Make Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Annulée]Ynukï mage

5 participants

Aller en bas

[Annulée]Ynukï mage Empty [Annulée]Ynukï mage

Message  Ynukï Dim 27 Juin - 2:04

Tout d'abbord , Bonjour à tous

Petite présentation IRL.:

Je me prénomme elvis et je suis âgé de 31 ans,Je suis divorcé depuis un an et j'ai le bonheur d'être le papa d'une petite fille de 4 ans. Dans la vie, je suis boucher de profession. J'habite en Suisse

En ce qui concerne mes disponibilités, je ne sais pas du tout si elle corresponde à vos recherches mais je le saurai très vite je pense. Je suis disponible sur le principe tout les soirs de la semaine et du week-end, Néanmoins je réserve une soirée minimum par semaine à ma femme voir 2 maximum.

Pour mon temps de jeu, j'ai pris l'habitude de faire mes quêtes journalières le soir,Ensuite à mon retour du travail je suis connecté en intermittence de 18h00 à 19h30 et ensuite à partir de 19h30 je suis opérationnel jusque à environs 1 heure du matin. Je suis une personne responsable de mes actes et je sais très bien ce qu'implique le PVEHL, je serai donc en disponibilité plus grande selon les besoins et les périodes de rush nécessaires.

Je viens donc vous présenter ma mage Ynukï
Voici tout d'abord un lien sur l'armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Ynuk%C3%AF

J'utilise un template tout ce qu'il y a de plus conventionnel pour le Burst Comme tous mage qui se respecte,je balance 4x deflag puis barrage si proc

,j'ai un bon stuff pvp aussi ,pratik k ont a le joug ou k je ne raid pas xD

Ancienne guilde
la seul ki en vaille la peine de siter : les nitroglycerhum

et actuellement je suis sans guilde¨!
Reroll : drood heal &tank lvl 80 metier : ingé 450 %minage 450%
Dk tank full t9 minage 450% et forgeron 450%
+quelque mules,pour popo etc...


Au niveau de mes métiers, ceux-ci sont optimisé ,alchi 450 &enchant415ke je monte actuellement
Au niveau de mon avancée PVE (Bien sur les instances effectuées avec le bon niveau pas ceux au level 80)

WOTLK

Naxxramas, Malygos, et Satharion 10 et 25 Clean : Tout les HF à 10 et manque uniquement Immortel à 25
Ulduar 10 : Clean, actuellement sur Algalon
Ulduar 25 : Clean, FK sur Yogg, pas mal de HF sans intérêt, Heartbreaker down et Léviathan 4 tours down
Colisée 10 héroïque : Actuellement en try sur le dernier boss
Colisée 25 normal : Clean FK mais sans intérêt
Colisée 25 héroïque : P3 sur le premier boss
onyxia 10 / 25 down ,pas encore la monture mais je l'ai vu tombé une x en 10
icc 10 1 ere aile ,pesterie ,bref ,suis devant le roi apres avoir tombé sindragosa,hf a l'appui!+ HM sur cannoniere(easy)
icc 25 1 ere aile clean avc HF la régicide
icc 10 hm kelke hf (canoniere ) et en 25 hm garga et canonniere


Pour moi WOW reste un challenge au quotidien. Je désire explorer le contenu end-game et le faire avec des gens qui ont les mêmes envies. Ce que j'apprécie dans WOW c?est le PVE, le PVP reste pour moi un passe-temps. Je me suis également laissé prendre au jeu des HF qui me motive particulièrement.

Mes défauts et mes qualités, que dire ? Mes défauts inutiles dans le jeu, je ne sais pas trop, peut être l?amour de HF. Mes qualités c'est plus facile pour être vendeur, je suis disponible et investi, ouvert au remarque constructive, en recherche perpétuelle d'optimisation. De se fait j'en profite pour dire que je n'ai pas de rerool viable, pas mal de petit niveau qui me servent de mules ou autres.

En ce qui concerne mon PC, c'est une PC très récent.naturellement équipé d'un micro et de tous les logiciels de communication (Mumble, TS2&3, Skype).
J'utilise pas mal d'addon comme Xperl, Bartender et des addon d'amélioration d'interface. Pour les addon utile, je suis équipé pour les raid (BigWigs, omen,aura,recount,bref la total..etc..)
Ce que je pense vous apporter, une grande disponibilité et un sérieux en raid. Je suis qqun qui accepte les remarques et qui essaye de se tenir au courant de toutes les strats ou modifications apportées à sa classe ou une autre classe. J'aime m'investir et de se fait je reste disponible en cas de besoin pour du RL, des travaux de gestion ou de l'aide sur le forum. J'estime que ses choses sont normales dans une communauté même si celle-ci est virtuelle.

pourquoi votre guilde :
Actuellement je suis sans guilde ,je recherche une guilde mature ki veut avancé ds la joie et la bonne humeur xD
me faire de nouveaux amis et persevérer IG.Je suis sure de pouvoir trouver se que je recherche chez vous,c a dire une tres bonne ambiance


Je suis bien sur autonome pour mes consommable et mes enchantement. Au fil du temps mes réserves ne sont plus épuisables, merci Blizzard.

Voila voila. J'espère avoir été le plus complet possible et que mon post ne vous paraîtra pas trop long.

Je reste naturellement à votre entière disposition pour toutes questions et si besoin je suis disponible pour un entretien vocal.

Merci d'avoir lu ma candidature et bonne journée

Amicalement Ynukï Very Happy
Ynukï
Ynukï

Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée]Ynukï mage Empty Re: [Annulée]Ynukï mage

Message  Fhéanor Dim 27 Juin - 11:20

Salut.
Alors nous avons deja actuellement un mage en test, il n'est pas tout le temps dispo bien sur, et donc ca peut etre pas plus mal de vous comparer. Et je suis pas contre un 2ème mage s'il envoie du paté mais nous sommes une guilde orienté raid 10, ce qui impliquera certains soirs des roulements. Je met un peu les choses au clair pour pas avoir de mauvaises surprises ^^
Sinon, je ne commenterais pas le mage car je n'y connais pas grand chose mais : Pourquoi avoir quitté les revolts ? Et tu as une belle avancé en 25 ? Avec qui si je puis me permettre ?
Sinon a première vu ca semble opti, motivé etc, mais j'attend d'autres avis Smile
Gl pour ta candid
Autre chose, nous raidons tout les jours des que les effectifs sont la(21h-00h00) sauf le samedi et en général le vendredi( par manque d'effectif).



Edit: A c'était les bl Smile
Fhéanor
Fhéanor

Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée]Ynukï mage Empty Re: [Annulée]Ynukï mage

Message  loyz Dim 27 Juin - 12:31

Salut salut

Belle candidature, un chuisse dans les rang sa peut toujours faire plaisir =)

Tes dispo sont bonnes je pense, Stuff corect, bon gemmage, bon enchant, LA motivation et tous le reste ma l'air impec.
Et si tu veut un conseil plus les candidatures sont longues, breves, c'est mieux =)

Han la chartre de guilde L'Oublie ! =)

Je ne te souhaite que rejoindre nos rang, Gl ( Cey pas mwa qui décideuh )

loyz
loyz

Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée]Ynukï mage Empty Re: [Annulée]Ynukï mage

Message  sekaj Dim 27 Juin - 12:36

Candid agréable à lire, la motivation est là, l'experience aussi vu que tu as le régicide 25 donc tu connais toutes les strats, le stuff est plutôt bon bref je ne vois pas vraiment d'ombre à tableau donc +1 pour un test Smile
sekaj
sekaj

Messages : 152
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée]Ynukï mage Empty Re: [Annulée]Ynukï mage

Message  Ynukï Dim 27 Juin - 13:33

merci bcp pour vos réponses ,cette semaine j'ai deja craké toutes mes Id icc ,me reste l'edc 10 hm et le 25 hm si jamais vous faites un raid
je serai up cheers
en principe en semaine vu mon taff je me co vers les 19 h30 environ ,et je suis toujours tres ponctuel au heure de raid .

Ps: concernant les raid 10 sa ne me derange pas du tout ,s'il faut faire un tournus ,je comprend tout a fait Smile
en plus je n'ai pas eu la chance de voir tomber Arthas en 10 ,j'y suis arrivé devant ,try jusqu'en p3 mais pas plus loin malheureusement ,

Au plaisir de vous retrouver IG

Ynukï
Ynukï
Ynukï

Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée]Ynukï mage Empty Re: [Annulée]Ynukï mage

Message  Triv Dim 27 Juin - 15:43

"Se faire l'avocat du diable"

Expression - Signification

Défendre une opinion contraire à celle de la majorité



Je ne vais pas m'évertuer mais mettre en valeur quelques incohérences.

La première: Ton choix !

Tu as choisi de postuler chez nous en mettant en avant le désire de faire du PvE HL. Cependant nous ne faisons que du Raid 10. Cela te convient il ?
Car de souvenir tu as postulé chez les Yes we can et les Blacklisted ( Les The Revolt compte pas ) qui sont tous deux des guildes concentrées sur le R25.

Le second: Ta motivation !

J'estime important ( point de vue personnel ) l'attention qu'un auteur porte à sa candidature. La candidature reflète ton savoir faire, ton expérience, ... et ta motivation !
Pour faire dans le " En gros ! " je dirai que : " En gros ! Je vois un copier / coller sur chacune de tes candidatures " . Sa me gêne pas, sa ne veut pas dire que tu ne joues pas bien. Mais à mes yeux, sa en dit beaucoup sur l'investissement que tu juges nécessaire pour nous rejoindre.



Enfin, je dirai que le reste tiens la route. Tu as une expérience légère en HM, ainsi qu'un stuff à améliorer.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

Cordialement,
Triv.
Triv
Triv

Messages : 69
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée]Ynukï mage Empty Re: [Annulée]Ynukï mage

Message  Ynukï Dim 27 Juin - 18:19

pour te répondre je dirai ceci de

1 : j'ai quitté les Bl car c'est des gros CON ki ne pense qu'a s'insulter et insulter les Autres
2 : j'ai kitté les Revolt car je voulais creer une guilde orienté icc10 /hm pour avoir les HFs mais cela n'a pas fonctionné comme je le voulais .
3: j'ai fait un copié collé car j'estime ma postulations plus que correct et se qu'il et écrit et se que j'ai vecu avec mes persos jusqu'a maintenant et je
verrai pas pourkoi je la changerai !Se que je ne ferai pas!
4:j'estime mon stuff plus que correct ,petit bémol (et oui y'en as 1 k meme je le reconnais) mais sa viendra je vais changer alchi pour coutu et enchant pour joa ,
histoire d'avoir les meilleur optimisations possible xD

Voilà ,j'espere avoir répondu a tes questions ,mais si t'en a d'autres hésite pas ,suis pas un gars ki se prend la tête et je suis ouvert a tous conseil ,
merci .
Ynukï
Ynukï

Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée]Ynukï mage Empty Re: [Annulée]Ynukï mage

Message  Ynukï Lun 28 Juin - 3:21

dsl mais je retire ma candidature ,
bon jeu et bonne continuation
Ynukï
Ynukï
Ynukï

Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée]Ynukï mage Empty Re: [Annulée]Ynukï mage

Message  Fhéanor Lun 28 Juin - 9:50

Quels sont les raisons qui t'ont poussé a aller postul chez les nerfed ? Rolling Eyes
Fhéanor
Fhéanor

Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée]Ynukï mage Empty Re: [Annulée]Ynukï mage

Message  sekaj Lun 28 Juin - 10:37

Sujet clos alors !
sekaj
sekaj

Messages : 152
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée]Ynukï mage Empty Re: [Annulée]Ynukï mage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum