Make Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[Refusé]Demostral hunt precision

+3
mazza
Choùquette
demostral
7 participants

Aller en bas

[Refusé]Demostral hunt precision Empty [Refusé]Demostral hunt precision

Message  demostral Ven 4 Juin - 17:57

bonjour je me presente je m'appel adrien (evitez de m'appeller par ce nom ça me colle la migraine :)je suis un collegien de 14 ans qui lorsqu'ila un peu de temps , joue a wow .
j'aime m'eclater ac un groupe furious en raidant icc 10 je suis legerement stupide il faut l'avouer Wink et de temps en temps je fais l'abruti quand il ne le faut pas ,donc faudra me remettre a ma place de temps en temps =D.
je ne cherche pas une guilde enorme la plus grande et la top 1 du classement ,je cherche une guilde idéale ,posée,acueillante,chaleureuse et marrante pour pouvoir m'amuser d'avantage .


noms de personnages : Demostral , Demoragie,Demostrak

classes:Hunt

races : Elfe de sang

anciennes guildes : DARKANGELES ,solitary wolves ,ground zero,Intoxication
je les aient quitter pour la plupart a cause du manque de serieux au niveau du raid et ça m'a asser agacer car même moi je me senter depasser : c'etait un fiasco total.

Motivations: comme je l'ai dit dans la petite introduction du debut je cherche un ptit roster pour m'eclater a icc 10 bien rigoler et accomplir des exploits tout en s'amuser et non en restant a raid dans une guilde de "cul pincé" qui sont ennuyeux a mourrir . De plus je cherche notamment a me perfectionner et a pouvoir ameliorer au mieux mon skill , mon stuff et surtout Votre guilde ! j'attend de cette guilde qu'elle soit marrante performante détendue et motivée ! et si c'est le cas vous pourrait compter sur moi pour faire de mon mieux =D

disponibilité : vu que je me sent motivé a l'idée de trouver la guilde idéale je suis dispo 7/7 et 24/24 :p

équipement :jai un GS de 5K8 une penetration d'armure avoisinant les 1K (il me manque bcp de items que je n'arrive decidement pas a loot) j'ai donc malheureusement 2 pièces pvp (bijoux + brassards) je suis full gemme pene d'armure + full enchant (sauf epaules et casque)

experience de jeu : j'ai trés mal debuté wow j'ai commencé sur de mauvaises bases il y a 9 mois de cela mais malgrés ça demostral reste le personnage que je prefere jouer malgrés ses defauts j'ai commencer a raid il y a 6 mois et j'en suis a 9 /12 en 25 et 8/12 en icc 10 je n'ai donc jamais pu raid les instances de BC .

skill : mon cycle est : marque du chasseur , ordre de tuer , morsure de serpent , tir rapide ,tir de la chimère , visée ,fleche baillon , tir assuré x3,promptitude ,(refresh le cycle précédent a partir de tir rapide), je ne sais pas encore quoi gerer car jai un doute mon ordi a de gros beug en fonction de la latence ou du raffraichissement ou encore du nombres de personnes qui m'entourent donc il m'est impossible de savoir si quelque chose cloche =/


Amicalement Demostral Smile

demostral

Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Demostral hunt precision Empty Re: [Refusé]Demostral hunt precision

Message  Choùquette Ven 4 Juin - 18:02

Salut , avec ça ce sera plus facile Wink

lien armu Demostral

Bonne chance pour ta candide
Choùquette
Choùquette

Messages : 242
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39

http://zziart.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Demostral hunt precision Empty Re: [Refusé]Demostral hunt precision

Message  mazza Ven 4 Juin - 22:01

En aucun cas ce que je vais dire va changer quoi que ce soit a ton éventuel venu chez nous mais j'ai quelque question par simple curiosité

d'abord 14 ans dispo 7/7 24h/24 ? tu vis seul ? tu vas pas a l'école ? tu peux jouer tout les soirs jusqu'à 00h sans que tes parents viennent gueuler derrière ? tu vas ptete me répondre que tes en vacances mais en septembre qu'elle seront tes dispo ?

ensuite ton stuff j'y connai que dalle en hunt Waysh va surement pas te rater d'ailleurs mais bon pas d'enchant épaules ni casque ni bottes

Sinon pour moi -1 pour plusieurs raison ton age, aucun serieu au niveau de ton perso et une expérience pve mediocre

après tu peu peut être prouver le contraire

mazza

Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Demostral hunt precision Empty Re: [Refusé]Demostral hunt precision

Message  Arinhae Sam 5 Juin - 11:09

rien à ajouter de plus que Mazza.

bonne chance malgré tout.

Arinhae

Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Demostral hunt precision Empty Re: [Refusé]Demostral hunt precision

Message  Doublur Sam 5 Juin - 11:20

Bonjour,

1- Ta méta es pas active jeune homme (je passe sur les enchant tu l'as marqué)
2- J'ai fait ICC25 avec toi mercredi, et tu parles trop, trop et reponds trop.
3- Les decos oui souvent, on enchaine des trys ou downs tres rapidement je ne penses pas que des decos toutes les 10 mins vont etres possibles a notre rythme.
4- Je penses que tu ferais mieux de choper une guilde qui corresponde plus a tes criteres ou d'en créer une pourquoi pas ^^
5- Ne passe pas tes 14ans a la maison devant un PC, tu as pleins de choses a voir a ton age, la preuve meme tes potes viennent poluer le ts en plein raid, ils te reclament.

Voilà j'ai tout mis en oeuvre pour respecter ta candid mais ce seras -1

@+
Doublur
Doublur

Messages : 94
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Demostral hunt precision Empty Re: [Refusé]Demostral hunt precision

Message  Waysh Sam 5 Juin - 12:06

T'as du GS, c'est tout ce que j'ai à dire ...

( En gros pour expliquer, tu ne vas pas chercher le set 10 avec des bonus ( surtout le 2p ) énormes . Tes spé ne sont pas opti, ils te manquent des enchants et tu es loin d'avoir le stuff optimiser pour une spé MM arp . Ha et ta méta n'est pas la bonne . Et ton cycle n'est pas bon .)

Je préfère largement la candidature du troll qui s'investit dans son perso .
Waysh
Waysh

Messages : 188
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Martyne

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Demostral hunt precision Empty Re: [Refusé]Demostral hunt precision

Message  Triv Lun 7 Juin - 9:06

Refusé
Triv
Triv

Messages : 69
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Demostral hunt precision Empty Re: [Refusé]Demostral hunt precision

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum