Make Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Refusé] Darec <3 Chasseur spé precis

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Darec <3   Chasseur spé precis Empty [Refusé] Darec <3 Chasseur spé precis

Message  darec Mer 14 Avr - 2:33

je me présente :

IRL :
Jonas , 17 ans ... Beauvais ( Picardie, 60)
Célibataire , Préparation de mon examen de Barman

IG :
Darec Lvl 80
Tauren Chasseur
07 / 57 / 7

lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Darec


Métiers :
Ingenieur / Mineur en cours de leveling



Expériences HL :
Mon expérience commence a BC, je n'est pas connu la glorieuse époque prés BC Sad Sad

Lvl 70 :
Kara , ZA , Gruul , Magthe

Lvl 80 :

Naxx clean uldu la moitiée

Sartha clean EDC clean

Malygos clean ICC clean de la 1er aile

Caveau d'archavon clean




Dispositions :
Je suis actuellement une formation qui m'oblige a me déplacer, de par ce fait mes disposition la semaine serons rétreintes... Par contre aucun soucis pour le week-end et vacances scolaire.
..

Anciennes Guildes :

Adrenaline serveur : EU dalaran

Bonne guilde qui ma fait découvrir les instances et raid de BC .



Advengers spirits serveur : EU Medivh

Guild qui ma fait découvrir les debut de WOLTK au niveau des raids.





Pourquoi postuler chez vous?

Ha la la ..c'est comme me demander si j'ai soif ^^
Non, plus sérieusement, Je vien de reprendre wow avec mon ami Dhibs ( ami IRL) et puis il ma parler de cette guilde et comme depuis notre reprise on joue essentiellement en coopération on a penser rejoindre cette guilde. Pour ma part c'est le challenge et la joie de pouvoir raid avec de bon joueur qui ma pousser a poster cet apply...
Ce que j'aimerais, c'est retrouver le plaisir :
- De raider avec des gens motivés, sérieux mais sans prise de tête pour de beau down..
- De découvrir de nouvelles techniques..
- De pouvoir améliorer ma façon de jouer..

Ce que je peux apporter à votre guilde ?
Ma bonne humeur et ma présence pour de nombreux raid dans la joie et la bonne humeur.


Ce que j'y gagne ?
La satisfaction de voir des Boss tomber après une multitude de wypes plus bêtes ou plus banals les uns que les autres
De voir la guilde progresser et d'essayer de la porter à son paroxysme



Autres Persos ?
DK spe tank sur le serveur Dalaran : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Simka


Phrase favorite ?
" HHuuUU "
Expression voulant dire " bonjour ", le fait d'être heureux de voir quelqu'un
Pouvant aussi exprimer un étonnement tout comme " OooO "
" Loulou " , " Coco "
Thermes affectifs

Je vous remercie tous déjà d'avoir prit la peine de lire mon poste de recrutement
Désolé pour les fautes d'orthographes

Bonne continuation à tous , bon wow. Et qui sait ? peut être à bientôt ...

Ps : sachez juste que si vous refusez mon adhésion c'est une âme perdu qui errera dans les baffons de la basse ville..sniff ...
Je vois déjà le Orgrime en bon démo qu'il est.. : " laissez le crever..lunchez le ..j'en ferais mon pet " ...

darec

Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Darec <3   Chasseur spé precis Empty Re: [Refusé] Darec <3 Chasseur spé precis

Message  Waysh Mer 14 Avr - 11:45

Désolé mais pour moi ce sera -1 .

Tu as l'air sympa la candid est bien écrite toussa, mais déjà les dispos ? On demande à nos membres d'assurer 3/4 soirs de raid dans la semaine ( hors weel end donc ) et d'après ce que je lis tu ne pourras pas le faire .

Ensuite sur l'aspect technique :

- Le stuff : les enchants, mets ceux au max, mais surtout ce gemmage c'est quoi ? Gemmes agi / haste, agi / endu, pa ... les bonus de sertissage interressant ne sont que 8 agi et 16 pa . Et pq gemmer toucher alors que tu es à 516 de toucher ( cap à 262 ) ?

- Template : pas du tout adapté à ton stuff . quand on a ce niveau d'arpen en plus on prend le tda amélio puisqu'il est à inclure dans le cycle . Tu continue de te mettre du toucher via visé focalisée ? Pq encore ? Je rappelle le cap est à 262, toi tu es à 516 . Donc à mettre tes points de visé focalisée et 1 point de SS amélio dans TDA amélio .
Mais ce que j'en pense t'y gagneras plus à te spé survie .

Ha oui et ton template pet est aussi à revoir ( si je ne me trompe et que tu utilise le loup, vu que c'est le seul pet potable ) . Lécher se plaies, coeur de phénix, charge et vitesse du sanglier et endurance supérieur à enlever . 1 point dans assoiffé de sang est suffisant . Le pet ne meurs jamais en raid, sa survie est devenu abusée, donc là tu te prive de piqure d'araigné, appel du fauve et chasse sauvage qui est un up du dps .

Je suis dsl si ce que j'écris te semble agressif, mais là je suis choqué de voir ce que je viens de voir sur ta feuille de perso, tu ne connais pas ta classe, ou alors faut m'expliquer tes choix .
Waysh
Waysh

Messages : 188
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Martyne

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Darec <3   Chasseur spé precis Empty Re: [Refusé] Darec <3 Chasseur spé precis

Message  Waysh Jeu 15 Avr - 14:21

Donc, je ne donnerais pas suite à ta candidature .
Si tu as besoin de conseil ou autre comme je t'ai dit n'hésite pas .

@+ Waysh
Waysh
Waysh

Messages : 188
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Martyne

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Darec <3   Chasseur spé precis Empty Re: [Refusé] Darec <3 Chasseur spé precis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum