Make Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

la joie des aléatoire

+9
Scorious
Abbé
Dhibs
Boghoss
Choùquette
sekaj
lili
Triv
Fred
13 participants

Aller en bas

la joie des aléatoire Empty la joie des aléatoire

Message  Fred Sam 8 Mai - 10:37

Bonjour ,

Aaah les joies des aléatoires on y rencontre des tas de gens avec qui on partage quelques instants. D'ailleurs on ne partage que ces petits instants . pas le temps de discuter, de plaisanter, d'ailleurs on n'est pas là pour ça . Quelques fois certaines personnes se détachent du groupe: manque de politesse, debutant,boulet ,joueur sympa, marrant.... Un peu comme dans la vie . Mais hier j'ai rencontré un autre genre : LE PARASITE . Celui qui se greffe sur un groupe , pour profiter d'eux . Vous me direz : n'est ce pas le but des donjons aléatoires ?
oui,c'est vrai mais je pense qu'on peut le faire dans le respect d'autrui .Donc mon parasite,si je ne me trompe se trouve dans votre guilde sous le nom de rudeyouth.
Pourquoi un parasite ? parce qu'il était tank dans le groupe où j'étais dans "la salle des reflets" et qu'arrivé au premier boss , il nous a laché en disant " allé c ma tourné je vous offre un wipe gratis" et il a quitté le groupe .... ah oui c'est vrai il y a une certaine touche d'humour mais ça reste irrespectueux . Il n 'a pas du lire toute votre chartre sur l'image qu'il devait montrer de sa guilde.
Ca vous fait peut être sourire.Peut être n'est il qu'aprés tout simplement à l'image de votre guilde ? dans ce cas à quoi sert la chartre?
Mais bon, ce n'est sans doute pas de sa faute.
il a peut être sa petite soeur cosette à s 'occuper qui est placé chez les thénardier ?
Peut être que c'est un prepubère qui a besoin de s 'exprimer ?
peut être qu'il a des problèmes dans sa vie sentimentale? enfin si il en a une...
Peut être qu'il travaille chez France telecom et qu'il a besoin de faire le cake le soir ?
mais je crois surtout que c'est juste un parasite , remarquez un parasite c'est aussi des fois juste du supeflu ...

je vous salue

Fred

Fred

Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

la joie des aléatoire Empty Re: la joie des aléatoire

Message  Triv Sam 8 Mai - 11:59

Bon! Nous allons rebondir sur les derniers mots de ce cher Fred !

Logiquement, quand on lit ce genre de choses, on s'attend à quelques choses de plus sérieux. Or là .... Notre petit Fred, à notre grande désillusion, nous fais un simple caprice.

Fred aurai pu ce connecter sur Medivh est parlé directement à Rude. Il n'en fera rien. Nous pouvons donc en déduire que Fred éprouve un grand sentiment d'attachement aux valeurs humaine et qu'il préfère nous mettre en garde contre ce "Parasite". Mais encore une fois, il n'en sera rien. Aucune mise en garde. Il nous cite les faits et se retire.

Notre cher Fred à l'âge peu avancé, essaye de faire un rapprochement entre la façon dont Rude à quitter le groupe et sa vie personnelle. Encore une fois Fred manque de Finesse.

Nous pouvons en déduire que Fred avait aujourd'hui besoin de s'exprimer et de laisser un message fort et éloquent. Notre forum lui a servi de support et nous en sommes ravis. Mais la prochaine fois nous aurions aimé connaître un peu mieux l'auteur. En effet la moindre des choses, aurai été que Fred se présente. Un auteur anonyme, ce n'est jamais très prometteur.

Trivelin.
Triv
Triv

Messages : 69
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

la joie des aléatoire Empty Re: la joie des aléatoire

Message  lili Sam 8 Mai - 12:17

triv mais comment tu fais ! Cool
lili
lili
Admin

Messages : 264
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 35
Localisation : aux pays des merveilles

Revenir en haut Aller en bas

la joie des aléatoire Empty Re: la joie des aléatoire

Message  sekaj Sam 8 Mai - 12:56

Pour le peu d'aléatoire que j'ai fait, un groupe qui tombe sur salle des reflets a environ 25% de chance de ne pas réussir et 25% de chance d'attendre 5 min suite à des leaves répétés de personne qui partent à cause des 25 premiers pourcent.

Entre un leave classique ou un wipe humouristique avant le leave, la difference est tellement minime qu'elle ne vaut pas la peine de faire un post sur un forum sur lequel tu ne reviendras probablement jamais.

Donc où tu t'es levé du pied gauche ou tu te fais vraiment chier xD
sekaj
sekaj

Messages : 152
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

la joie des aléatoire Empty Re: la joie des aléatoire

Message  Choùquette Sam 8 Mai - 13:03

Triv !! I love you
Choùquette
Choùquette

Messages : 242
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39

http://zziart.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

la joie des aléatoire Empty Re: la joie des aléatoire

Message  Boghoss Sam 8 Mai - 14:36

je vais me permettre de te répondre mister Fred non pour défendre rude mais surtout pour caractériser
les personnes de ton genre ou peut etre pas d'accroc aux loots .étant tank avec l'un de mes persos et que tu tombes en
aléatoire sur les nouvelles instances avec des péons ont un gs de 3800 (je crois ke le mini pour rentré dans les new instances
c'est 3500 de gs) ki lache un dps de 1500 et un heal ki suit pas perso j'aurai pareil que rude....mais comme dirai un
Waysh de chez nous:"Eh les gars le skill ca se loot pas" l j'arrive a monter a 1k5de dps avec mon reroll lvl72... bref au lieu de
faire les donjons choisi et non aléatoire faite d'abord les autres instances avant de faire les nouvelles ,histoire de vous faire
la main sur vos persos.ce jeu est avant tout un jeu pour avancer tu dois connaitre un minimum la classe que tu joues.
enfin bref... bon chance pour la suite
Boghoss
Boghoss

Messages : 40
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 42
Localisation : Décines

Revenir en haut Aller en bas

la joie des aléatoire Empty Re: la joie des aléatoire

Message  Dhibs Sam 8 Mai - 14:46

Pauvre Fred ... Vaut mieux pas qu'il tombe en héro avec moi celui là ah ah ah !
Dhibs
Dhibs

Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

la joie des aléatoire Empty Re: la joie des aléatoire

Message  sekaj Sam 8 Mai - 14:54

Les droods c'est tous des cons decidemment ! ^^
sekaj
sekaj

Messages : 152
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

la joie des aléatoire Empty Re: la joie des aléatoire

Message  Abbé Sam 15 Mai - 21:38

allez je vai qd meme donner mon avis sur ce post puisque je suis le 1er concerné^^
ce n'est pas dans mes habitudes de leave comme ça mais javoue que faire 50/100 du dps a moi tt seul en spé tank ça m'a saoulé et puis javait envie de deco en plus alors je me suis dit pourquoi pas trouver un moyen rigolo de quitter et javoue que le tp dala juste avant le boss me tentait depuis un moment et effectivement ce fut assez fun je me suis tapper un vieux delire derriere mon ecran c con mais c comme ça^^

Abbé

Messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

la joie des aléatoire Empty Re: la joie des aléatoire

Message  Scorious Lun 7 Juin - 12:24

sekaj a écrit:Les droods c'est tous des cons decidemment ! ^^

Oohhh !!! NON !!!!

/Kiss

Scorious

Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

la joie des aléatoire Empty Re: la joie des aléatoire

Message  Martyne Lun 7 Juin - 13:37

Triv' fais moi l'amour I love you I love you I love you
Martyne
Martyne

Messages : 354
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

la joie des aléatoire Empty Re: la joie des aléatoire

Message  mazza Lun 7 Juin - 14:16

Putain maintenant qu'il a postulé il post partout ya moyen de le ban du forum ?

mazza

Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

la joie des aléatoire Empty Re: la joie des aléatoire

Message  Fhéanor Lun 7 Juin - 14:23

Oui
Fhéanor
Fhéanor

Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

la joie des aléatoire Empty Re: la joie des aléatoire

Message  Arinhae Lun 7 Juin - 14:26

j'avais prévenu...

Arinhae

Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

la joie des aléatoire Empty Re: la joie des aléatoire

Message  Martyne Lun 7 Juin - 17:20

Vous inquiétez pas, même si je suis pas guildé je continuerais a vous flooder Smile. C'est pour ça que je m'aime tant. Twisted Evil
Martyne
Martyne

Messages : 354
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

la joie des aléatoire Empty Re: la joie des aléatoire

Message  Choùquette Lun 7 Juin - 18:09

Martyne a écrit: C'est pour ça que je m'aime tant. Twisted Evil

Moué !! un demo pourrite quoi !! Evil or Very Mad
Choùquette
Choùquette

Messages : 242
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39

http://zziart.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

la joie des aléatoire Empty Re: la joie des aléatoire

Message  Arinhae Lun 7 Juin - 18:12

ben les démos aiment tjs une seule et unique personne, eux memes! normal les autres sont inférieurs

Arinhae

Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

la joie des aléatoire Empty Re: la joie des aléatoire

Message  Choùquette Lun 7 Juin - 18:19

Arinhae a écrit:ben les démos aiment tjs une seule et unique personne, eux memes! normal les autres sont inférieurs

je le répète les demo sont supérieur ... a leur égaux c'est tout !! Les paladins roxx, les autres supportent leur classes !!

PALADIN §§§
Choùquette
Choùquette

Messages : 242
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39

http://zziart.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

la joie des aléatoire Empty Re: la joie des aléatoire

Message  Fhéanor Lun 7 Juin - 18:44

zzia a écrit:
Arinhae a écrit:ben les démos aiment tjs une seule et unique personne, eux memes! normal les autres sont inférieurs

je le répète les demo sont supérieur ... a leur égaux c'est tout !! Les paladins roxx, les autres supportent leur classes !!

PALADIN §§§



JE PLUSSOIE MON VOISIN DU DESSUS
Fhéanor
Fhéanor

Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

la joie des aléatoire Empty Re: la joie des aléatoire

Message  Martyne Lun 7 Juin - 19:10

Fhéanor a écrit:
zzia a écrit:
Arinhae a écrit:ben les démos aiment tjs une seule et unique personne, eux memes! normal les autres sont inférieurs

je le répète les demo sont supérieur ... a leur égaux c'est tout !! Les paladins roxx, les autres supportent leur classes !!

PALADIN §§§



JE PLUSSOIE MON VOISIN DU DESSUS


JE MOINSSOIS (Humm, quel joli verbe) MON VOISIN DU DESSUS, ET LE VOISIN DU DESSUS DE MON VOISIN DU DESSUS !!
Martyne
Martyne

Messages : 354
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

la joie des aléatoire Empty Re: la joie des aléatoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum