor Mar 19 Oct - 23:30

t'a serieusement cru qu'on allait se faire chier a lire un pavé pareil, perso j'ai ouvert l'onglet rétractable j'ai fait ohhhhh deja vu depuis perpete et je me suis cassé.....
Moozinor
Moozinor

Messages : 57
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

POSTAFLOOD - LA RESURECCIONAS DE LA MUERTA !!!!! - Page 19 Empty Re: POSTAFLOOD - LA RESURECCIONAS DE LA MUERTA !!!!!

Message  Martyne Mer 20 Oct - 11:56

J'm'en care que vous le lisiez ou nan, j'avais rien à faire hier soir j'ai raconté de la merde, et j'étais sur le fofo à ce moment là, c'est balow pour vous !
Martyne
Martyne

Messages : 354
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

POSTAFLOOD - LA RESURECCIONAS DE LA MUERTA !!!!! - Page 19 Empty Re: POSTAFLOOD - LA RESURECCIONAS DE LA MUERTA !!!!!

Message  Martyne Mer 20 Oct - 12:27

JE CHIE SUR LES MAJ DU MERCREDI MATIN !

ET SUR FHEANOR AUSSI

ET SUR MOOZINOR AUSSI

ET SUR SHELKE AUSSI

ET SUR CHOUP...
Ah non pas Choupchoup, elle roxx elle, s'pas comme tlm (*regarde Moozinor*)

Enfin voilà, j'ai fait des gros cacas maintenant je retourne raler sur la maj en attendant que Medhiv s'ouvre ><'.
Martyne
Martyne

Messages : 354
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

POSTAFLOOD - LA RESURECCIONAS DE LA MUERTA !!!!! - Page 19 Empty Re: POSTAFLOOD - LA RESURECCIONAS DE LA MUERTA !!!!!

Message  Fhéanor Mer 20 Oct - 12:30

J'ai pas lu et pour info, Fhéanor c'est copyright... donc Fhéanor ©
Fhéanor
Fhéanor

Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

POSTAFLOOD - LA RESURECCIONAS DE LA MUERTA !!!!! - Page 19 Empty Re: POSTAFLOOD - LA RESURECCIONAS DE LA MUERTA !!!!!

Message  Martyne Mer 20 Oct - 12:36

Je l'ai rajouté. De rien @+.
Martyne
Martyne

Messages : 354
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

POSTAFLOOD - LA RESURECCIONAS DE LA MUERTA !!!!! - Page 19 Empty Re: POSTAFLOOD - LA RESURECCIONAS DE LA MUERTA !!!!!

Message  Choùquette Mer 20 Oct - 12:39

Martyne a écrit: JE CHIE SUR LES MAJ DU MERCREDI MATIN !.

+1 .... c'est long !

Martyne a écrit:ET SUR FHEANOR AUSSI

ET SUR MOOZINOR AUSSI

ET SUR SHELKE AUSSI

ET SUR CHOUP...
Ah non pas Choupchoup, elle roxx elle, s'pas comme tlm (*regarde Moozinor*)

Enfin voilà, j'ai fait des gros cacas maintenant je retourne raler sur la maj en attendant que Medhiv s'ouvre ><'.

I love you MOUHAHAHA j'roxx ! et j'ai inventé une nouvelle race de paladin : [CHATADIN] ( un chat paladin ! qui balancer du 6éme étage s'en sort sans presque rien Shocked )
Choùquette
Choùquette

Messages : 242
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39

http://zziart.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

POSTAFLOOD - LA RESURECCIONAS DE LA MUERTA !!!!! - Page 19 Empty Re: POSTAFLOOD - LA RESURECCIONAS DE LA MUERTA !!!!!

Message  Choùquette Mer 20 Oct - 12:44

Blibli a écrit: Mercredi 20 octobre 2010 à 11h30 - Sharas - 47 commentaires

La maintenance de ce mercredi a été étendue pour tous les royaumes. Blizzard n'a pas donné d'heure précise quand au retour des serveurs.

"La maintenance a été étendue pour tous les royaumes. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience pendant que nous résolvons ces soucis."


Choùquette
Choùquette

Messages : 242
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39

http://zziart.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

POSTAFLOOD - LA RESURECCIONAS DE LA MUERTA !!!!! - Page 19 Empty Re: POSTAFLOOD - LA RESURECCIONAS DE LA MUERTA !!!!!

Message  Martyne Mer 20 Oct - 13:19

J-n+1-1 avant Cataclysm (n e N)

-_-

Bon, je go WOW, and I play WOW, and I need CACACLYSM !
Martyne
Martyne

Messages : 354
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

POSTAFLOOD - LA RESURECCIONAS DE LA MUERTA !!!!! - Page 19 Empty Re: POSTAFLOOD - LA RESURECCIONAS DE LA MUERTA !!!!!

Message  Martyne Mer 20 Oct - 13:26

Vous arrivez à vous co vous ? Perso c'est la dèch j'arrive sur la page des persos toussah mais impossible d'accéder au jeu, ça me dit que le personnage est introuvable, ET BIM DANS LE CUL MAURICE ! Bon go miam + go sortir perso...
Martyne
Martyne

Messages : 354
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

POSTAFLOOD - LA RESURECCIONAS DE LA MUERTA !!!!! - Page 19 Empty Re: POSTAFLOOD - LA RESURECCIONAS DE LA MUERTA !!!!!

Message  Moozinor Mer 20 Oct - 15:27

me decoivent de plus en plus blibli, ca pour dire qu'on a passé les 12 millions de joueurs et nanana il sorte le champomy..mais pour faire une mise a jour correcte y a plus personne, ces con la il se mit une "deadline" pour le 7 decembre c'est n'importe quoi, il nous ponde des mises a jour completement pourri et il veulent sortir une extension dans 6 semaines, ptdr les test raid vienne a peine de commencer sur la beta, y a meme pas eu de deboguage....ca va être la pire sortie d'extension qu'il ai fait jusqu'a maintenant, je prend les pari.....C'EST DU NIMP!!!!!!!!!


c'etait le coup de gueule de Moozi, qui hesite a mettre son hunt au placard, ou a le faire tapinner a l'entrée d'orgri..va falloir des po en masse pour l'extension... confused bounce confused
Moozinor
Moozinor

Messages : 57
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

POSTAFLOOD - LA RESURECCIONAS DE LA MUERTA !!!!! - Page 19 Empty Re: POSTAFLOOD - LA RESURECCIONAS DE LA MUERTA !!!!!

Message  Martyne Mer 20 Oct - 17:25

Retour 4h plus tard, et baaah.... Pas de changement, toujours bloqué à l'écran de chargement... Character not found... J't'en foutrais du not found moi sal*pe...

FAT FAT ROXXITUDE INSIDE OF THE MOON ! (Quoi ça veut rien dire ? Tu veux du pain toi aussi ?)

Bon, j'en marre de ce jeu alacaca... La c'est meme plus "Patch day no play", c'est "Maintenance day no play". A suivre sur Blizzard news le "normal day no play : Payez 13euros par mois, et ce pour jouer tous les jours ou le jeu est disponible, tous les 15 et 16 du mois ! (Et encore, vous ne savez pas tout : Bug d'inspection, serveur d'instance en mousse, lag en chaine, bugs à la pelle... La joie quoi !)"

Fock d'a system' !


J'need mon démoooooow :'(...
Martyne
Martyne

Messages : 354
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

POSTAFLOOD - LA RESURECCIONAS DE LA MUERTA !!!!! - Page 19 Empty Re: POSTAFLOOD - LA RESURECCIONAS DE LA MUERTA !!!!!

Message  Choùquette Mer 20 Oct - 17:39

. . . Sleep
Choùquette
Choùquette

Messages : 242
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39

http://zziart.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

POSTAFLOOD - LA RESURECCIONAS DE LA MUERTA !!!!! - Page 19 Empty Re: POSTAFLOOD - LA RESURECCIONAS DE LA MUERTA !!!!!

Message  Moozinor Mer 20 Oct - 18:05

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=99151

olala un up, les 50 moutons que j'ai du egorgé une nuit de pleine lune on peut-être servi a quelque chose...... affraid

tiens ninja page 32...
Moozinor
Moozinor

Messages : 57
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

POSTAFLOOD - LA RESURECCIONAS DE LA MUERTA !!!!! - Page 19 Empty Re: POSTAFLOOD - LA RESURECCIONAS DE LA MUERTA !!!!!

Message  Martyne Mer 20 Oct - 18:31

JE VEUX MON DAYMOW BAURDAYL DE MAYRD !!!
Martyne
Martyne

Messages : 354
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

POSTAFLOOD - LA RESURECCIONAS DE LA MUERTA !!!!! - Page 19 Empty Re: POSTAFLOOD - LA RESURECCIONAS DE LA MUERTA !!!!!

Message  Fhéanor Mer 20 Oct - 22:13

Bon alors, les gens , serveur up et event non bugé chez moi.

Ps : j'ai eu le balais mouhaha
Fhéanor
Fhéanor

Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

POSTAFLOOD - LA RESURECCIONAS DE LA MUERTA !!!!! - Page 19 Empty Re: POSTAFLOOD - LA RESURECCIONAS DE LA MUERTA !!!!!

Message  Shelke Jeu 21 Oct - 17:45

Martyne a écrit:le récit d'une aventure palpitante, celle de Jean-Marie.

Je sais pas pourquoi mais sur ce passage là j'ai hurlé de rire.
Shelke
Shelke

Messages : 176
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

POSTAFLOOD - LA RESURECCIONAS DE LA MUERTA !!!!! - Page 19 Empty Re: POSTAFLOOD - LA RESURECCIONAS DE LA MUERTA !!!!!

Message  Martyne Jeu 21 Oct - 20:19

Au moins qui a lu jusqu'à la moitié, je suis heureux.
Martyne
Martyne

Messages : 354
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

POSTAFLOOD - LA RESURECCIONAS DE LA MUERTA !!!!! - Page 19 Empty Re: POSTAFLOOD - LA RESURECCIONAS DE LA MUERTA !!!!!

Message  Martyne Jeu 21 Oct - 21:07

Mais je veux être riche moi ! RIIIIIIIIICHE !

Session Naheulbeuk numéro 98254745 ouverte !


Sinon j'ai une phrase qui me tourne dans la tête depuis 1semaine : "The heaven burns !", qui qui trouve qui que c'est le boss qui dit ça ? Very Happy
(Moi je m'en rappelais plus tellement il vaut pas un clou ce gros sac à fiante !)

PS : Fhéanor tu TG !
Martyne
Martyne

Messages : 354
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

POSTAFLOOD - LA RESURECCIONAS DE LA MUERTA !!!!! - Page 19 Empty Re: POSTAFLOOD - LA RESURECCIONAS DE LA MUERTA !!!!!

Message  Fhéanor Jeu 21 Oct - 23:25

C'est moi qui te l'ai dit sale caca. Et OMFG je suis le seul mec a bf bad compagnie 2 qui arrive a mourir dans le mode campagne en se faisant cut par un bot ( no fake par derrière en plus) et a mourir en se prennant une maison dans la geule ; tir de mortier, la maison pete, un pan du mur qui tombe, et c'est qui le connard qui se le mange ? Moi)
Fhéanor
Fhéanor

Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

POSTAFLOOD - LA RESURECCIONAS DE LA MUERTA !!!!! - Page 19 Empty Re: POSTAFLOOD - LA RESURECCIONAS DE LA MUERTA !!!!!

Message  Martyne Ven 22 Oct - 13:05

Ecoute, ya le Dieu des jeux vidéos le matin quand il se lève, il choisit un gens et il le focus tdm.. c'est pas d'notre faute si tu te fais focus tous les jours.
Martyne
Martyne

Messages : 354
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

POSTAFLOOD - LA RESURECCIONAS DE LA MUERTA !!!!! - Page 19 Empty Re: POSTAFLOOD - LA RESURECCIONAS DE LA MUERTA !!!!!

Message  Pequeño Ven 22 Oct - 19:17

T'es un victime voila tout Noraj tu backpédale IRL
Pequeño
Pequeño

Messages : 53
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 31
Localisation : Saint Herblain

Revenir en haut Aller en bas

POSTAFLOOD - LA RESURECCIONAS DE LA MUERTA !!!!! - Page 19 Empty Re: POSTAFLOOD - LA RESURECCIONAS DE LA MUERTA !!!!!

Message  Fhéanor Sam 23 Oct - 0:31

Fhéanor
Fhéanor

Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

POSTAFLOOD - LA RESURECCIONAS DE LA MUERTA !!!!! - Page 19 Empty Re: POSTAFLOOD - LA RESURECCIONAS DE LA MUERTA !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum