Make Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Refusé] Gurren dk tank

3 participants

Aller en bas

[Refusé] Gurren dk tank Empty [Refusé] Gurren dk tank

Message  Gurren Dim 4 Juil - 15:39

--> Petite présentation IRL : Je m'appel Loïc j'ai 16 ans, mais vous inquiétez pas pour mon age tous ce qui me connaissait dise que joue bien mieu que certains personne adulte

--> Personnage(s) : Gurren

--> Classe : Dk

--> Race : Orc

--> Ancienne(s) guilde(s) : La lune sanglante, la guild n'avance pas et jamais aucune progression et l'ambiance et un peu mort tout le monde ce fait la gueule

--> Motivations : Ce que j'attends de cette guild c'est de joue en progressant et une bonne ambiance

--> Disponibilités :En ce moment je suis dispo tout les jours et tout les soirs

--> Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Gurren (ca ce peut que sur l'armurie je sois en stuff pvp car je fais aussi de l'arène et je suis a 46k1 pv unbuff pour mon stuff tank la présence de compte pas comme un buff ^^)

--> Expérience de jeu : Comme ca ne fait que 6 mois que j'ai commencer wow j'ai une expérience surtout de edc et de icc je n'ai jamais trouver un grp pour aller plus loin que pull et trogne et mais je connais bien putri les prince et marche pour le reste j'apprends très vite

--> Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&cn=Gurren&group=1 (je pense que j'ai un ou 2 point a changer)

--> Skill : je suis un dk tank j'ai donc un cycle simple je pose mon aoe pour agro si c'est un pack puis mes maladie ensuite pestilence pour répandre mes maladie et les renouvelé et après c'est suivant ce qui ce passe dans le combat

Acceptez vous la charte de guilde ?
lu et approuvais

PS : dsl si j'ai fait des fautes d'orthographe

Gurren

Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Gurren dk tank Empty Re: [Refusé] Gurren dk tank

Message  Martyne Lun 5 Juil - 19:35

Bonjour Gurren Smile

Tout d'abord excuse moi du délai de ma réponse, j'avais vu ton apply hier soir mais j'avais trop la tete de le *** pour poster, et j'ai oublié cette après-midi...

Donc voilà pour moi, je trouve le stuff et l'expérience du PVE très légers pour nos objectifs actuels qui sont les hf ainsi que Arthas et Halion en hm.
De plus je pense que notre roster est assez complet niveau tank.
Ce sera donc un -1 pour moi, a voir avec les autres membres&officiers.
Martyne
Martyne

Messages : 354
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Gurren dk tank Empty Re: [Refusé] Gurren dk tank

Message  Gurren Lun 5 Juil - 19:50

je n'est pas un stuff léger et je connait les strat sur papier et comme j'ai dit je comprend très vite

Gurren

Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Gurren dk tank Empty Re: [Refusé] Gurren dk tank

Message  Arinhae Lun 5 Juil - 20:43

Bonjour gurren,

en voyant ta candidature, tu sembles avoir une expérience relativement limitée niveau icc et surtout hm, pour ton stuff et ta spé j'attendrais pour commenter étant donné que je n'arrive pas à accèder à l'armurerie actuellement.
Sinon ta candid reste assez légère mais l'essentiel est là, et heureusement que tu t'es excusé pour les fautes d'orthographes, je l'aurais mal pris sinon, fais des efforts sur ce point à l'avenir, petit conseil.
Enfin, niveau roster tank, c'est assez compliqué.
Pour le moment je ne suis pas très favorable, mais j'attends que l'armu soit reup pour confirmer mon avis.

bonne chance.

Arinhae

Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Gurren dk tank Empty Re: [Refusé] Gurren dk tank

Message  Arinhae Lun 5 Juil - 20:48

Re, j'ai pu accèder à l'armu, cependant tu es en stuff pvp.. donc je peux encore rien dire, par contre pour ton template + glyphe... honnetement j'aime pas, tu passes à coté de talent énorme pour ta montée d'aggro, tu prends la connexion runique que je trouve inutile en tank pve... c'est gaché 3pts de talents et une glyphe pour un truc que les heals sont sensés faire.
en attendant de voir ton stuff, mon avis tend vraisemblablement vers -1.

Arinhae

Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Gurren dk tank Empty Re: [Refusé] Gurren dk tank

Message  Gurren Mer 7 Juil - 19:18

Donc c'est non ?

Gurren

Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Gurren dk tank Empty Re: [Refusé] Gurren dk tank

Message  Arinhae Mer 7 Juil - 19:54

je viens de voir ton stuff, ca va, te manque que le bonus 4pt10 pour que ce soit vraiment bien mais ca va, ben j'attendrais l'avis d'autres membres avant de te dire oui ou non. Merci de donner votre avis.

Arinhae

Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Gurren dk tank Empty Re: [Refusé] Gurren dk tank

Message  Martyne Mer 7 Juil - 21:48

Non, c'est pas non, enfin je pense pas. J'attends l'avis d'un dk qui passerait sur le fofo, mais on attend quoi, et puis un off ça serait pas mal non plus.
Martyne
Martyne

Messages : 354
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Gurren dk tank Empty Re: [Refusé] Gurren dk tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum